Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté vendredi 03 mars 2006 à 14:55 (#886) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hop petites infos sur les OAV...
Il y en aura 4, avec des styles différents...
Un qui sera "chibi" avec les persos de Shambala...
1 déjà diffusé au Studios Universal Japon (on n'en sait pas plus dans l'article ;) )
Et 2 dont on ne sait rien...

Source

Bonnes nouvelles ! :w00t:

Image IPB

Posté vendredi 03 mars 2006 à 21:09 (#887) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Hop petites infos sur les OAV...
Il y en aura 4, avec des styles différents...
Un qui sera "chibi" avec les persos de Shambala...
1 déjà diffusé au Studios Universal Japon (on n'en sait pas plus dans l'article )
Et 2 dont on ne sait rien...

Source

Bonnes nouvelles

... :lol:

Posté vendredi 03 mars 2006 à 23:43 (#888) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageakmw, le 03/03/2006 à 21:09, dit :

... :unsure:

Ce genre de message est vraiment inutile akmw (un peu comme dans la box d'ailleur) et tu ferais mieux de te les gardés ceux là :lol:

Oui pense un peu a ceux qui ont un suivit du sujet, ils pensent avoir de nouvelles infos et ils tombent sur un message de floode comme le tiens pfff <_< je vous jure.

Sinon les OAV sont de plus en plus mystérieur de trouve et je suis sur qu'on aura plus de désagréable surprise qu'une bonne, c'est plus un moyen de faire enocre plus de recette avec le titre plutot que de faire avancer l'histoire (oui oui je sais ils sont là pour faire de l'argent avant tout mais quand même :pinch: )

Posté samedi 04 mars 2006 à 00:19 (#889) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

T'as parfaitement raison, mais je me doutais depuis le début qu'on aurait rien qui ferait avancer l'histoire dans ces OAV...

Néanmoins ça fait quand même plaisir d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, d'autant plus que les OAV ont l'air de qualité ;) .

Posté samedi 04 mars 2006 à 03:05 (#890) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageMorpheus14, le 03/03/2006 à 23:43, dit :

Ce genre de message est vraiment inutile akmw (un peu comme dans la box d'ailleur) et tu ferais mieux de te les gardés ceux là :unsure:

Oui pense un peu a ceux qui ont un suivit du sujet, ils pensent avoir de nouvelles infos et ils tombent sur un message de floode comme le tiens pfff <_< je vous jure.

Sinon les OAV sont de plus en plus mystérieur de trouve et je suis sur qu'on aura plus de désagréable surprise qu'une bonne, c'est plus un moyen de faire enocre plus de recette avec le titre plutot que de faire avancer l'histoire (oui oui je sais ils sont là pour faire de l'argent avant tout mais quand même :pinch: )

Tient encore quelqu'un qui se prend pour un modero... ou Julien Courbet ? Si j'ai mit ce smiley c'était justement parce que j'en ai marre de tomber sur des messages inutiles. J'ai rien contre wicelow, et j'ai mit le smiley pour rester cool, mais les mecs ne prennent même pas la peine de regarder au moins la page précédant avant de poster une news. (Exactement la même news sur ces 4 OAV apparaît depuis la page 57). Remarque si ça te fait plaisir de relire 50 fois la même chose dans un topic et d'agresser les membres du forum...

Posté samedi 04 mars 2006 à 10:43 (#891) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

:P Je m'excuse pour le spoil comme je débute dans les forums faut que je m'habitue ...Mais je le referais plus c'est promis ! :P

Posté mardi 07 mars 2006 à 18:50 (#892) L'utilisateur est hors-ligne   Tsubasa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/10/2005

Citation

Sinon les OAV sont de plus en plus mystérieux de trouve et je suis sur qu'on aura plus de désagréable surprise qu'une bonne, c'est plus un moyen de faire encore plus de recette avec le titre plutôt que de faire avancer l'histoire (oui oui je sais ils sont là pour faire de l'argent avant tout mais quand même :pinch: )

C'est le nerf de la guerre, pourtant j'ai déjà eu d'agréables surprises. Mais sincèrement, il serait vraiment dommage qu'une série aussi bien réalisée, qui nous tient du début jusqu'a la fin soit tout bêtement gâchée par ces 4 OAV.

Car même si je trouve que je film complète bcp, FMA a pour moi un goût d'inachevé ! C'est une question bête mais pourquoi ne pas refaire un film directement ? Pourquoi nécessairement 4 OAV...est ce justement un signe de mauvais augure ?

Citation

T'as parfaitement raison, mais je me doutais depuis le début qu'on aurait rien qui ferait avancer l'histoire dans ces OAV...

Néanmoins ça fait quand même plaisir d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, d'autant plus que les OAV ont l'air de qualité .
=> c'est déjà ça ^^

Je ne donne pas de nouvelles j'en suis désolé, je suis tout aussi impatient que certains alors...affaire à suivre :confet2:

Salutations :confet2:

Posté jeudi 09 mars 2006 à 01:41 (#893) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Personellement le film j'ai pas aimé... ya de l'action mais rien à voir avec la serie, les personnages secondaires de la serie sont baclés, seul Ed est au centre de l'histoire sans parler de la fin... Meme Winry semble avoir perdu son caractere... Et les homoncules? j'attendais plus d'eux... Je prefere encore la fin de la serie!
Image IPB

Posté jeudi 09 mars 2006 à 01:51 (#894) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messagecervioninca, le 09/03/2006 à 01:41, dit :

Personellement le film j'ai pas aimé... ya de l'action mais rien à voir avec la serie, les personnages secondaires de la serie sont baclés, seul Ed est au centre de l'histoire sans parler de la fin... Meme Winry semble avoir perdu son caractere... Et les homoncules? j'attendais plus d'eux... Je prefere encore la fin de la serie!

Bon je suis légèrement d'accord avec toi, non pas que j'ai detesté le film mais il manque quelque chose qui fait que la série était un phénomène. Peut-^tre l'auteur c'est il perdu dans son idée en voulant trop pointé du doigt les effets et cause de la guerre...? Je ne sais pas et je crois que je me perdrai si je voulait dévellopé. Mais c'est vraique le film m'a légèrement décu sans pour autant retiré mon enthousiasme.
J'attend beaucoup des OAV sans pour autant me prendre la tête de savoir ce qu'il s'y passera. Il suffit de lire les post un peu plus haut. C'est avec une totale crédulité que je regarderai ces OAV dont je n'attend pas un miracle spéciale. Je souhaite simplement qu'ils m'ouvre un peu plus l'ésprit de l'auteur sur ce qu'il a voulu dénoncé dans son épopée. :sifle:
Pour moi ca ne restera que du bonheur d'avoir suivit cette série....

Posté jeudi 09 mars 2006 à 16:45 (#895) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagejo la truite, le 09/03/2006 à 01:51, dit :

Bon je suis légèrement d'accord avec toi, non pas que j'ai detesté le film mais il manque quelque chose qui fait que la série était un phénomène. Peut-^tre l'auteur c'est il perdu dans son idée en voulant trop pointé du doigt les effets et cause de la guerre...? Je ne sais pas et je crois que je me perdrai si je voulait dévellopé. Mais c'est vraique le film m'a légèrement décu sans pour autant retiré mon enthousiasme.
J'attend beaucoup des OAV sans pour autant me prendre la tête de savoir ce qu'il s'y passera. Il suffit de lire les post un peu plus haut. C'est avec une totale crédulité que je regarderai ces OAV dont je n'attend pas un miracle spéciale. Je souhaite simplement qu'ils m'ouvre un peu plus l'ésprit de l'auteur sur ce qu'il a voulu dénoncé dans son épopée. :sorcerer:
Pour moi ca ne restera que du bonheur d'avoir suivit cette série....

Je vais peut etre poser une question con mais est ce qu'on est sur que c'est un film imaginé par l'auteur!? Je dis ça car d'après ce que j'ai compris la fin de l'animé et le film ne correspondent pas avec le manga qui lui continu son aventure avec ed et al. Alors je me demandais si ce n'était pas quelque chose d'inventé par la production pour faire des sous et faire une sorte de fin ouverte! Non? ;-)
Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 14:05 (#896) L'utilisateur est hors-ligne   voidsentry 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

Salut
je vais peut être parâitre tout aussi stupide mais je suis pris d'un doute....
Quelle est la version initiale de Full Metal ? le manga ou l'anime ? J'ai toujours du mal à m'y retrouver (manga pour naruto, anime pour love hina,....)
C'est pas évident et j'aimerai connaître la vision de l'auteur original.
Merci
@+

Posté vendredi 10 mars 2006 à 14:59 (#897) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagevoidsentry, le 10/03/2006 à 14:05, dit :

Salut
je vais peut être parâitre tout aussi stupide mais je suis pris d'un doute....
Quelle est la version initiale de Full Metal ? le manga ou l'anime ? J'ai toujours du mal à m'y retrouver (manga pour naruto, anime pour love hina,....)
C'est pas évident et j'aimerai connaître la vision de l'auteur original.
Merci
@+

C'est le manga il me semble sans etre sur à 100%. De toutes façon c'est quand meme bien plus souvent le manga qui est a l'origine des séries.
Image IPB

Posté vendredi 10 mars 2006 à 16:01 (#898) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagevoidsentry, le 10/03/2006 à 14:05, dit :

Quelle est la version initiale de Full Metal ? le manga ou l'anime ? J'ai toujours du mal à m'y retrouver ( anime pour love hina,....)Merci
@+

Depuis quand la version initial de love hina c'est l'anime :sorcerer: :flowers:

Effectivement tu as du mal a te repéré ^^

Posté vendredi 10 mars 2006 à 18:13 (#899) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messagedark schneider, le 09/03/2006 à 16:45, dit :

Je vais peut etre poser une question con mais est ce qu'on est sur que c'est un film imaginé par l'auteur!? Je dis ça car d'après ce que j'ai compris la fin de l'animé et le film ne correspondent pas avec le manga qui lui continu son aventure avec ed et al. Alors je me demandais si ce n'était pas quelque chose d'inventé par la production pour faire des sous et faire une sorte de fin ouverte! Non? :flowers:

Bonne quéstion. En faite j'ai parlé sans savoir. Pour moi il m'a parut normal que le film est été réalisé selon le principe et la pensée de l'auteur qui dans la série et surtout le manga dénonce quelque chose de crucial. Mais après tout j'en sait rien. Une petite recherhce simpose........ :sorcerer:

Posté vendredi 10 mars 2006 à 21:11 (#900) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Je ne pense pas que le film soit de l'auteur... en tyout cas j'attends moi aussi beaucoup des OAV rien que pour revoir tout les personnages secondaires en action que j'adoooore... Mustang et tout son groupe en particulier, ils me faisaient tellement rire...
Un autre truc que j'ai pas aimé dans le film

[Voir le message caché (spoiler)]
A la fin de l'anime, il semble que Mustang et Riza soit ensemble, ce qui n'est pas du tout le cas dans le film

Image IPB

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »