ils ont pas un site ou on peu leur envoyer un mail ??? Ils vienne jamais sur le fofo ??
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté mardi 13 septembre 2005 à 23:14 (#752)
Je viens de mater l'épisode, 51, le film FMA fait vraiment fin ?
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 17:10 (#754)
Petite question :
Je suis en train de télécharger la complète de FMA mais comme sur pas mal de mangas , y'a plusieurs teams de distribs.
Chacunes étant différentes ( orthographe , police , couleur , traduction approximative , ... ) , je me vois mal toutes les télécharger.
Bref , selon vous quelle est la meilleure distrib' pour FMA ?
Je suis en train de télécharger celle des TKM.
Je suis en train de télécharger la complète de FMA mais comme sur pas mal de mangas , y'a plusieurs teams de distribs.
Chacunes étant différentes ( orthographe , police , couleur , traduction approximative , ... ) , je me vois mal toutes les télécharger.
Bref , selon vous quelle est la meilleure distrib' pour FMA ?
Je suis en train de télécharger celle des TKM.
Posté mercredi 14 septembre 2005 à 17:19 (#755)
Et bien continue TKM c'est une très bonne team (c'est aussi surement celle pour laquelle t'auras le plus de sources)
Posté jeudi 15 septembre 2005 à 17:14 (#756)
Le film termine totalement la série je pense. J'ai vu le fameux screener et bien que la qualité était vraiment nulle, j'ai pu apprécier le fait de voir le film après près d'un an d'attente.
Il est très bon, bien que certains points ne soient pas assez développés à mon gout, mais un film de 1h35 de cette qualité fait vraiment plaisir. La fin est par ailleurs TRES surprenante puisque:
Il est très bon, bien que certains points ne soient pas assez développés à mon gout, mais un film de 1h35 de cette qualité fait vraiment plaisir. La fin est par ailleurs TRES surprenante puisque:
Posté vendredi 16 septembre 2005 à 01:49 (#757)
Il paraît que justement, la fin du film est quelque peu déroutante. On ne s'y attend pas et peut être que certain attendent une nouvelle fin dans un film 2 ^^

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 19:17 (#759)
xion, le 16/09/2005 à 19:03, dit :
tu a déja vue le film ?????
oui un screener est disponible
Posté samedi 17 septembre 2005 à 17:30 (#760)
J'ai également essayer de le regarder mais quand j'ai vu sa qualité me suis dit que non quand même cet anime méritait mieux ^^
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 07:55 (#761)
pour ma part, je l'ai vu cet été au cinéma (en version originale donc).
c'est donc la digne suite de la série, avec une fin un peu frustrante quand même, dans le sens où l'histoire se finit pas exactement comme moi je le voulais (groumpf).
après...moi j'ai trouvé ça un peu court comme fin, un peu bâclé même (en 1h30 c'est pas évident), et j'ai surtout été très déçue de ne PAS AVOIR PLUS DE SCENES AVEC MUSTANG.
donc un film qu'il est bien, mais qu'il y a mieux.
et pitié, pas de '2ème fin', un deuxième film tiendrait pas debout après ça.
c'est donc la digne suite de la série, avec une fin un peu frustrante quand même, dans le sens où l'histoire se finit pas exactement comme moi je le voulais (groumpf).
après...moi j'ai trouvé ça un peu court comme fin, un peu bâclé même (en 1h30 c'est pas évident), et j'ai surtout été très déçue de ne PAS AVOIR PLUS DE SCENES AVEC MUSTANG.
donc un film qu'il est bien, mais qu'il y a mieux.
et pitié, pas de '2ème fin', un deuxième film tiendrait pas debout après ça.
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 18:59 (#762)
Dans la lignée de miaka,la fin alternative est déja purement commerciale pour moi!La fin de la série(51ème épisode) me convenait plutot bien.
Alors faire une 2ème fin(qui ne doit pas "encore" être prévue,gacherait un peu le souvenir de cette série(faudrait pas que ça traine non plus en longueur...)
Ceci dit,vivement le film en dvdrip!(Juste pour voir
)
Alors faire une 2ème fin(qui ne doit pas "encore" être prévue,gacherait un peu le souvenir de cette série(faudrait pas que ça traine non plus en longueur...)

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 19:32 (#763)
Citation
Perso, je suis tombé une fois sur un épisode en français, franchement c'est horrible, quel massacre!
Je suis tout à fait d'accord ! Il vaut mieux le voir en vost avec de bons sous-titre, un Ed pas aussi vyulgaire que dans la version française et le plaisir d'entendre parler japonais avec les voix originales.
Citation
)

+1
Posté lundi 19 septembre 2005 à 08:43 (#764)
Je viens de voir le film et je suis quand même deçu:
Prions pour une suite mais bon on peut toujours rêver

Prions pour une suite mais bon on peut toujours rêver
Posté samedi 08 octobre 2005 à 23:15 (#765)
J'ai vu le film en Vosta mais y a pas mal de choses que j'ai pas compris (mon anglais est pas terrible, y a un site qui fait un résumé détaillé du film svp?
Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 49
- 50
- 51
- 52
- 53
- →
- Dernière »