Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 10:21 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

jipango95, le 09/10/2005 à 00:15, dit :

J'ai vu le film en Vosta mais y a pas mal de choses que j'ai pas compris (mon anglais est pas terrible, y a un site qui fait un résumé détaillé du film svp?

Bah, il y a bien l'incontournable Animeka...

Mais il y a déjà plus d'informations sur ce film sur ce fansite ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 09:54 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   magalie75 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

salut

alors pour la sortie dvd du film toujours pas de news?

j'ai regardé sur plusieurs site mais je n'ai trouvé aucune infos

si quelqu'un le sait ca serai simpa

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 10:26 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Le DVD du film Full Metal Alchemist : the conqueror of Shamballa (du titre original Gekijyouban Hagane no Renkinjutsushi - Shanbara wo iku mono) sortira au Japon le 24 Janvier 2006.

vala ^_^

Posté samedi 05 novembre 2005 à 23:41 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   Camu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Remontage de sujet :

Avant tout bonsoir ,

je viens de finir de me matter la série des 26 épisodes des FMA , vraiment sympathique cette série.
Je viens d'apprendre que cette série existait en mangas papiers , j'aimerai savoir si il y a u une différence ( si oui , a quel niveau ) entre la série animé et la série papier.
J'ai aussi vu dans le sujet FMA que la série comptait 6 tomes , pourtant on compte actuellement 8 tomes d'après les liens , serait-ce la suite de FMA ? :D

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 00:02 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageCamu, le 05/11/2005 à 23:41, dit :

Remontage de sujet :

Avant tout bonsoir ,

je viens de finir de me matter la série des 26 épisodes des FMA , vraiment sympathique cette série.
Je viens d'apprendre que cette série existait en mangas papiers , j'aimerai savoir si il y a u une différence ( si oui , a quel niveau ) entre la série animé et la série papier.
J'ai aussi vu dans le sujet FMA que la série comptait 6 tomes , pourtant on compte actuellement 8 tomes d'après les liens , serait-ce la suite de FMA ? :sifle:

Bonsoir ^^ pour commencer la série animé fait 51 épisodes donc il t'en manque une bonne moitié :P <--- Mais lol ^^

pour la version manga il y a 10 tome est c'est encore en cours donc voilà :D

Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 06 novembre 2005 à 00:08.

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 17:38 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Le manga es très différent, on retrouve bien tous les personnages, l'univers et la quête des deux frères, mais ça s'arrête là.

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 20:08 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   Camu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageMorpheus14, le 06/11/2005 à 00:02, dit :

Bonsoir ^^ pour commencer la série animé fait 51 épisodes donc il t'en manque une bonne moitié :P <--- Mais lol ^^

Oups , je voulais dire 51 , bon ben merci des réponses , je m'en vais de ce pas matter le premier tome :P

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 19:06 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Salut les gars, juste pour info (peut etre j'arrive apres la bataillle mais bon), la saison 2 de FMA a commencer le 15 septembre au japon :P ... et toujours rien en france? que se passe t il? que font les team? please answer me!! Merci

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 19:28 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageDj Eric Suprasl, le 11/11/2005 à 19:06, dit :

Salut les gars, juste pour info (peut etre j'arrive apres la bataillle mais bon), la saison 2 de FMA a commencer le 15 septembre au japon :confet2: ... et toujours rien en france? que se passe t il? que font les team? please answer me!! Merci

ben.... vi qu'il n'existe pas de saison 2 je ne vois pas ce que pourrais faire les teams :D

Je ne sais pas ou tu as vu ça.... au pire si je me trompe donne moi la page OFFICIELLE de l'anime, mais j'ai bien peur que tu ne l'as trouve pas :P

Posté samedi 12 novembre 2005 à 18:49 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

La bonne nouvelle c'est que le DVD Jap conteindra le sous titrage anglais !

http://www.animenewsnetwork.com/article.php?id=7799

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 05:45 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip

Je suis en ce moment au etats unis (a new york plus precisement) ils ont sorti le jeu fma2 avec en bonnus les 2 premiers episodes de la saiaon 2 et sur http://www.fullmetalalchemist.com/blog.htm tu trouvera la confirmation de ce que je dit et par la meme occasion ma source... et plus d'infos sur http://www.fullmetalalchemist.com/flash_index.html, en general, si les gens balance des trucs sans dire "j'ai entendu dire" ou "on m'a dit", c'est qu'ils sont a peu pres sur de leurs infos, donc va faire un petit tour sur ce site et tum'en dira des nouvelles! :rolleyes:

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 06:19 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

justement j'attendais que tu me donnes cette adresse pour que je rigoles un peu :D :D

Ce site est nul et leur info et ne sont pas correcte :D quand tu ad parlé dune saison 2 j'ai quand même fais des cherches, juste au cas ou car on ne sait jamais, et il n'y a QUE ce site qui en parle ^^

Quand je te demandais un page officiel, je ne parle pas de page us, mais le site officiel JAP, car pour le site que tu me donnes FMA saison 1 n'a que 26 épisode :rolleyes: (chercher l'erreur ;) )

Oui il y a bien une saison deux.... mais en jeu video c'est tout ^^ (imagine un peu, une saison deux diffusé depuis plus de deux mois et aucun référenceur d'anime n'en a connaissance, aucun raw n'existe non plus, aucune team ne la connait,...) pour fma c'est impossible :P

Posté lundi 14 novembre 2005 à 04:55 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip

D'ou ma question, si tu savais que c'etait comme ca (pardonne mon ignorance), tu n'avais cas me dire ca des le debut au lieu de faire monsieur je sais tout, j'ai vu le jeu, la proposition... puis je suis venu pour poser ma question, prochaine fois stp, diffuse ton savoir des la premiere reponse, ca aurait pu m'eviter 3 aller retours brooklyn/manhatan en metro(45 mn) juste pour savoir ca...

en tout cas merci quand meme, et je pense que je reviendrais profiter de ta science infuse sur les mangas... :rolleyes:

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 15:22 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi83 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2005

Salut tout le monde ,

J'ai un petit probléme et je voudrais savoir si je suis le seul . J'ai un lecteur dvd divx de salon philips et les épisodes de Fullmetal alchemist ne passe pas , l'épisode se lance pour rester bloqué avant même la 1ére seconde ( écran noir ) et si je fais avance rapide ça marche mais en refaisant lecture il est à nouveau bloqué là où je relances la lecture .

En principe si c'était un manque de codec je n'aurais pas pût le lire comme pour certains divx ( quantité infime ) que je ne peux lire .

Mais là même pas puisque je vois l'image .

Seul l'épisode 23 sat rip au lieu de dvd rip passe sans probléme . Merci pour votre aide si vous avez une idée du probléme et que ça vous est arrivé aussi .

Posté lundi 21 novembre 2005 à 12:41 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je te conseille plutôt la section problèmes vidéos.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »