Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mercredi 29 juin 2005 à 19:35 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Par rapport au 4ème trailer (d'ailleur j'en ai loupé deux moua :D ) je sens que le film va être assez tordu
[Voir le message caché (spoiler)]
Al et Ed ont l'air de se ressembler comme deux gouttes d'eau, ça va être difficile de faire la différence.

Mais par contre j'appréhende un peu l'histoire du complot, Al qui doit "sauver ce monde" je sais pas pourquoi, ça me botte pas des masses, ça fait un peu super héro, alors que dans la série ils n'ont pas du tout ce statut.

M'enfin ça m'empechera pas de me jeter dessus dès que j'en aurais l'occasion ! :angry:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 13:51 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   kelkun59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

eu ....
Je vois dans mal de post que le film serait prévu pour 2006, mais j'ai vu sur plusieurs bons sites qu'il serait prévu pour 2005 (le 23 Juillet 2005 exactement)...
Ca fait une sacrée différence !
Ma queston est donc : quand sort le film au Japon, dans une quinzaine de jours ou dans un an ???

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 14:18 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Au Japon dans 15 jours. Quand "on" parle de 2006, c'est une version soit française, soit subbée (je penche plutôt pour la deuxième) vu que pour subber la plupart des teams attendent que le DVD soit sortis, et que les DVD sortent environ un an après la sortie au cinoch. CQFD :unsure:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 17:45 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Dites, vous pensez pas que certain jap feront des screener du film au cinoche ? Car moi j'ai la flemme d'attendre 2006 :amour:. Limite si j'ai pas envi de prendre un avion pour aller le voir au ciné là-bas :amour:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 19:07 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est rare les screeners de films d'animé,
j'en ai rarement vu,
les teams de fansubs attendent en générale la sortie du dvd pour subber,
mais sait-on jamais avec un peu de chance,
mais ça m'étonnerait :amour:

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 19:33 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

perso moi j'ai pas encore eu l'occasion de voir de screeners de films anim
ça m'étonnerais aussi beaucoup de voir un screener subbé (je sais même pas si ça se fait d'ailleurs)

Posté dimanche 17 juillet 2005 à 20:39 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Si ça se fait. ( En meme temp pour naruto tout se fait... )

Posté samedi 23 juillet 2005 à 15:54 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

C'est aujourd'hui que le film sort c'était vers midi au japon !!!! nous on doit attendre l'année prochaine pour le dvd (mais je pense que on pourra le choper sur emule avant ... enfin j'éspére ) au fait pour ceux qui l'avait pas encore vu voila l'affiche du film :

http://winry22.skyblog.com/pics/187190567_small.jpg

Posté lundi 25 juillet 2005 à 21:05 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

bonjour à tous j'aurai aimé savoir s'il y a une suite après l'épisode 51 de full metal alchemist?

merci!
:rolleyes:

Posté lundi 25 juillet 2005 à 22:50 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

alexiel, le 25/07/2005 à 22:05, dit :

bonjour à tous j'aurai aimé savoir s'il y a une suite après l'épisode 51 de full metal alchemist?

merci!
:rolleyes:

Oui le film qui doit sortir d'ici peu ou alors qui est sorti.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 26 juillet 2005 à 00:47 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

winry22, le 23/07/2005 à 15:54, dit :

C'est aujourd'hui que le film sort c'était vers midi au japon !!!! nous on doit attendre l'année prochaine pour le dvd (mais je pense que on pourra le choper sur emule avant ... enfin j'éspére ) au fait pour ceux qui l'avait pas encore vu voila l'affiche du film :

heuuu......ben en fait sortie de l ost y a rien comme batage mediatique :rolleyes: en tout cas sur osaka. a part deux trois affiche dans le metro.....
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 26 juillet 2005 à 01:49 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   alexiel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

merci pour l'info Barth.spike! :amour:

J'aurai aimé qu'il y ai une suite lol... :sifle:

Posté mardi 26 juillet 2005 à 11:37 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   winry22 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Ohayo , Image IPB

Ben la je viens de lire le resumé du film sur un site anglais (full metal alchemist .com ) et ben je suis déprimé allez pour les curieux qui veulent avoir des infos du film ben lisez les spoils , mais si vous voulez garder le mystére ne lisez surtout pas !!!

[Voir le message caché (spoiler)]
Pour commencer il va y en avoir des morts !! Whrat,Izumi,Glutony,Alphonse (pas elric, l'autre ),Honeime (le pére des deux fréres ,Envy version dragon ..Pour ce qui est de la fin du film et ben moi sa me decois .. ed et al sont reunis dans NOTRE monde ,dans le monde fma winry ne les attends plus car elles sait qu'ils ne reviendront jamais !! selon le resumé du site on ne sait meme pas a la fin ce que devient roy ..

Posté mardi 26 juillet 2005 à 17:39 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

masta69, le 26/07/2005 à 01:47, dit :

winry22, le 23/07/2005 à 15:54, dit :

C'est aujourd'hui que le film sort c'était vers midi au japon !!!! nous on doit attendre l'année prochaine pour le dvd  (mais je pense que on pourra le choper sur emule avant ... enfin j'éspére ) au fait pour ceux qui l'avait pas encore vu voila l'affiche du film :

heuuu......ben en fait sortie de l ost y a rien comme batage mediatique :pervers: en tout cas sur osaka. a part deux trois affiche dans le metro.....

Roooh comment il nous nargue le vacancier la!^^ Allez hop 50% d'avertissement pour narguage depuis le Japon!XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 26 juillet 2005 à 18:29 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   ellaflamoute 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

Personne a trouvé le film sur la mule? :pervers:
Je n'en peux plus, au secour...

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47