Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté jeudi 25 mai 2006 à 23:45 (#976) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai lu l'interview de l'auteur dans le tome 6. C'est elle qui a demandé expressément que l'histoire ne calque pas le manga, afin d'avoir deux visions différentes du déroulement. J'adore quand c'est comme ça. On n'a pas l'impression de revoir la même chose, mais de découvrir de nouvelles aventures et c bien mieux.
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 05:41 (#977) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFunman, le 26/05/2006 à 00:45, dit :

J'ai lu l'interview de l'auteur dans le tome 6. C'est elle qui a demandé expressément que l'histoire ne calque pas le manga, afin d'avoir deux visions différentes du déroulement. J'adore quand c'est comme ça. On n'a pas l'impression de revoir la même chose, mais de découvrir de nouvelles aventures et c bien mieux.

Je suis d'accord avec toi mais a la condition que l'aimé soit interressant, ce qui n'est pas le cas de toutes les séries. Si c'est pour faire un animé bidon autant rester a la trame du manga. Maintenant ça ne concerne pas fullmétal car l'animé est bien. ;-)
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 10:12 (#978) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bon je vais me faire l'avocat du diable, mais en ce qui concerne FMA, c'était plus facile de faire des fillers interessant que pour la série Naruto. En effet les scenaristes avaient beaucoup plus de liberté, étant donné qu'ils savaient que finalement leur but n'était pas de "remplir pour permettre de faire avance". Donc, pour eux, aucune contrainte d'incohérence avec tout histoire futur inventé par l'auteur. Pour Naruto, c'est totalement l'inverse (mais bon, c'est pas non plus une excuse pour nous pondre un truc si bas niveau qualité ^^)

Enfin bref, pour conclure, je dirais que les FMA ne suivant pas le manga, ne peuvent pas être qualifiés de "fillers", au même titre que des séries sans manga à l'origine (Vision d'escaflowne, pour citer un bon exemple) ne peuvent l'être
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 23:20 (#979) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messageLilandra, le 19/05/2006 à 19:13, dit :

Y'en a plusieurs des très bien, j'ai vu HDA et TKM, c sans doute les meilleurs.

Après visionnage de différentes version, j'ai finalement opté pour la TeaM HDA.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 28 mai 2006 à 01:10 (#980) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageoziris95, le 28/05/2006 à 00:20, dit :

Après visionnage de différentes version, j'ai finalement opté pour la TeaM HDA.

Très bon choix, j'ai fait le même ^^
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 14:15 (#981) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Juste un post pour dire que j'ai découvert il y a peu Full Metal Alchemist (d'abord le manga puis l'anime), et j'aime bien les deux.
Mais comme je suis plus exigeant pour les animes que pour les mangas en général, alors que le manga reste dans ma catégorie "pas mal", l'anime rentre directement dans mon top 5, eh ouai ça prouve que je l'aime vraiment bien.

Pour reprendre ce que disait Jacksong, je dirais également que les fillers ne me dérangent pas dans FMA.

J'adore la voix de Al \o/

Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 05:26 (#982) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

A l’occasion de la sortie du 8ème tome de Fullmetal Alchemist les éditions Kurokawa proposeront en parallèle une version "collector", qui sera accompagnée d’un livret supplémentaire, présenté comme un rapport militaire dont le sujet sera... le colonel Roy Mustang !

Image IPB

Soumis à une enquête interne de l’administration, l’alchimiste de feu se verra dresser par ses subalternes chargés de le surveiller, un portrait sans concession! L'occasion pour les fans de la série de découvrir sous un nouveau jour les forces vives qui parcourent les pages de leur manga préféré dans une petite nouvelle de 32 pages agrémentée d'illustrations inédites tout specialement dessinées par l'auteur.

Source : Manga-news et Editions Kurokawa
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 09:38 (#983) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageKrizalidfire, le 23/06/2006 à 06:26, dit :

A l’occasion de la sortie du 8ème tome de Fullmetal Alchemist les éditions Kurokawa proposeront en parallèle une version "collector", qui sera accompagnée d’un livret supplémentaire, présenté comme un rapport militaire dont le sujet sera... le colonel Roy Mustang !

Soumis à une enquête interne de l’administration, l’alchimiste de feu se verra dresser par ses subalternes chargés de le surveiller, un portrait sans concession! L'occasion pour les fans de la série de découvrir sous un nouveau jour les forces vives qui parcourent les pages de leur manga préféré dans une petite nouvelle de 32 pages agrémentée d'illustrations inédites tout specialement dessinées par l'auteur.

Source : Manga-news et Editions Kurokawa

Cool ! Ca voudrait dire que Kurokawa sortira peut-être tous les primes qui ont été publiés (gaiden, cartes, etc...) avec les manga.
Ceci dit, l'annonce n'est pas encore reprise sur le site de Kurokawa. EDIT : j'suis con j'avais cliqué sur le Tome 7, pas le 8.

Pour ceux qui ont vu la série, c'est la nouvelle qui a inspiré le prologue de l'épisode 37, "l'Alchimiste de Flamme". Le communiqué est toutefois un peu optimiste, il me semble qu'il n'y a que 4 petites illustrations N&B inédites.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 23 juin 2006 à 21:29 (#984) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Voir le messagejpschuck, le 23/06/2006 à 09:38, dit :

Cool ! Ca voudrait dire que Kurokawa sortira peut-être tous les primes qui ont été publiés (gaiden, cartes, etc...) avec les manga.
Ceci dit, l'annonce n'est pas encore reprise sur le site de Kurokawa.

Pour ceux qui ont vu la série, c'est la nouvelle qui a inspiré le prologue de l'épisode 37, "l'Alchimiste de Flamme". Le communiqué est toutefois un peu optimiste, il me semble qu'il n'y a que 4 petites illustrations N&B inédites.

Si si ça y est : http://www.kurokawa.fr/a_paraitre/fullmeta...ist_t8_journal/

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 11:44 (#985) L'utilisateur est hors-ligne   Kali Killah 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 01/12/2005

Si vous etes fan de Fullmétal Alchemist et de jeux de cartes à collectionner(style Magic the Gathering) allez poster à cette adresse pour encourager la traduction Française du JCC Fullmétal Alchemist de Joyride:http://mana-rouge.histoireetcollections.com/blog/index.php/2006/06/20/8-un-kamehameha-en-hors-serie

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 12:27 (#986) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Tu vas pas poster ton jeu de cartes dans tous les sujets de discussion du forum.

Va le faire sur le topic des pubs dans ce cas : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=3418
Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 12:48 (#987) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Moi je vient seulement de decouvrir les FMA c'est exelent (et oui j'était un inculte je sais)

Posté lundi 10 juillet 2006 à 11:08 (#988) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Pour ceux qui ne possèdent pas encore la série, attendez encore un peu, le collector ultime ne tardera plus. Soit fin d'année, ou alors début 2007. Dybex préférant retarder la sortie pour offrir la meilleure version possible, le box ultime de la mort qui tue la vie vivante.

Par ailleurs, les responsables se postent la question : FMA le film, sortie ciné ou non ? Si c'est le cas, il faudra patienter encore plus longtemps pour voir débarquer le box collector avec le film, un goodies surprise et les OAV ? (en cours de négociation). Normalement, il est presque sûr que ce sera d'ailleurs une sortie cinéma.
Image IPB

Posté lundi 10 juillet 2006 à 12:00 (#989) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageFunman, le 10/07/2006 à 12:08, dit :

Dybex préférant retarder la sortie pour offrir la meilleure version possible, le box ultime de la mort qui tue la vie vivante.

Je crois surtout qu'ils essaient d'exploiter au maximum la vente de DVD à l'unité, parce que le coffret ça fait looongtemps qu'ils auraient pu le sortir s'ils l'avaient voulu ! :P

La box qui tue vivante, ce serait la série + le film + les oav + les mangas + les hors séries. Aucune chance que ça arrive un jour.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 10 juillet 2006 à 12:08 (#990) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Cela dit en passant le film FMA a été diffusé sur écran géant à la Japan Expo et il avait l'air d'avoir attiré du monde .Mais je n'ai pas été voir au stand Dybex pour essayer d'avoir des infos ...
Mais si le coffret collector sort, ma carte bancaire va avoir mal à sa puce électronique ! :P

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »