Hé bien ça y est. J'ai enfin fini de matter toute la série hier... (Merci ma mule d'avoir bien bossé & à Sharemanga pour les liens !

)
Vraiment, je trouve cette série fort bien intéressante ! C'est même la première fois pour moi de voir 1 dessin animé traitant de l'alchimie.
Par contre, la fin me laisse 1 peu sur ma... faim (sans jeu de mots...) ! Beaucoups de questions restent en suspens.
Y a toutefois 1 truc qui m'énerve, le seul & unique, le truc à qui on a envie de casser, de castagner, de foutre des supers mandales & autres coups de coudes de la mort qui tue, c'est : Louis ARMSTRONG ! Il a besoin de faire étalage de ses muscles pour séduire ? Drôle de charisme ! Il est pas croyable ce gars-là... Heureusement qu'il nous tape pas sur les nerfs à tous les épisodes !!!

Où est-ce qu'ils ont dégoté 1 mec pas possible !
En tout cas, j'ai lu à travers vos posts qu'il y aurait 1 film ? J'espère, comme la plupart d'entre vous, que ce film répondra à certaines questions, sinon permettra de clarifier 1 peu certaines interrogations... (Comme qu'est devenu Gluttony par exemple...)
Sinon, 1 petite remarque : Alphonse s'est fait appeler 1 fois Alfred dans l'un des épisodes travaillé par 1 autre teAm dont j'ai oublié le nom... (la série que j'ai vu est faite par la TKM TeAm), c'est pour cela que j'ai failli faire 1 post inutile en vous demandant comment s'appelait-il vraiment en réalité... Heureusement que j'ai fait preuve d'1 peu de sagesse non ? Hum...