Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mardi 14 février 2006 à 21:14 (#856) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messagethepro31, le 14/02/2006 à 17:25, dit :

Je suis égalment sur le coup et j'ai 61 sources pour le moment et le fichier est complet.

J'ai hate de voir ce film qui cloture la série ^^.

[Voir le message caché (spoiler)]
Tu t'appercevras que on reste un peu sur sa fin et qu'on a pas vraiment l'impression que ca cloture la série. Peut-être une suite dans les futurs OAV qui sortent au mois de mars si je dit pas de connerie. Autrement nombreux sont ceux qui éspèrent une seconde saison (moi de même :lol: )

Posté mardi 14 février 2006 à 21:46 (#857) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagejo la truite, le 14/02/2006 à 21:14, dit :

Tu t'appercevras que on reste un peu sur sa fin et qu'on a pas vraiment l'impression que ca cloture la série. Peut-être une suite dans les futurs OAV qui sortent au mois de mars si je dit pas de connerie. Autrement nombreux sont ceux qui éspèrent une seconde saison (moi de même :lol: )

bah mon cher jo la truite je serais pas contre une saison 2 moi non plus mais faut pas rêver quand un auteur se détourne du manga pour conclure son animé, il reste très peu de chance pour qu'une saison 2 suive! Désolé :P
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 23:26 (#858) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagejo la truite, le 14/02/2006 à 21:14, dit :

Tu t'appercevras que on reste un peu sur sa fin et qu'on a pas vraiment l'impression que ca cloture la série. Peut-être une suite dans les futurs OAV qui sortent au mois de mars si je dit pas de connerie. Autrement nombreux sont ceux qui éspèrent une seconde saison (moi de même :P )

Les futurs OAVS qui sortiront en mars sont des histoires parallèles sans aucun lien ac la trame principale (enfin c'est ce que j'ai compris). Une 2ème saison me parait pas impossible vu que FMA a fait un gros carton donc business business ^^. Après p-ê que ça portera pas sur les frères mais sur de nouveaux perso à part. :lol:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 15 février 2006 à 03:33 (#859) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

c'est vrai que la série se termine assez mal, mais je ne sait pas si vous avez vu le film mais à la fin on peut deviner une légère suite
car au début du film il se bat avec un homme qui a créer l'uranium, mais comme les deux fréres elric ne voulaient pas de cette invention, il s'est enfui en fesant une transmutation humaine. A la fin (si j'ai bien compris), on aprend que l'uranium est allé dans l'autre monde, c'est a dire qu'elle a passé la porte. Comment? C'est ce qu'il allait comencé a cherché.
Maintenant est ce que sa peut faire une suite, je ne sait pas. Tout dépend de l'auteur

Merci de penser aux balises...

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 15 février 2006 à 07:17.

Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 12:08 (#860) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagekirikou1m80, le 15/02/2006 à 03:33, dit :

c'est vrai que la série se termine assez mal, mais je ne sait pas si vous avez vu le film mais à la fin on peut deviner une légère suite
car au début du film il se bat avec un homme qui a créer l'uranium, mais comme les deux fréres elric ne voulaient pas de cette invention, il s'est enfui en fesant une transmutation humaine. A la fin (si j'ai bien compris), on aprend que l'uranium est allé dans l'autre monde, c'est a dire qu'elle a passé la porte. Comment? C'est ce qu'il allait comencé a cherché.
Maintenant est ce que sa peut faire une suite, je ne sait pas. Tout dépend de l'auteur

Merci de penser aux balises...

a propos de ton spoil:

Bah il y a a pas vraiment de mystère la dedans pour faire une suite! A partir ou tu fais une transmutation humaine tu vois la porte! Donc il est passé dans l'autre monde et puis voilà! :drink: y'a pas de quoi chercher midi a 14 heures. :wub:

@ Sunoyo: Est ce qu'ils peuvent faire une suite sans manga existant?! :) J'suis pas sur! :P
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 21:51 (#861) L'utilisateur est hors-ligne   kirikou1m80 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

je l'ai revu et je pense avoir bien compris que le flacon qui contenait l'uranium a traversé la porte. mais coment le flacon a traversé la porte? C'est le but de leur nouvel recherche. Est ce que c'est suffisant, tout dépend de l'auteur.

mais faut dire que sa raporté baucoup d'argent a l'auteur. Donc pourquoi pas faire un spin-off (pour ce qui n'ont pas compris, il s'agit de faire une autre série a partir de quelque personnage d'une autre. exemple: de la momie on a fait le roi scoption ou de stargate SG-1 on a fait stargate atlantis désolé c'est les premier qui me viennent a l'ésprit :( ) sur le colonel mustang par exemple
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 22:50 (#862) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagekirikou1m80, le 15/02/2006 à 21:51, dit :

Donc pourquoi pas faire un spin-off sur le colonel mustang par exemple

S'il y a bien un perso pour qui ça pourrait marcher, c'est bien lui...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 15 février 2006 à 23:08 (#863) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageIznogoud, le 15/02/2006 à 22:50, dit :

S'il y a bien un perso pour qui ça pourrait marcher, c'est bien lui...

Mais je ne pense pas que l'engouement serait le même? Après je peux me tromper, mais je pense que si il de vait y avoir un spin-off, autant que la série s'arrête là. Bien que ca me semble inachevé, continué la série avec d'autres persos entacheré l'ésprit de la série. :(

De plus j'ai l'impression que l'histoire se perdrait dans la morale de la guerre et du nucléaire, bien que le thême parait formidablement choisi, j'ai peur que l'auteur se perde dans son idée. Mais pourquoi pas, cela reste que théorique et sans fondement... A voir

Posté jeudi 16 février 2006 à 14:04 (#864) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors petite critique du film :
Bon début j'aurais bien aimé que cela continue comme les 10 premières minutes.
Le reste : intéressant mais un peu décevant quand même quelques réponses au question laissé en suspens mais pas forcément ce que l'on attend
La fin :
mais pourquoi ils se sacrifient ces deux mecs surtout Ed alors que Winry l'attend.

Donc ma conclusion c'st bien mais décévant et pas ce que j'en attendais.

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 16 février 2006 à 19:42.

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 16:51 (#865) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageChris Cool, le 16/02/2006 à 14:04, dit :

Alors petite critique du film :
Bon début j'aurais bien aimé que cela continue comme les 10 premières minutes.
Le reste : intéressant mais un peu décevant quand même quelques réponses au question laissé en suspens mais pas forcément ce que l'on attend
La fin :
mais pourquoi ils se sacrifient ces deux mecs surtout Ed alors que Winry l'attend.

Donc ma conclusion c'st bien mais décévant et pas ce que j'en attendais.

moi, quand j'ai vu le film la seule chose qui m'embeter c'était que e
d et al ne soit pas dans le "bon" monde! Mais d'un autre coté, c'est pour que le scenario tienne debout que ça se passe ainsi!

Il faut qu'il y est deux alchimistes pour ouvrir la porte et c'est normal qu'il en faille deux pour la fermer! Dans leur monde, c'est pas ce qui manque les types qui s'y connaisse en alchimie mais "dans notre monde" y'a personne! ;-)

Après, on peut débattre tant qu'on voudra mais quand un passage d'animé n'est pas dans le manga, c'est toujours moi bien que le reste! Et la fin de la série + le film n'y font pas exception! Bien que je ne l'ai pas trouvé si mauvais ce film! :rolleyes:

C'est juste dommage que ça ne se finisse pas "totalement" bien! :P

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 16 février 2006 à 19:43.

Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 18:11 (#866) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Voir le messagedark schneider, le 16/02/2006 à 16:51, dit :

moi, quand j'ai vu le film la seule chose qui m'embeter c'était que ed et al ne soit pas dans le "bon" monde! Mais d'un autre coté, c'est pour que le scenario tienne debout que ça se passe ainsi!

Juste pour dire que ce n'est pas Al qui est avec Ed dans notre monde, mais une sorte de double (comme dans "the one" avec jet li pour ceux qui l'on vu), de plus que dès le début Alphonse se moque de Ed lorsqu'il lui parle d'une de ses mission dans "son" monde... :rolleyes:

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 16 février 2006 à 19:44.

Posté jeudi 16 février 2006 à 18:24 (#867) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDj Eric Suprasl, le 16/02/2006 à 18:11, dit :

Juste pour dire que ce n'est pas Al qui est avec Ed dans notre monde, mais une sorte de double (comme dans "the one" avec jet li pour ceux qui l'on vu), de plus que dès le début Alphonse se moque de Ed lorsqu'il lui parle d'une de ses mission dans "son" monde... :P

Euh je parlais de la fin moi, pas du début! :rolleyes: A la fin, c'est bien al et ed ensemble! ;-)

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 16 février 2006 à 19:44.

Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 18:41 (#868) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

pas mauvai le film mais pas top non plus, Ed n'a aucune raison de rester dans le vrai monde, avec la guerre et tt et tt... son retour dans le vrai monde l'aurais fait retrouver ses amis sa famille(enfin ceki en reste)... Je ne comprend pas personnelement cette fin, mais bon sa se fini bien quand meme :rolleyes:

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 16 février 2006 à 19:45.

Posté jeudi 16 février 2006 à 19:05 (#869) L'utilisateur est hors-ligne   Ayanami 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Il ne faut pas oublier qu'il n'ont plus de maison alors qu'ils soient sur Shambala ou de l'autre côté, je pense que pour eux ça reviens au même, tant qu'ils sont ensembles ...
En ce qui concerne leurs "amis", je vois plus un rapport d'utilité entre les frère et les autres personnages que d'amitié, Alphonse est plus sensible il à donc plus de liens avec les autres, mais tout ce qui l'importe réellement c'est de vivre avec son frère.
Le seul truc du film auquel il a fallu que je me fasse, c'est que les deux mondes sont parallèles et non simplement différents, mais c'est vrai que c'est quand même marrant de retrouver tous les alchemistes ou les homonculus de l'autre côté avec des personnalitées différentes. :rolleyes:

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 16 février 2006 à 19:45.

Posté jeudi 16 février 2006 à 19:46 (#870) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Et la balise spoiler !!! Je vais finir par mettre des avertos pour spoilage.
Comme je n'ai pas vu le film et que je ne tiens pas à me faire spoiler j'ai fait de l'edit massif et au coup d'oeil, mais faites un effort !

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »