Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté dimanche 19 juin 2005 à 17:21 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Edward Elric, le 19/06/2005 à 10:17, dit :

bien quand Canal+ a arreté la diffusion des épisodes, dans le dernier on voit ce qui a dans le prochain épisode et là on voit Onizuka donnait cours à des voyous (c'était pas le premier épisode).
Sinon dans la liste des programmes de Canal y a marqué:
18h GTO
18h30 FMA

ah mais c'est la fin-fin y'a plus rien après. Tu m'as fait peur <_<

Posté mardi 21 juin 2005 à 15:28 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Hey all
Un new trailer FMA vient de sortir ^^
Voilà le lien direct download :

Ce film s'annonce excellent !! Par contre, la fin va être triste je crois :sifle:
Vivement une sortie en VOSTF (mais bon c'est pas pour tout de suite :P )

Edit : Lien pour une version VOSTF :
http://narut00.free.fr/FMA/[Misaki_11]Fullmetal_Alchemist_4th_Trailer_VOSTF.avi

Re-Edit : Ok bountyman, j'éviterais la prochaine fois ^^

Ce message a été modifié par Hunk - mercredi 22 juin 2005 à 12:11.

Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté mardi 21 juin 2005 à 16:42 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

hola de mieux en mieux, ya 2 Ed maintenant ???

Par contre la thèse du double dans chaque monde est confirmée vu qu'on retrouve un Hughes dans l'autre monde

Posté mardi 21 juin 2005 à 17:48 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Qu'elle ba , ça s'annonce grandisose vivement la fin de l'année pour une version dvd , et Al habillé avec les fringues de Ed la grande classe.... sans parler de Huges ^^

Posté mardi 21 juin 2005 à 19:27 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Hunk evite le hotlinking :angry: je crois que toya serais po trop content de voir le lien comme ça ici ;)
Sinon pour ceux qui aurai loupé l'info l'éditeur fr qui détient les droits de fma en manga propose les premiere planches en flash
Image IPB

Posté mardi 21 juin 2005 à 20:09 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip

D'ailleurs pour les néophytes de cette série , je voulais savoir si il y a bcp de différence entre le manga et l'anime, je sais que le manga est toujours en cours (sauf erreure de ma part) mais va t'il dans la continuité de la série tv? ou c'est une tout autre histoire?
Merci

Posté mardi 21 juin 2005 à 21:17 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

le manga est encore en cours ?

Bah si c'est vrai chapeau d'avoir trouvé une fin potable dans l'anime (parce que a ce qui parai en comparaison, la fin de GTO en anime est toute merdique)
Image IPB

Posté mercredi 22 juin 2005 à 15:54 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   kelkun59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Pour répondre à KibaS...

Le manga est en effet, toujours en cours ...

Pour ce qui est des différences, je dirais que la base est la même (quand tu lis le début, tu vois celui de l'anime) mais, après tout devient différent, certains personnages sont plus développés, de nouveaux apparaissent, l'histoire devient complétement différente (mais toute aussi intéressante !) ...

Sinon, pour ce qui est du trailer:
[Voir le message caché (spoiler)]
les dernières secondes m'inquiètent (lorsque Al pleure et qu'il appelle son frère), on aurait quant même pas le droit à une fin triste ? ...
Sinon, est ce que je me fait des idées ou est ce que ce serait une étoile juive au milieu du cercle que regardent Haushofer et compagnie ? Il y aurait un rapport entre l'alchimie et l'antisémitisme nazi? Je sais pas, les juif viendraient du monde de l'alchimie ou un truc comme ça ???, on a tendance à dire qu'ils n'ont pas de patrie vraiment à eux (enfin, c'est ce que penssaient les nazis si je ne trompe pas ... mais là ça devient plus un débat politique qu'autre chose)
Maintenant, c'est peut être un symbole choisi au hazard ...

Posté mercredi 22 juin 2005 à 21:41 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Une chos eme trouble dans la 3eme trailer:

[Voir le message caché (spoiler)]
a un moment on voit la 32eme seconde du trailer une blonde qui s'avançe vers un coprs qui est planté par des pics noirs, ça me fait vraiment penser a Lust, je rêve?

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:52 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

C'est vrai ? Mince alors !... J'arrête tout d'suite ma mule, ps la peine de suer eau & sang pour avoir tte la série complête & hurler à mort devant ma facture d'électricité quand on a Canal+ qui coûte presque pas 1 rond !!!

Bah moi j'ai vu tte la série en vost fr donc ca va faire bizarre d'entendre les voix françaises. J'aime bien celles de la vo ! Et puis la vo c'est bien mais c'est aussi bien de voir la vf parce qu'on a pas besoin de lire les sous-titres donc on peut plus observer le graphisme et tout ...

Mais hier, il l(ont diffusé oupas ? Parce que quand j'ai regardé il y avait un match de tennis. A 18h25 (par là) quand le match s'est enfin fini, ils ont passé directement le trucs des albums qui passe après le manga généralement donc du coup j'ai éteint la télé et j'ai reregardé les 2 premiers en vo.

Posté jeudi 23 juin 2005 à 17:14 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Hé bien ça y est. J'ai enfin fini de matter toute la série hier... (Merci ma mule d'avoir bien bossé & à Sharemanga pour les liens ! B) )

Vraiment, je trouve cette série fort bien intéressante ! C'est même la première fois pour moi de voir 1 dessin animé traitant de l'alchimie.

Par contre, la fin me laisse 1 peu sur ma... faim (sans jeu de mots...) ! Beaucoups de questions restent en suspens.

Y a toutefois 1 truc qui m'énerve, le seul & unique, le truc à qui on a envie de casser, de castagner, de foutre des supers mandales & autres coups de coudes de la mort qui tue, c'est : Louis ARMSTRONG ! Il a besoin de faire étalage de ses muscles pour séduire ? Drôle de charisme ! Il est pas croyable ce gars-là... Heureusement qu'il nous tape pas sur les nerfs à tous les épisodes !!! :lol: Où est-ce qu'ils ont dégoté 1 mec pas possible !

En tout cas, j'ai lu à travers vos posts qu'il y aurait 1 film ? J'espère, comme la plupart d'entre vous, que ce film répondra à certaines questions, sinon permettra de clarifier 1 peu certaines interrogations... (Comme qu'est devenu Gluttony par exemple...)

Sinon, 1 petite remarque : Alphonse s'est fait appeler 1 fois Alfred dans l'un des épisodes travaillé par 1 autre teAm dont j'ai oublié le nom... (la série que j'ai vu est faite par la TKM TeAm), c'est pour cela que j'ai failli faire 1 post inutile en vous demandant comment s'appelait-il vraiment en réalité... Heureusement que j'ai fait preuve d'1 peu de sagesse non ? Hum... :D :box:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 28 juin 2005 à 15:37 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

Vraiment, je trouve cette série fort bien intéressante !

Je suis d'accord !

Citation

Y a toutefois 1 truc qui m'énerve, le seul & unique, le truc à qui on a envie de casser, de castagner, de foutre des supers mandales & autres coups de coudes de la mort qui tue, c'est : Louis ARMSTRONG !

Il est là pour ça !

Citation

Où est-ce qu'ils ont dégoté 1 mec pas possible !

On se le demande !

Citation

En tout cas, j'ai lu à travers vos posts qu'il y aurait 1 film ?

En effet. La sortie en france est prévu pour l'été 2006.

Citation

(Comme qu'est devenu Gluttony par exemple...)

Qu'est devenu dante ? Moi ça m'énerve, gluttony était presque devenu gentil quand il a appris la mort de lust, il était mignon à l'appeler !

Posté mardi 28 juin 2005 à 15:43 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Maedros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

dites vous arrivez a regarde les épisodes sur la 4? Winbledon empiete dessus a chaque fois

Posté mardi 28 juin 2005 à 16:36 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip

Bha Glutony est un pion rien de plus, il n'est pas "gentil" il est surtout trés con ^^, moi c'est SPOILER :

L'Homonculus né de l'union entre Dante et le pere de Al, Envy ou un truc comme ça, ça forme humaine j'ai vraiment adoré meme si elle apparait de maniere furtive, vivement le film qui semble répondre à pas mal de questions...

Posté mardi 28 juin 2005 à 19:09 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Citation

dites vous arrivez a regarde les épisodes sur la 4? Winbledon empiete dessus a chaque fois

Moi non plus j'arrive pas ! Pourtant on m'a dit que le 1 était passé ! <_<

Citation

Bha Glutony est un pion rien de plus, il n'est pas "gentil" il est surtout trés con ^^,

Oui c'est sur ! Mais je veux dire qu'il n'avait même plus la volonté de bouffé ed alors qu'il s'en serait fait un malin plaisir d'habitude !

Il paraît que pour le film il y a une fin super triste ! :sifle:

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »