Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté dimanche 12 mars 2006 à 21:26 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Apres avoir regardé la série de fullmetal alchemist, j'ai commencé à m'interesser à l'alchimie, j'ai lu des tas de bouqins et tout! Ce genre de manga fantastique me donne plein d'idées, je differencie mal l'imaginaire et réalité :pervers: ( il manque plus que je me lance dans la quete de la pierre philosophale :D )

Posté lundi 13 mars 2006 à 10:45 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

bah j'espere que t'as le coeur bien accroché lol 0:)

Posté mardi 14 mars 2006 à 01:04 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   dark_angel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

Merci c'est gentil

P.S. J'ESSAiE d'avoir un coeur bien accroché oui j'essaie :sorcerer:

Posté jeudi 16 mars 2006 à 21:10 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   voidsentry 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

ouahou
merci pour love hina, c'est bien à l'origine un manga... j'étais persuadé du contraire...
Mais alors quelqu'un pourrais m'aider et me dire kel média est pionier pour évangelion ? le manga et l'anime sont tous deux de 1995....
Merci

Posté vendredi 17 mars 2006 à 00:55 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Citation

ais alors quelqu'un pourrais m'aider et me dire kel média est pionier pour évangelion ? le manga et l'anime sont tous deux de 1995....

L'animé... Le manga est paru apres, l'histoire originale est donc celle de l'animé. D'ailleurs j'avais lu quelque part (Animeland surement) que Sadamoto allait faire parer aux defaut de la fin justement.
Image IPB

Posté vendredi 17 mars 2006 à 18:06 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   voidsentry 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

ok merci
en ce moment je lis le manga de fma justement et je suis surpris de constter que l'histoire du manga est elle aussi simplifiée face à l'anime...
nottament des débuts de scar bien plus meurtrier et vindicatif...

Posté lundi 20 mars 2006 à 22:17 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

pour avoir lu le manga jusqu'au chapitre 53 (en anglais) et je peux dire que l'histoire est nettemment plus étoffée que dans l'anime....

Posté mercredi 22 mars 2006 à 10:10 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

J'en suis au chap fr 56 et c'est que du bonheur ce manga, j'espere vraiment que ce manga ressortiras en anime mais cette fois-ci du 100% manga.

Au fait les fameux OAV sont prevus pour quand?

Posté mercredi 22 mars 2006 à 20:04 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je crois que c'est prévu pr bientôt, genre ce printemps... Enfin c'est ds mes souvenirs =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 28 mars 2006 à 22:57 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon j'ai (enfin) mâté le film de FMA hier, et franchement je suis un peu déçut

[Voir le message caché (spoiler)]
Déjà ce trip avec Fritz Lang, c'est peut être un hommage mais bon... Coté scénario je m'attendais à une fin "métaphysique de la mort" ^^ avec des explications sur ce que sont vraiment les Homoncules, sur le rôle de Hohenheim, sur le mystère de "la porte" et des 2 terres parallèles etc... Mais que dalle, le scénario du film est juste du niveau de la série (même parfois moins bon avec les passages qui frise le ridicule comme le passage avec chant des gitanes", ça tourne surtout autour des 2 frères Elric et la recherche de la façon dont ils vont pouvoir se retrouver (des 2 cotés). Bon l'intégration de l'histoire à notre histoire contemporaine, mouais c'est une bonne idée, mais cela n'a pas était assez poussé, il n'y a pas vraiment de "messages", bref c'est juste pour planter le décor (bon ok ça dénonce le nazisme et le les discriminations, encore heureux même, mais c'est hélas pas pousser bien loin)

Sinon, c'est moi qui ai halluciné ou il y a des clins d'œil à Evangelion ?

Posté mercredi 29 mars 2006 à 18:14 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageakmw, le 28/03/2006 à 23:57, dit :

Bon j'ai (enfin) mâté le film de FMA hier, et franchement je suis un peu déçut

Déjà ce trip avec Fritz Lang, c'est peut être un hommage mais bon... Coté scénario je m'attendais à une fin "métaphysique de la mort" ^^ avec des explications sur ce que sont vraiment les Homoncules, sur le rôle de Hohenheim, sur le mystère de "la porte" et des 2 terres parallèles etc... Mais que dalle, le scénario du film est juste du niveau de la série (même parfois moins bon avec les passages qui frise le ridicule comme le passage avec chant des gitanes", ça tourne surtout autour des 2 frères Elric et la recherche de la façon dont ils vont pouvoir se retrouver (des 2 cotés). Bon l'intégration de l'histoire à notre histoire contemporaine, mouais c'est une bonne idée, mais cela n'a pas était assez poussé, il n'y a pas vraiment de "messages", bref c'est juste pour planter le décor (bon ok ça dénonce le nazisme et le les discriminations, encore heureux même, mais c'est hélas pas pousser bien loin)

Sinon, c'est moi qui ai halluciné ou il y a des clins d'œil à Evangelion ?

Je te trouve un peu dur quand meme! mOi j'aime bien ce film, mais c'est surtout parce que je préfére que ça finisse comme ça plutot que comme la fin de l'animé! :sifle:

Après pour tes questions sur les homoncules, et les 2mondes parrallèles c'est quand meme déja bien expliquer dans les épisodes! Mais je comprend que tu ne t'en souvienne pas puisque je sais que ça fait un moment que tu les a vu ces épisodes! :w00t:
Image IPB

Posté jeudi 30 mars 2006 à 00:18 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 29/03/2006 à 19:14, dit :

Je te trouve un peu dur quand meme! mOi j'aime bien ce film, mais c'est surtout parce que je préfére que ça finisse comme ça plutot que comme la fin de l'animé! -_-

Après pour tes questions sur les homoncules, et les 2mondes parrallèles c'est quand meme déja bien expliquer dans les épisodes! Mais je comprend que tu ne t'en souvienne pas puisque je sais que ça fait un moment que tu les a vu ces épisodes! 0:)

Non je me rappelle des explications, mais j'attendais encore quelques autres explications, peut être que les réponses sont dans le manga... et j'ai pas dit que le film était nul, j'ai dit que j'ai étais déçut (car je m'attendais à mieux). Sinon je comprends que t'ai aimé la fin, t'es pas trop fan des fins à la scoobidou ^^ Ou des fins qui se finissent trop triste, bon c'est clair que ça aurait pu finir mieux ! Les 2 frères Elric sont ensemble, mais, snifure pauvre Winry ^_^

Posté mercredi 05 avril 2006 à 22:46 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

je viens de lire le chapitre 57 (fr merci OST-team) la fin est intrigante

Le lieutenant a un enorme tatouage sur le dos, 2 serpents qui s'emmêlent avec d'autres signes, bizarre.

Posté samedi 08 avril 2006 à 23:40 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

[quote name='jipango95' post='320451' date='05/04/2006 à 23:46']je viens de lire le chapitre 57 (fr merci OST-team) la fin est intrigante

Le lieutenant a un enorme tatouage sur le dos, 2 serpents qui s'emmêlent avec d'autres signes, bizarre.[/quote]

En effet, ce tatouage en forme de cercle de transmutation est bien mystérieux, l'auteur a encore quelques révélations fracassantes à faire, pas de doute là-dessus. Personnellement je suis impatient de savoir si ce vieux renard de Greed n'aurait pas "survécu" d'une manière ou d'une autre au processus de "réinitialisation" que lui a infligé le Père. Ce nouveau Greed-Ling ressemble quand même terriblement à l'ancien (même attitude désinvolte, même éthique, mot pour mot les mêmes expressions...)

Sinon il sont assez sympas ces nouveau petits OAV. C'est du fan-service à fond les manettes qui n'apporte rien à l'histoire, mais c'est amusant à regarder. Vivement une version sous-titrée : je me demande s'il y a une raison particulière pour que les 3/4 des personnages se mettent à baver lorsqu'Envy entre en scène dans l'OAV chibi. (ou alors c'est pour se foutre de la gueule de tous les fans qui fantasmaient sur Envy en croyant que c'était une gonzesse ?)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 26 avril 2006 à 23:52 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Il y en a combien d'oav ? 3 ou 4 ? Il y en a un qui est juste un résumé de la série, la TKM ne vas pas le subber ?

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »