Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté jeudi 16 février 2006 à 20:00 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Excuse moi Dark Shneider! Pour certaines raisons je n'avais pas pu voir les 5 dernieres minutes... et je suis resté la dessus...
Donc je viens de visioner la fin (et oui je me dit: "mais qu'est-ce que tu me waconte là?"), et sur le coup, je pense que c'est mieux pour Al et Ed que ça finisse comme ça, au moins ils se sont... (pour ceux qui ont vu ils savent, pour ceux qui n'ont pas vu... bienvenu au Junta club ;) !!)
(là je pense qu'il n'y a pas de spoiler qui tienne non?) :rolleyes:

Posté samedi 18 février 2006 à 12:37 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Je viens de lire le scan manga 55 c'est que du bonheure cette serie, en plus trad en fr par la ost-team, qui les lis?
dommage qu'il supprime au fur et a mesure

Posté dimanche 19 février 2006 à 17:25 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Je resors tout juste du visionnage, et je n'ai qu'un mot à dire: SOMPTUEUX!

Réellment j'ai passé un moment très intense, ca faisait un bail que j'avais pas vu quelque chose d'aussi prenant et émouvant.

Certes les 10-20 premières minutes sont un peu chiantes, on attend que ça décolle, pusi ensuite c'est parti jusqu'à la fin!

La transition avec le dernier épisode de l'animé est idéale grace à de petits flashbacks est un opening bien stylé ^^.

[Voir le message caché (spoiler)]
La fin est bien plus heureuse que pour l'animé, puisque Al et Ed se retrouvent ensemble, Ed récupere son bras et sa jambe Made in Winry, et surtout Al retrouve la mémoire en gardant son corps!
Certes ils se retrouvent dans l'autre monde séparés de Winry, Mustang et tous les autres, mais au moins ils sont ensembles...

A noter également le court passage des retrouvailles de Ed et Mustang, très stylé ^^.

J'espère que vous aussi vous avez apprécié cette conclusion de la série... ;)

Posté dimanche 19 février 2006 à 18:27 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageNeji Hyuuga, le 19/02/2006 à 17:49, dit :

T'aurais pas oublié la balise spoil ici ? Bon sinon...

Je crois qu'on sait pas qui l'a crée donc mystère ^^

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté lundi 20 février 2006 à 11:01 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagejipango95, le 18/02/2006 à 12:37, dit :

Je viens de lire le scan manga 55 c'est que du bonheure cette serie, en plus trad en fr par la ost-team, qui les lis?
dommage qu'il supprime au fur et a mesure

Les 56 chapitres sortis sont dispos en anglais là :

http://zomgfta.com/
Pour le deuxième site, les fichiers sont protégés par un mot de passe qui change souvent, mais ils donnent plein d'indices qui le rendent facile à trouver (par exemple il y a deux semaines c'était "Hohenheim"). En plus il est en clair dans le code source de la page...
On y trouve également la plupart des bonus (gaiden) ce qui nous permet de découvrir Mustang et Hughes durant la guerre d'Ishbal (poignant), pourquoi Winry porte des boucle d'oreilles ou encore le fameux entrainement qu'a subi Izumi dans sa jeunesse dans les Montagnes de Briggs (hilarant)...
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 26 février 2006 à 00:26 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   furiouseros 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/07/2005

Je vient de regardé ce film ya deux jours et j'ai trouver le début un peut moux(10-15 minutes) et aprés dés que c'est partie et ben on si prend vraiment, et moi je pense vraiment que la fin a était pensé expré par le créateur pour lui permettre de faire une suite.
Enfin ceci et mon avis mais tout laisse porté a croire qu'il y aura une suite. Sinon je vai le voir et je pétte un cable lol !!!

Posté dimanche 26 février 2006 à 02:19 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Qui lit les scans fr de la team [OST-TEAM]?

Je viens de les decouvrir y a peu , le chap 55 est sorti et le 56 va pas tarder.

Par contre ils retirent leurs release au fur et a mesure, du coup j'ai j'etais au chap 25 de la NCT et chap 47-55 de OST-team, du coup j'ai du combler le 26-46 avec de la version anglaise.

bizarre qu'on trouve pas les anciens d'ost-team sur la mule.

Posté dimanche 26 février 2006 à 23:19 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   Tsubasa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/10/2005

Wa ! 2eme message je fais fort :)

Bon c'est par pour ça que je suis la, mais plutôt pour une interrogation. Comme j'ai été un peu été déçu du film... (Aie Aie Aie pas les fruits a la figure...j'avais pas fini pas phrase...)...je voulais dire, de la fin du film moi qui après tant de rebondissement et d'impatience sur ce chef-d'oeuvre, je pensais voir une fin ou tout le monde se retrouve et bien non !

Cet alors que j'ai visité quelques sites de référence et voila sur quoi je suis tombé ! => http://www.animeka.com/animes/detail/fullm...hemist-ova.html

Est ce ma vision qui me joue des tours ? Dois-je comprendre que ce sont bien 3 futurs OAV ? Et qui je l'espère bouclera la boucle...j'aurai plus qu'a mettre tous ça sur DVD :lol:

Posté lundi 27 février 2006 à 02:02 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Cet alors que j'ai remonté quelques messages en arriere et voila sur quoi je suis tombé ! =>
http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=301676

Est ce ma vision qui me joue des tours ? :lol:

Posté lundi 27 février 2006 à 10:21 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   Tsubasa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/10/2005

ARF zut ! j'ai juste lu jusque la 21e page trop long comme lecture :D

Autant pour moi merci :D

PS: On ne rigole pas hein ! :D :wub:

Posté mercredi 01 mars 2006 à 20:53 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

effectivement le film est bien sympathique je trouve mais de la a parler d'une eventuelle suite je ne sais pas ou alors j'ai vraiment mal suivi ces derniers temps lool

Posté jeudi 02 mars 2006 à 12:16 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Le film est pas mal avec de l'action
et en plus les 2 frères sont réunis a la fin (que c'est beau !). Cela nous permet en plus de voir comment Ed s'est adapté a notre "monde" et ses mésaventures.

Pour les 3 futurs OAV, OK sa va concerner FMA; mais est-ce que ce sera la suite du film (et donc la fin de l'histoire) ou une aventure vécue par les 2 frères qui n'aurait pas été racontée lors des 51 épisodes et sera développée en 3 OAV ?Parce que c'est un peu vague tout ça ! :)

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 02 mars 2006 à 21:48.

Posté jeudi 02 mars 2006 à 11:53 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagematt55, le 02/03/2006 à 12:16, dit :

Le film est pas mal avec de l'action

et en plus les 2 frères sont réunis a la fin (que c'est beau !). Cela nous permet en plus de voir comment Ed s'est adapté a notre "monde" et ses mésaventures.

Pour les 3 futurs OAV, OK sa va concerner FMA; mais est-ce que ce sera la suite du film (et donc la fin de l'histoire) ou une aventure vécue par les 2 frères qui n'aurait pas été racontée lors des 51 épisodes et sera développée en 3 OAV ?Parce que c'est un peu vague tout ça ! :(

Les balises spoiles ne sont pas fait pour les chiens >_:)

Et vu les images pour les trois oav ça ressemble plus a un résumé de la série qu'autre chose :) mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas une suite ^^

Impossible de faire une suite avec la fin du film il faut ce mettre ça dans la tête :P

Posté jeudi 02 mars 2006 à 13:03 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Vu les images des OAV, on trouvera deux sortes d'OAV.

D'abord des OAV chibi, donc humoristiques, qui mettront en caricature certains persos et certains pasages de la série, film compris.

Ensuite je pense qu'on aura droit à des passages du dessin animé inédits, comme des combats entre militaires et homoncules...

Posté jeudi 02 mars 2006 à 21:52 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagematt55, le 02/03/2006 à 12:16, dit :

Le film est pas mal avec de l'action ***balise rajoutée par moi***

Voir le messageMorpheus14, le 02/03/2006 à 11:53, dit :

Les balises spoiles ne sont pas fait pour les chiens >_:crying:

Voir le messageJunta, le 16/02/2006 à 19:46, dit :

Et la balise spoiler !!! Je vais finir par mettre des avertos pour spoilage.
Comme je n'ai pas vu le film et que je ne tiens pas à me faire spoiler j'ai fait de l'edit massif et au coup d'oeil, mais faites un effort !

Chose promise, chose dûe ! Ras le bol de ceux qui ne lisent rien de la page d'avant ni ne respectent les autres ! :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »