Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mardi 24 mai 2005 à 21:52 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Maedros 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
en même temps Hitler voulait des Allemands grand, blond au yeux bleus, or Hoheneim correspond a sa^^ donc si Envy le détestait tant pourquoi il en voulait plein comme lui?

Posté dimanche 29 mai 2005 à 21:40 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   babyboy6492 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

J'aimerais télécharger le film de FMA sauf que dans la partie liens, il n'y a que des bandes annonces!! Quelqu'un peut m'aider svp??

Posté dimanche 29 mai 2005 à 21:54 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

babyboy6492, le 29/05/2005 à 22:40, dit :

J'aimerais télécharger le film de FMA sauf que dans la partie liens, il n'y a que des bandes annonces!! Quelqu'un peut m'aider svp??

DarkAngel, le 28/04/2005 à 11:14, dit :

Eh bien, le film FMA sortira le 23 juillet 2006...

ça répond a ta question? ;-)

Posté lundi 30 mai 2005 à 17:53 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   babyboy6492 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Oui en parti!! Il sera disponible quelques jours après je suppose le temps de tout traduire et de mettre le bon timing avec le son??

Posté lundi 30 mai 2005 à 18:04 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Je dirai plutot le temps que ca sorte en DVD surtout...
et ca peut prendre 1 an comme pour le film de naruto, donc tu peux encore attendre ^^
Image IPB

Posté vendredi 10 juin 2005 à 22:54 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Peu enclin à regarder des séries dites longues (càd > à 26 épisodes), FMA m'a réellement plu et sur de nombreux points.

Le scénario et l'idée de départ, l'alchimie ca change pour une fois mais cela garde un côté important, du spectaculaire grâce aux transmutations.
L'animation est plutôt bonne, l'humour est bien distillé et malgré quelques saynètes un peu trop larmoyantes et moralisatrices, la série ne tombe pas dans du manichéisme à outrance et c'est un point vraiment positif.
Les personnages principaux et secondaires sont également de très bonne facture (particulièrement le personnage de Alex Louis Armstrong ou le lieutenant Hughes...) sans oublier une bande son qui colle parfaitement aux différentes ambiances de la série.

Reste à attendre le film qui permettra de répondre peut être à quelques questions laissées (volontairement ??) en suspend.
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté dimanche 12 juin 2005 à 19:20 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

L'animation est plutôt bonne, l'humour est bien distillé et malgré quelques saynètes un peu trop larmoyantes et moralisatrices, la série ne tombe pas dans du manichéisme à outrance et c'est un point vraiment positif.

Tu ne voulait pas dire plutôt démoralisante !

Citation

Reste à attendre le film qui permettra de répondre peut être à quelques questions laissées (volontairement ??) en suspend.

Je pense ! J'espère qu'on reverra Wrath,Envy on m'a dit qu'on le revoit, on ne sait pas ce que sont devenu Dante et Glutonny... que de questions comme cela. Vivement sa sortie qui est hélas dans un an ! ouin ! :crying:

Autrement, personnellement ca m'a énormément plu avec des scènes humoristiques, tristes et parfois un peu dégueu
(genre quand on voit dnas le premier épisode le coeur de sloth à l'air qui bat, ou quand glutonny bouffe les gens...)
Comme je l'ai déjà dit, vivement la sortie du film qui sera à la hauteur de la série j'espère.

Citation

Envy s'est retrouvé transformé en dragon dans notre monde et porchassera notre Ed durant le film....

Oui, on le voit à la fin lorqu'il est dans la porte. Ce dragon représente la jalousie.

Autrement, quelqu'un suarait-il où je pourrais me procurer les partitions pour piano (si elle existe) de la musique de FMA.

Ce message a été modifié par Fëanàro - vendredi 17 juin 2005 à 17:26.

Posté vendredi 17 juin 2005 à 17:35 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Pour info, FMA va repasser sur canal + à partir de mercredi à 18h00 ! Donc pour ceux qui n'ont pas vu la série, c'est le moment !

Posté vendredi 17 juin 2005 à 19:51 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Fëanàro, le 17/06/2005 à 18:35, dit :

Pour info, FMA va repasser sur canal + à partir de mercredi à 18h00 ! Donc pour ceux qui n'ont pas vu la série, c'est le moment !

C'est vrai ? Mince alors !... J'arrête tout d'suite ma mule, ps la peine de suer eau & sang pour avoir tte la série complête & hurler à mort devant ma facture d'électricité quand on a Canal+ qui coûte presque pas 1 rond !!!

...

:)

Nan, sérieux, ce serait cool ça pour le développement de la japanimation en France. Mais en VF, je suppose ? Tant pis ! Mais Canal+ va vraiment tout diffuser de A à Z, à savoir tous les épisodes complets ?

Merci de l'info Fëanàro !
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 18 juin 2005 à 12:37 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Spilouf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/03/2005

Oui effectivement ils vont repasser TOUTE la série.. de A à Z ! Ke du bonheur! Bien sur, pour avoir FullMetal il faut dire au revoir a Onizuka :'(

Posté samedi 18 juin 2005 à 12:44 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

En Vf, avec (entre autres) un cri de souris pour remplacer un hurlement déchirant...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 18 juin 2005 à 22:03 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Edward Elric 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Slt à tous, en fait normallement Canal+ va continuer à diffuser GTO mais celui-ci sera suivi par FMA. On aura droit à la suite de GTO (dernier épsiodes + nouvelle saison) et biensur FMA suivra parce que dans le magazine de Canal y a marqué GTO et FMA vus que c'est les vacances la Kaz s'arrête et il vont passer Fma pour compléter.

Posté dimanche 19 juin 2005 à 09:58 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Edward Elric, le 18/06/2005 à 22:03, dit :

Slt à tous, en fait normallement Canal+ va continuer à diffuser GTO mais celui-ci sera suivi par FMA. On aura droit à la suite de GTO (dernier épsiodes + nouvelle saison).

Parce que ya une suite a GTO ?? C+ a diffusé combien d'épisodes

pour info, il n'y en a que 43 épisodes

Posté dimanche 19 juin 2005 à 10:17 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   Edward Elric 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

bien quand Canal+ a arreté la diffusion des épisodes, dans le dernier on voit ce qui a dans le prochain épisode et là on voit Onizuka donnait cours à des voyous (c'était pas le premier épisode).
Sinon dans la liste des programmes de Canal y a marqué:
18h GTO
18h30 FMA

Posté dimanche 19 juin 2005 à 10:33 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Edward Elric, le 19/06/2005 à 11:17, dit :

bien quand Canal+ a arreté la diffusion des épisodes, dans le dernier on voit ce qui a dans le prochain épisode et là on voit Onizuka donnait cours à des voyous....

ça c'était le dernier épisode, l'animé ce termine ainsi ;-) si tu veux la suite lis le manga :D

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »