Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté lundi 30 janvier 2006 à 15:48 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

je voisque tu as compris que la section lien on postait des liens :blush:
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 19:11 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   ramzed2 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/08/2004

slt tt le monde

Bon j'ai fini de regarder la serie et le film et comme on l'a deja assez di c'est une tuerie.

Pour ce qui concerne le film, j'ai pris la version znf et elle est pas mal du tout.
Concernant la version hda, le probleme c'est qu'il y a un decalage. Je l'avais telechargé en premier et a cause du decalage j'ai telechargé la version znf.

@+

Posté samedi 11 février 2006 à 00:21 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les 4 OAV "Premuim Collection" sortiront en DVD le 29 Mars 2006 au prix de 3.500 Yen

Quelques images :

Image IPB

Image IPB

une des OAV sera même entierement en SD :pinch:

Image IPB Image IPB Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 00:33 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm, ça m'a l'air intéressant. J'espère juste qu'ils vont pas trop tirer sur le filon histoire que je reste sur ma très bonne impression du manga et animé ^^.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 11 février 2006 à 04:37 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Dites, une fois l'episode 51 visionné, quel OAV je dois regarder???
J'ai pas bien saisi les differents choix proposés sur la page de Fullmetal alchemist :ph34r:

Posté samedi 11 février 2006 à 10:44 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagevélane, le 11/02/2006 à 04:37, dit :

Dites, une fois l'episode 51 visionné, quel OAV je dois regarder???
J'ai pas bien saisi les differents choix proposés sur la page de Fullmetal alchemist :wub:

Tu dois regarder le film "conqueror of shambala", c'est la suite de la série! On peut dire qu'il fait office d'épisode 52 en quelques sorte! ;-)
Image IPB

Posté samedi 11 février 2006 à 11:42 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Si je le "dois" alors j'obeis avec plaisir :wub:

Posté dimanche 12 février 2006 à 23:57 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu le film today, ça se regarde, mais ça aurait pu être mieux, ils ont un peu trop joué sur la corde facho/nazi, c'est un peu dommage... :lol:
Vivement les OAVs !
En tout cas l'encod de HDA pour 700Mo est plus qu'acceptable, et pas mal de notes au départ, une VOSTF agréable !

Posté lundi 13 février 2006 à 00:09 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFinalFan, le 12/02/2006 à 23:57, dit :

J'ai vu le film today, ça se regarde, mais ça aurait pu être mieux, ils ont un peu trop joué sur la corde facho/nazi, c'est un peu dommage... :lol:

Peut-être, sauf que c'est beaucoup mieux traité qu'on aurait pu le craindre.

C'est la première fois que je vois abordée dans un anime la tentative de coup d'état d'Hitler de 1923.

C'est bien fait, mais je me demande quand même si avec une telle inspiration, le réalisateur n'avait pas moyen de faire un anime sur la montée du nazisme, et laisser FMA en dehors de ça...

Je n'oserai pas comparer ce film avec Porco Rosso et la montée du fascisme en Italie, mais je me demande s'il n'y a pas une inspiration cherchée de ce côté-là.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 13 février 2006 à 17:32 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Wouah je viens de voir les episodes 8 et 9 (oui oui je sais je suis vachement a la page 0:) ) et bein dis donc je pensais pas que y allait y avoir des trucs aussi tendus dans cette série, ca a l'air tout gentillet comme ca mais ca cache bien son jeu..... :noexpression:
Très dur à supporter l'épisode 8 pour moi ( ca m'a fait penser à la fin d'Alien 4 lol), en tout cas je suis vraiment agréablement surpris par cette série, et j'ai bien fait de suivre l'avis général plutot que de rester sur ma (tres mauvaise) premiere impression sur Canal +.
Comme quoi, y'a pas à dire, la VF ça puxxx :)

Posté mardi 14 février 2006 à 12:50 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   subi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

est ce que l'un de vous à telechargé le film fansubbé chez TKM ???

parce que y a un lien dans la section liens pour ceux que ca interesse ^_________^

mais malheureusement pour le moment trop peu de sources :P:(:(

44 sources en trente secondes...J'appelle pas ça peu ;)

edit :

ha mince alors j'ai peu etre un probleme de mon coté arf :/ car moi c'est tout rougeuuu ^_________^

Merci en tout cas ;)

Ce message a été modifié par subi - mardi 14 février 2006 à 12:59.

Posté mardi 14 février 2006 à 17:25 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Je suis égalment sur le coup et j'ai 61 sources pour le moment et le fichier est complet.

J'ai hate de voir ce film qui cloture la série ^^.

Posté mardi 14 février 2006 à 18:56 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   Matt-Priest 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2006

comment on fait pour télécharger les épisodes car quan je clic dessu ça me met impossible d'afficher la page ?

Posté mardi 14 février 2006 à 19:00 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageMatt-Priest, le 14/02/2006 à 18:56, dit :

comment on fait pour télécharger les épisodes car quan je clic dessu ça me met impossible d'afficher la page ?

Quels sont les episodes incriminés déjà ? Histoire que je verifie que les liens sont toujours bons ^^ (Bah oui le passage à la v2 a pas fait que du bien aux liens postés à l'ancienne. )

Si les episodes marchent correctement je ne saurai que trop te conseiller d'aller faire un tour dans les sections dédiées aux problèmes informatiques qui fourmillent de conseils sur le bon fonctionnemment d'emule et de ses mods. ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 14 février 2006 à 21:03 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messageMystery Man, le 13/02/2006 à 17:32, dit :

Wouah je viens de voir les episodes 8 et 9 (oui oui je sais je suis vachement a la page ;-) ) et bein dis donc je pensais pas que y allait y avoir des trucs aussi tendus dans cette série, ca a l'air tout gentillet comme ca mais ca cache bien son jeu..... :noexpression:
Très dur à supporter l'épisode 8 pour moi ( ca m'a fait penser à la fin d'Alien 4 lol), en tout cas je suis vraiment agréablement surpris par cette série, et j'ai bien fait de suivre l'avis général plutot que de rester sur ma (tres mauvaise) premiere impression sur Canal +.
Comme quoi, y'a pas à dire, la VF ça puxxx :P

et encore tu n'est pas au bout de tes surprises! c'est la meilleure série pour moi... :lol: et vu que je mate environ 30 épisodes d'animes par semaine! :P

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »