Une ptite transmutation et c'est bon ^^
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté vendredi 13 août 2004 à 11:43 (#76)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté samedi 14 août 2004 à 10:42 (#77)
bou je suiss degouter a cause des jeux olimpique fma 45 est deprogrammé et reporter a la semaine prochaine

Posté samedi 14 août 2004 à 16:18 (#78)
attention big spoil, les nouveaux persos de fma
SPOILER |
sur ces pics de personnes prises dans un artbook d'FMA je pense reconnaitre la militaire (la blonde et cheveux attachée dans l'anime) qui est avec le solat alchmiste de feu, mais pour les autres ![]() http://membres.lycos.fr/jipango95/qui.jpg http://membres.lycos.fr/jipango95/quibis.jpg |
vos impressions?
Posté samedi 14 août 2004 à 17:05 (#80)
c dur a dire ça peut etre du fanart ou un truque comme ça!a mon avis c des essaie qui date d'avant la serie

Posté samedi 14 août 2004 à 19:49 (#81)
(Ep 44) Concernant Envy, papa Elric et le corps d'Al:
SPOILER |
Envy semble profodement detester papa Elric... il y a alors 2 possibilités: - soit il a été scéllé par lui - soit il est né de la transmutation raté par le père La seconde hypothèse me semble meilleure. Ensuite, on sait que le père ne vieillit pas, ça fait pas de lui un homoncule... pourtant il semble connaître Dante. Il est alors possible que ce soient 2 entités supérieures au homoncules qui ont vu le jour en même temps mais qui sont des opposés extrêmes (genre l'ange et le démon...). Enfin en ce qui concerne le corps d'Al, on ne sait rien mais on peut supposer qu'il est encore de l'autre côté de la porte et que bientôt un autre homoncule verra le jour puisqu'il en manque un depuis la mort de Greed (= avarice, en français) |
C'est comme ça qu'on fait ...
Ce message a été modifié par Calintz - samedi 14 août 2004 à 20:19.
Posté samedi 14 août 2004 à 21:42 (#82)
en lisan vos spoil j ai pensé a sa
SPOILER |
Et si le pere de ed et al etait a l origine un homoncule qui et redevenue humain grace a la piere philosophale, c bien ce que cherche les homoncules et alors on peu croire que dante et pareil que le pere des elric et c pour sa qu elle peux eter le chef des homoncules |
Hasta La Victoria Siempre
Posté samedi 14 août 2004 à 23:20 (#83)
SPOILER |
moi je pense que la personne qui est a la tete de tout ca n est autre que le corps de al............. en effet ds un des episodes (ds le 5eme laboratoire ![]() au debut je pensais que c etait le pere ou la mere mais avec l episode 44 cela remet au gout du jour l idee que le corps de al n est pas visible alors que son ame est bien presente.................. une petite idee................ |
Posté dimanche 15 août 2004 à 09:59 (#84)
SPOILER |
Si je me rappelle bien dans le 44 quannd il et sous la tente avec son pere il dit est ce qu on peux crée un corps avec la piere (ou quelque chose comme sa) apres son pere lui di qu on peux liée un esprit sur un corps et la il se dit alors je dois le battre je me rappelle plus tellement mais il me semble y avoir un truc comme sa |
Hasta La Victoria Siempre
Posté dimanche 15 août 2004 à 10:38 (#85)
Celos, le samedi 14 août 2004, 16:31, dit :
les nouveaux persos ? ya une 2eme saisons ?
C'est peut être pour le film qui est prévu.
Posté dimanche 15 août 2004 à 12:13 (#86)
Petite précision au sujet de papa Elric, dit l'hohenheim de la lumière
SPOILER |
Sur internet, en triffouillant un peu, g trouvé ça: Citation Alors que la chasse aux sorcières connaît une dernière flambée juste après la fin du Moyen Age, la Renaissance annonce une ère nouvelle. Theophrastus Bombastus von Hohenheim, dit Paracelse, qui est peut-être le médecin le plus connu de son temps (mais sans conteste le plus difficile à cerner), incarne mieux que tout autre les contradictions de son époque. Dans son Traité des lunatiques écrit vers 1520, il exhorte à ne plus imputer les maladies mentales aux mauvais esprits mais à les considérer comme des maladies naturelles (provoquées en premier lieu par des vapeurs corrosives dans le corps). Aussi Paracelse propose-t-il de traiter les comportements pathologiques à l’aide de divers produits chimiques (ou arcanes : préparations fabriquées par des alchimistes à partir d’opium, de mandragore, de jusquiame et de baumes). Pourtant, il est encore profondément marqué par son époque, comme le prouvent ses références à l’astrologie ou aux « maladies (mentales) invisibles », qui révèlent son penchant pour la philosophie mystique. Tout ça montre que hohenheim était un medecin innovateur... peut-être que le personnage du père a été inspiré par ce docteur, ce qui expliquerait qu'il sache comment empêcher (ou du moins ralentir) le vieillissement de son corps et qu'il connaisse le remède au mal de Ryla (Dante) |
Posté dimanche 15 août 2004 à 12:28 (#87)
SPOILER |
En fait, il y a quelques détails qui donnent une ampleur biblique a l'anime: 1 - Les homoncules ont chacun le nom d'un péché 2 - Le symbole des homoncules est un serpent, ce qui dans la religion chrétienne représente le diable 3 - Dante (le chef de homoncules) était dans la vie réelle un poète qui a décrit le purgatoire dans un de ses écrits (notament les péchés) 4 - Le père Elric et Dante ont le même parfum (la même odeur -> Ep 44) 5 - Papa Elric et Dante (du manga) pourraient chacun représenter un ange (je rappelle que papa Elric = Hohenheim de la lumière et Hohenheim = docteur). Ainsi Elric serait l'ange bon et Dante un ange déchu (genre Lucifer)... Sur ce bonne reflexion. Tchô |
Posté dimanche 15 août 2004 à 14:31 (#88)
les soit disant nouvo perso de fma son simplement les perso du rpg de square broken angel

Posté dimanche 15 août 2004 à 19:53 (#89)
erf
je me languis de FMA
suis toujours en vacance et je pas les voir
je m etais arrete a l episode special
42 43 ou 41 42 j ai deja oublier
sob sob
mais dans 5 jours je rentre je vais pouvoir me matter tous ca
je me languis de FMA
suis toujours en vacance et je pas les voir
je m etais arrete a l episode special
42 43 ou 41 42 j ai deja oublier
sob sob
mais dans 5 jours je rentre je vais pouvoir me matter tous ca
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté lundi 16 août 2004 à 17:34 (#90)
une petite question, juste pour mon enrichissement personnel : le thème "brothers" de l'ost est chanté en quelle langue? je dirais russe ou polonais, mais bon... si quelqu'un a une certitude (voire une traduction, on peut rêver)...

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...
Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »