[quote name='jipango95' post='320451' date='05/04/2006 à 23:46']je viens de lire le chapitre 57 (fr merci OST-team) la fin est intrigante
[Voir le message caché (spoiler)]
Le lieutenant a un enorme tatouage sur le dos, 2 serpents qui s'emmêlent avec d'autres signes, bizarre.[/quote]
[Voir le message caché (spoiler)]
En effet, ce tatouage en forme de cercle de transmutation est bien mystérieux, l'auteur a encore quelques révélations fracassantes à faire, pas de doute là-dessus. Personnellement je suis impatient de savoir si ce vieux renard de Greed n'aurait pas "survécu" d'une manière ou d'une autre au processus de "réinitialisation" que lui a infligé le Père. Ce nouveau Greed-Ling ressemble quand même terriblement à l'ancien (même attitude désinvolte, même éthique, mot pour mot les mêmes expressions...)
Sinon il sont assez sympas ces nouveau petits OAV. C'est du fan-service à fond les manettes qui n'apporte rien à l'histoire, mais c'est amusant à regarder. Vivement une version sous-titrée : je me demande s'il y a une raison particulière pour que les 3/4 des personnages se mettent à baver lorsqu'Envy entre en scène dans l'OAV chibi. (ou alors c'est pour se foutre de la gueule de tous les fans qui fantasmaient sur Envy en croyant que c'était une gonzesse ?)