Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté lundi 22 mai 2006 à 09:29 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageamidamaru1, le 22/05/2006 à 09:34, dit :

Bonjour à tous !

J'ai enfin vu l'intégralité de la série ! (en 2 jours, ça fait que j'ai l'impression de voir des alchimistes partout) J'ai ADORE ! Vraiment génial, que ce soit dialogue, animé, action ... tout y est pour faire une série qui cartonne !

Un truc qui m'as rendu inconsolable (je ne ments pas j'était en larme, saleté d'hormone de grossesse) c'est la fin ! Je ne dirais pas ce qu'il se passe pour ceux qui ne l'on pas vu ! Mais ... croyez vous qu'il y aura une suite ? Pitié ! Dites moi oui et que ça ne se fini pas comme ça :D

Tu as vu le film juste après? Parce qu'on peut dire qu'il fait office de 52eme épisodes! alors vite regarde le si ce n'est pas fait! :ermm:
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 17:30 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 22/05/2006 à 10:29, dit :

Tu as vu le film juste après? Parce qu'on peut dire qu'il fait office de 52eme épisodes! alors vite regarde le si ce n'est pas fait! :confet2:

+1 le film est excellent !
Amidamaru1 comment t'as fait pour mater les 51 épisodes en 2 jours ???Tes yeux sont encore opérationnels ? :confet2: .Respect !

Posté lundi 22 mai 2006 à 18:12 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Bon vous m'avez donner envie de matter le film
Perso je m'était arréter a la série mais si vous dites que sa se suit et que c est bien... bon aller je d/l
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 19:58 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Pareil je me mets au film des que possible^^.J'espere que ca vaut le coup et que ca ne changera pas mon opinion sur ce genialissime manga!!

PS:gre25 ton image est trop belle ^^.

Posté lundi 22 mai 2006 à 20:06 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ben en fait il y en a qui n'ont pas aimé le film (meme si c'est toujours comme ça avec des pour et des contre) Personnellement j'ai bien aimé et ça amene une fin qui me convient plus........meme si ça aurait pu etre encore plus ......"Happy End" on va dire! :ph34r:
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 21:50 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Ayez je viens de voir le film.Il est vraiment tres bien mais je sais pas trop ce que j'en ai pensé^^.

[Voir le message caché (spoiler)]
Alors je pense qu'on peut dire que la fin est une"hapyy end" parce qu'Alphonse est venu sur Terre pour pouvoir retourner sur sa planete d'origine avec son frere.Ou alors est ce que l'auteur dans le souci de ne pas savoir que faire a fait une fin ou chacun y voit ce qu'il veut?J'aimerais bien savoir quand meme parce que la pauvre winry se retrouve seul et ca c'est pas cool vu comment elle est craquante^^.

Sur ceux je vous laisse y reflechir^^.Et aussi que ceux qu'ils ne l'ont pas vu le telecharge^^.

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:41 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagevashh, le 23/05/2006 à 22:50, dit :

Ayez je viens de voir le film.Il est vraiment tres bien mais je sais pas trop ce que j'en ai pensé^^.

Alors je pense qu'on peut dire que la fin est une"hapyy end" parce qu'Alphonse est venu sur Terre pour pouvoir retourner sur sa planete d'origine avec son frere.Ou alors est ce que l'auteur dans le souci de ne pas savoir que faire a fait une fin ou chacun y voit ce qu'il veut?J'aimerais bien savoir quand meme parce que la pauvre winry se retrouve seul et ca c'est pas cool vu comment elle est craquante^^.

Sur ceux je vous laisse y reflechir^^.Et aussi que ceux qu'ils ne l'ont pas vu le telecharge^^.

Toujours par rapport au film :

"retourner sur sa planète d'origine" heu non pas vraiment... c'est plutôt leur "terre parallèle" pour eux, mais c'est une terre sans alchimie ou ils auront beaucoup de choses à découvrir et tant à faire à cette période de l'histoire... Pour la fin je ne pense pas que l'auteur original du manga y ait participé, vu que la fin de la série et le film sont des "fillers". Vu que l'animé devait ce terminer, les scénaristes sont donc partit sur une fin "ouverte", c'est souvent comme ça quand le manga continu et l'anime doit se finir. Enfin c'est toujours mieux que de pas avoir de fin du tout... Et ça laisse toujours un espoir pour une suite.... Voila, maintenant si t'as pas vu les petits oav, regarde les vite ^^ sans trop te spoiler il y en a un des trois qui peut se voir réellement comme une suite...

Posté mercredi 24 mai 2006 à 13:26 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Ok bah je vais voir les OAV et je verrais ce que ca donne^^.

Posté mercredi 24 mai 2006 à 14:44 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Est-ce que l'OAV Enfant, doit ètre vu après le film ?

Parce que je vien de le voir, et j'ai un sérieux doute sur la fin du film (que je vais bientot finir de télécharger).

Posté mercredi 24 mai 2006 à 14:57 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ha oui faut le regarder (et les autres OAV aussi) apres le film, ça t'as un peu spoiler...

Posté mercredi 24 mai 2006 à 15:02 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ouai, mais bon de toute façon ça m'arrive souvent, surtout quand je fais une recherche sur un anime.

Ou en vérifiant si mes téléchargement marchent. :P :P -_-

Posté mercredi 24 mai 2006 à 15:44 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Ok bah en voyant les OAV j'ai compris et je suis trop trop trop decu.

Ed etait selon moi un heros digne de ce nom mais il est redescendu bien bas dans mon estime.En effet il a la super classe et est pres a tout pour aider ses proches et a la fin de la série qu'est ce que je vois?Il n'a pas trouvé mieux que d'abandonner tous ceux qu'il aime pour retourner sur une planete qu'il ne connait pas.Enfin ce qui m'a fait le plus mal c'est pour Winry qui va attendre toute sa vie le retour de son bien aimé et tout ca pour rien.Franchement je suis trop vert^^.Enfin a part ca le film est bien lol.

Posté mercredi 24 mai 2006 à 16:44 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'espère que le film à quand mème une "fin" dans la limite de mes espèrences (je le commence).

[Suite du message post-visionnage du film]

Finalement, la fin à été assez bonne, masi j'aurai préféré que ça finisse différament.

Vashh
dans le film, il disent que Winry à compris qu'elle ne devais plus attendre Ed.

Posté jeudi 25 mai 2006 à 20:51 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   amidamaru1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2004

Effectivement, j'avais les yeux qui brulent, très fatiguée également (voir 51 épisodes en 2 jours, ça faisait un DVD en 1 journée ...) bref, je regardais de 14h à 3h du matin des fois !

Ca le valais :D Si vous dites que le film est la continuité de la série, je vais de ce pas le télécharger ! Je serais trop déçue que les frères restent séparés après tout ce qu'ils ont vécu !

Voili voilou, merci de vos réponses !

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 25 mai 2006 à 21:40.

Posté jeudi 25 mai 2006 à 21:12 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Ah oki j'avais pas vu qu'ils le disaient archadias^^.Je vais de ce pas la reconforter alors^^.

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »