Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté vendredi 19 mai 2006 à 18:48 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

une voix de plus pour tkm ^^

j'ai regarder les oav , ils n'ont aucun interet et gache meme l'esprit de la serie
j'ai meme trouvé le temps long (malgré que les oav ne dure pas longtemps ^^)
ca doit etre l'humour niais que j'ai pas compris
enfin

Posté vendredi 19 mai 2006 à 19:06 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageptit_galopin, le 19/05/2006 à 19:48, dit :

j'ai regarder les oav , ils n'ont aucun interet et gache meme l'esprit de la serie

Je ne suis pas vraiment d'accord, le chibi SD est tout à fait dans l'esprit des omake/bonus dispo à la fin de chaque volume du manga.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 19 mai 2006 à 22:23 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Bonjour, mon premiere ici j'ai suivi l'animé de Full metal Alchismist et en lisant les pages de ce topic je vois que dans les mangas l'histoire est plus étoffé ce qui me plait et je voudria savoir si on peut trouver les Mangas en Fr sur un site ?

Posté vendredi 19 mai 2006 à 23:03 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageObey Giant, le 19/05/2006 à 23:23, dit :

Bonjour, mon premiere ici j'ai suivi l'animé de Full metal Alchismist et en lisant les pages de ce topic je vois que dans les mangas l'histoire est plus étoffé ce qui me plait et je voudria savoir si on peut trouver les Mangas en Fr sur un site ?

ben heu.............

là ^^

Bienvenue :unsure:

Navigue un peu sur le forum, recherche lis les sujets important, ça t'aidera beaucoup ;)

Posté samedi 20 mai 2006 à 01:30 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Je vien de voir l'épisode 25, c'est horrible.

[Voir le message caché (spoiler)]
Un de mes persos préférés meurt (maes)

J'imagine que ça a déja été dit, mais il falais que ça sorte. :crying:

Posté samedi 20 mai 2006 à 02:28 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageObey Giant, le 19/05/2006 à 23:23, dit :

Franchement, au prix où les vend Kurokawa, tu aurais tort de te priver.
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 13:24 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de voir les 3 derniers petits OAV et j'ai trouvé ça plutot sympa! :shuriken: Si l'OAV "kids" ne sert vraiment a rien, les 2 autres, que sont "Alchemist VS Homoncules" et "chibi", sont assez plaisant a regarder histoire de rigoler un peu et de voir un peu de bagarre!

Bon ils sont tellement court qu'on peut pas en demander plus et puis ça a le merite d'etre original pour des OAV! :shuriken:
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 17:59 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 20/05/2006 à 14:24, dit :

Je viens de voir les 3 derniers petits OAV et j'ai trouvé ça plutot sympa! :shuriken: Si l'OAV "kids" ne sert vraiment a rien, les 2 autres, que sont "Alchemist VS Homoncules" et "chibi", sont assez plaisant a regarder histoire de rigoler un peu et de voir un peu de bagarre!

Bon ils sont tellement court qu'on peut pas en demander plus et puis ça a le merite d'etre original pour des OAV! :shuriken:

+1 l'épisode chibi est tout simplement excellent j'ai été plié en 2 tout le long !!!On en redemanderait !!!Si seulement d'autres séries pouvaient en faire autant avec des petits OAV aussi marrants ...
Pour Alchemist vs Homonculus il pète bien mais ...
est-ce que quelqu'un aurait une idée sur qui serait celui qui tient la caméra ?Parce qu'il est trop puissant cet alchimiste !!!

Posté samedi 20 mai 2006 à 18:05 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Salut tout le monde,vashh vous salue!Alors je viens de voir qu'l y a des OAV alors je vais les dl.J'espere que ca sera au niveau de ce super manga!Je croise les doigts et je reviens en parler des que je les ai vu^^.

Posté samedi 20 mai 2006 à 18:11 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messagematt55, le 20/05/2006 à 18:59, dit :

est-ce que quelqu'un aurait une idée sur qui serait celui qui tient la caméra ?Parce qu'il est trop puissant cet alchimiste !!!

C'est justement là tout l'intérêt de cet oav, il est réalisé à la première personne, comme dans un jeu de shoot, "le perso qui tient la caméra" comme tu dis et bien c'est tout simplement toi, c'est à dire le public et tous ceux qui visionne cet OAV, un moyen de faire vivre à fond les sensations d'un alchimiste. Une idée plus qu'original... pour moi. C'est mon interprétation mais je ne vois que ca. :shuriken:

Posté samedi 20 mai 2006 à 18:13 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagematt55, le 20/05/2006 à 18:59, dit :

+1 l'épisode chibi est tout simplement excellent j'ai été plié en 2 tout le long !!!On en redemanderait !!!Si seulement d'autres séries pouvaient en faire autant avec des petits OAV aussi marrants ...

@matt55:

Et ben patate c'est toi!!! :pinch: :D Ils ont fait ça dans le but de faire croire au telespectateur qu'il est un nouvel alchimiste national! :shuriken: trop bien l'idée!!! Donc indirectement c'est toi qui est trop puissant dans cet OAV matt!! :shuriken: :(

Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 18:29 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je savais que j'étais trop puissant mais pas à ce point !!! :D C'est vrai que c'est bien joué !Mais pardonnez-moi j'y peux rien je suis blond ! :P ;)

Posté dimanche 21 mai 2006 à 23:01 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

salut a tous
je voudrais savoir où sont ces fameux oav. je suis allé voir mais je ne les ai pas trouvé. Serait-il possible de m'indiquer ou ils se trouvent.
merci
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 23:12 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekirikou1m80, le 22/05/2006 à 00:01, dit :

salut a tous
je voudrais savoir où sont ces fameux oav. je suis allé voir mais je ne les ai pas trouvé. Serait-il possible de m'indiquer ou ils se trouvent.
merci

Sur le sujet des liens FMA ..... en cherchant 2 minutes tu les trouveras

aller non je vais être gentil lll àààààààààà

Ce message a été modifié par Morpheus14 - dimanche 21 mai 2006 à 23:17.

Posté lundi 22 mai 2006 à 08:34 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   amidamaru1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/09/2004

Bonjour à tous !

J'ai enfin vu l'intégralité de la série ! (en 2 jours, ça fait que j'ai l'impression de voir des alchimistes partout) J'ai ADORE ! Vraiment génial, que ce soit dialogue, animé, action ... tout y est pour faire une série qui cartonne !

Un truc qui m'as rendu inconsolable (je ne ments pas j'était en larme, saleté d'hormone de grossesse) c'est la fin ! Je ne dirais pas ce qu'il se passe pour ceux qui ne l'on pas vu ! Mais ... croyez vous qu'il y aura une suite ? Pitié ! Dites moi oui et que ça ne se fini pas comme ça :D

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »