Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté lundi 10 juillet 2006 à 12:54 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagematt55, le 10/07/2006 à 13:08, dit :

Cela dit en passant le film FMA a été diffusé sur écran géant à la Japan Expo et il avait l'air d'avoir attiré du monde .Mais je n'ai pas été voir au stand Dybex pour essayer d'avoir des infos ...
Mais si le coffret collector sort, ma carte bancaire va avoir mal à sa puce électronique ! :P

Le film était réservé aux 200 Premiers qui faisaient la queue. Perso, le responsable m'a proposé mais j'ai gentiment refusé, car je l'ai déjà vu et puis j'avais du taf.
Image IPB

Posté mardi 11 juillet 2006 à 01:51 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageFunman, le 10/07/2006 à 12:08, dit :

Pour ceux qui ne possèdent pas encore la série, attendez encore un peu, le collector ultime ne tardera plus. Soit fin d'année, ou alors début 2007. Dybex préférant retarder la sortie pour offrir la meilleure version possible, le box ultime de la mort qui tue la vie vivante.

C'est pas eux qui avait dit qu'il ferait jamais de coffret pour FMA... pff franchement, ne plus jamais croire en ce genre de chose. A mort les DVD individuels.
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 10:58 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageJacksong, le 11/07/2006 à 02:51, dit :

C'est pas eux qui avait dit qu'il ferait jamais de coffret pour FMA... pff franchement, ne plus jamais croire en ce genre de chose. A mort les DVD individuels.

Au contraire, dès le début ils avaient annoncé un collector une fois les unitaires sortis. Maintenant, ils sont en train de gérer la licence des OAV pour les rajouter dans le coffret qui sera ultime. En attendant, les dirigeants se tâtent pour une sortie du film au cinéma. Car c'est pas le tout mais ça reste coûteux. Si ça se fait et que le succès est au rendez-vous, on pourra s'attendre à voir débarquer d'autres films comme Le nouvel Angyo Onshi, et pourquoi pas Rahxephon au printemps 2007 ?
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:51 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFunman, le 12/07/2006 à 11:58, dit :

Au contraire, dès le début ils avaient annoncé un collector une fois les unitaires sortis.

Je confirme, c'était prévu dès le départ, un "super collector" devait sortir quelque temps après les unitaires et on l'avait dis ici même à de nombreuse réprises, pour une fois que dybex n'est pas en cause :lol: on va pas l'accabler non plus :lol:

Par contre le prix de ce collector risque d'en bloquer plus d'un mais bon on vera ça en temps et heure je pense :lol:

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 11:52 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageFunman, le 12/07/2006 à 11:58, dit :

Au contraire, dès le début ils avaient annoncé un collector une fois les unitaires sortis. Maintenant, ils sont en train de gérer la licence des OAV pour les rajouter dans le coffret qui sera ultime. En attendant, les dirigeants se tâtent pour une sortie du film au cinéma. Car c'est pas le tout mais ça reste coûteux. Si ça se fait et que le succès est au rendez-vous, on pourra s'attendre à voir débarquer d'autres films comme Le nouvel Angyo Onshi, et pourquoi pas Rahxephon au printemps 2007 ?

Au cinéma je ne pense pas que ça fera beaucoup d'entrées (perso FMA le film ça fait 6 mois que je l'ai vu facilement ...) mais par contre s'il sortait en DVD, le succès serait plus au rendez-vou (car si on aime, on achète en général) .
+1 pour Le nouvel Angyo Onshi : dès qu'il sort en DVD j'achète ! :lol:

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 17:19 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

exact, ils ont pas sortie FF7 en film alors que pourtant niveau rentabilité je pense que c'était moins risqué que FMA. Enfin bref voila, juste pour dire qu'à mon avis FMA au ciné, ca pourrai battre des records de non remplissage de salles.
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 18:30 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageJacksong, le 12/07/2006 à 18:19, dit :

exact, ils ont pas sortie FF7 en film alors que pourtant niveau rentabilité je pense que c'était moins risqué que FMA. Enfin bref voila, juste pour dire qu'à mon avis FMA au ciné, ca pourrai battre des records de non remplissage de salles.

Totalement +1, surtout qu'il faut avoir vu la série pour apprécier pleinement la substance du film.

ça pète comme phrase non ? :w00t:

Plus sérieusement, le film fma est plus scénarisé que les films dbz par exemple; mais l'époque n'est pas la meme : fma n'est pas autant médiatisé que dbz en son temps, ce qui fait que la clientèle touchée serait assez rétrécie, donc bon :/ Un bon gouffre financier ça, surtout que toutes les salles ne l'auront pas, et qu'il faudrait faire un long déplacement pour le voir, privant une partie des fans de ce film. Et ouais. Donc je pense pas que ce soit un bon truc pour l'éditeur de faire ça.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 18:17 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   wiwi78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/07/2006

Voir le messageJames, le 08/07/2004 à 13:57, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est Lust la mère des frères Elric, l'homoncule avec les ongles qui poussent, c'est elle qui est née de leur tentative de transmutation. C'est dit dans un episode

Et sarox :lunettes:

[Voir le message caché (spoiler)]

nimporte quoi sa se voit que ta rien pigé a lanimé lust cest la fiancée o grand frere de scar( et scar est amoureux delle pour la tite info ^^ ) c est le grand frere a scar qui la recusité et non ed et al.
le corp de la mere de al et ed est repris par slot la secraitaire du generalissime! <_<

Les balises spoiler ne sont pas là pour faire joli... <_< Tu as aussi le droit de faire un effort sur ton orthographe et de lire les règles du forum....

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 21 juillet 2006 à 20:00.

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 18:32 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   wiwi78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/07/2006

une tite question pour ceux qui on vu le film(celui qui continue la suite de lepisode 51(le dernier))
ou lavez vous vu , fin comment vous avez fait pour pouvoir le voir.
mici davance

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 18:41 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagewiwi78, le 21/07/2006 à 19:32, dit :

une tite question pour ceux qui on vu le film(celui qui continue la suite de lepisode 51(le dernier))
mici davance

2 solutions : soit en fansub, soit au Japan Expo où il était diffusé en VOSTF !
Image IPB

Posté mardi 25 juillet 2006 à 20:25 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   NaNa973 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2006

Je l'ai vu en fansub.^^

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 00:49 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messagewiwi78, le 21/07/2006 à 19:32, dit :

mici davance

Avec le box collector Japonais ^^; (qui en plus avait de subs anglais !)
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 10:45 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Une petite question qui me turlupine : Est ce que le mangas va aller plus loin que l'animé ??? Vu que le deroulement dans le mangas n'est pas le meme ca va changer un peu beaucoup l'histoire non ? :pinch:

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 15:48 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Le manga va beaucoup plus loin que l'anime (ou plutôt c'est l'anime qui ne va assez loin =p)) Jdétaille si tu veux mais yaura de gros gros spoilers =)

Sinon un roman sur FMA va bientot sortir en France écrit par l'auteur elle même =) ici

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 16:05 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Nop nop ne detaille pas :) prefere attendre :D merci de l'info ca me rassure car l'anime fini en queue de poisson je trouve c'est bien dommage mais bon Manga Power !!

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »