Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mardi 13 décembre 2005 à 12:39 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Alors elle vaut quoi la trad de ZS-Fansub?
C'est un peu trop rapide non? Le RAW est sorti y a même pas jours

Posté mardi 13 décembre 2005 à 13:24 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Ils se sont servis du Fansub-screener VoSTA ;) Ils avaient déja tout traduit avant que la raw ne sorte ;)

Posté mardi 13 décembre 2005 à 15:30 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2003

Je me sens mal de dire ça, mais leur version est franchement mauvaise.
S'il n'y a déjà un certain nombre de fautes de traduc, tout le reste laisse également à désirer dans l'adaptation, notamment les tournures de phrases ou les interprétations de personnes. Je pourrais donner des paquets d'exemple de phrases hors contexte, le meilleur exemple étant:
Ed - Où habites-tu?
Noa - Je n'ai pas un tel pouvoir. (en réalité, Noa dit qu'elle n'a pas une chose pareille, mais parle d'un endroit où habiter, pas d'un quelconque pouvoir!)

Et puis le fait que même certains noms soit mal retranscrits me sort par les trous de nez, surtout quand il s'agit d'un personnage comme Hanshofer, dont l'appellation officielle avait déjà été donnée à la fin de la série originale par exemple. Göring, un personnage historique fait également une apparition il me semble, mais son nom est également écrit n'importe comment (s'il s'agit bien de lui...)

Je ne parle même pas des fautes diverses et variées d'orthographe ou de conjugaison FRANCAISE que j'ai pu relever.

Bref, je ne vais pas dire que je suis déçu, vu que je savais à peu près à quoi m'attendre avec une sortie aussi rapide, mais je vous déconseille très fortement cette version. Patientez encore un peu pour les grosses teams nous pondent des trucs plus corrects...

Posté mardi 13 décembre 2005 à 16:07 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip

oki, merci.

Donc mieux vaut attendre, j'ai dl le RAW l'encodage est pas terrible et les couleurs sont fades (jaunis), vivement la sortie DVD pour un RAW digne de ce nom

Posté mardi 13 décembre 2005 à 16:29 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip

Il faut savoir que ce raw, bien que qualifié de "TVRaw" vient en fait d'un service de diffusion de films payant par Internet. D'où la qualité, réduite au nécessaire tout en restant agréable à regarder, pour ne pas sucharger les connections...

Posté mardi 13 décembre 2005 à 18:10 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le dvd sort en janvier dans trois éditions différentes
Image IPB

Posté mardi 13 décembre 2005 à 18:21 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageKikujirô, le 13/12/2005 à 16:29, dit :

Il faut savoir que ce raw, bien que qualifié de "TVRaw" vient en fait d'un service de diffusion de films payant par Internet. D'où la qualité, réduite au nécessaire tout en restant agréable à regarder, pour ne pas sucharger les connections...

Qui t'as parlé d'une diffusion sur le net ? Il s'agit bien d'une diffusion TV en PPV, Sky Perfect TV est un boucquet de chaîne Télé je te rappelle, le film a été diffusé sur la chaîne "Animax".

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 13:57 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   Kikujirô 

• Membre
  • PipPip

Ah j'ai mal dû comprendre le principe alors. C'est un truc à la "Kiosque" pour les abonnés de Canal Sat donc si je comprends bien?

Parce que dans ce cas on devrait avoir très prochainement un raw d'une qualité meilleure je pense.

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 15:14 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageKikujirô, le 14/12/2005 à 13:57, dit :

Ah j'ai mal dû comprendre le principe alors. C'est un truc à la "Kiosque" pour les abonnés de Canal Sat donc si je comprends bien?

Parce que dans ce cas on devrait avoir très prochainement un raw d'une qualité meilleure je pense.

Je peux t'assurer que ça passe à la télé ;) A l'époque d'Hades (novembre 2002) qui est passé dans la même chaîne, quelqu'un avait filmé sa téloche et c'est la première version d'Hades qui a tourné sur le net ^^! Ce n'est que 2 ou trois jours après qu'on a eu un RAW...

Pour ce qui est du principe, il s'agit d'un PPV (Pay Per View). Les abonnés recoivent un "programme" tout les mois je crois (je n'en suis pas certain) et ils choisissent quelle séance ils veulent acheter. Pour Hades une séance c'était 2 épisodes plus le "Seiya TV".

Pour ce film la séance c'était le film plus un bonus ;)

Posté mardi 20 décembre 2005 à 19:55 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Z-S a sortie une v2 ,quelqu'un a tester?

Posté samedi 24 décembre 2005 à 22:43 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

j'ai une version STUS pas trop mal,mais gros probleme (je la regarde en ce moment) a 1h04 plus de sous-titres :sorcerer:
et pas moyen de trouver des soft-subs... j'ai plus qu'a retelecharger une autre version :/
faire ch*er c'est trop bien!
edit : finalement j'ai trouver un fichier srt :mellow: si vous le voulez PM moi jle post ici.

re edit : les sous-titres sont la apres 1h04 mais totalement pourris offsync et tout... je suis bien content des les avoir trouvé en .srt
le film est bien sympa sinon, n'hesitez pas ;)
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 20:19 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

la version ZS v2 est pas trop mal... sauf sur la fin ou il y a quelques fautes de grammaire et d'accords...
je viens de finir de dl la version de ZnF, j'ai juste jeté un coup d'oeil rapide, elle a l'air de meilleur qualité.

Sinon merci aux teams qui ont subbé ce film (c'est mieux que rien);

j'ai adoré !! :confet:

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 12:50 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip

la versino MZF [mikazuki-fansub ] est sortie par contre je sais pas si ça le fait ou pas.

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 21:09 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Vous vous souvenez certainement d' une OAV qui avait été diffusé lors d'un spectacle au Japon (pour l'ouverture du parc d' attraction FMA) qui faisait combattre entre autres la Team Homonculus contre la Team Alchemist.

Il ne s'agit là que d'une seule OAV de diffusé... MAIS, 4 OAV devrait bientôt sortir en DVD (dont celle qui a déjà été diffusé).

La première diffusé concerne donc un combat entre les deux team cité plus haut, le style se rapproche plus du côté comique d' Hiromu Harakawa, la durée est quand à elle totalement inconnu et l'histoire des 3 autres aussi (quoi que l'une d'elle pourrait être l'histoire courte diffusé au début du film mais dans une version plus longue... ~~Rumeur rumeur~)

Les 4 OAV sortiront dans une "Premuim Collection" le 29 Mars 2006 au prix de 3.500 Yen.

source : alchemist heaven

Image IPB

C'est deja ça non?? moi sa me conviens pour le moment :pervers:
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 12:27 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   dim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

est ce que par hasard il vas y avoir une suite a la saison 1???

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »