Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mardi 03 mai 2005 à 21:07 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

uchiha.sasuke, le 03/05/2005 à 21:46, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
la thehory de gluatony venant d'une transmutation de bébé et sa gourmandise je pensse que c'est vrai aussi que gluatony viens de l'anglais sa veut dire goudrmandise oui tout les homonculus portent le nom d'un péché capital voila

+1

sinon, encore à propos de gluttony :

Est-ce que quelqu'un aurait une supposition sur la personne à l'origine de la "création" de cet Homonculus ? Qui à tenté la transmutation humaine à l'origine de sa naissance ?

Image IPB

Posté mardi 03 mai 2005 à 22:15 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Attention spoiler monstrueux !

C'est Dante, avec le père de nos héros (ce sont des humains ayant plusieurs centaines d'années, se servant de la pierre philosophale pour ne pas vieillir), qui ont creés la majorité des homonculus.
Le père de nos héros ayant decidé d'arrêter, abandonne Dante, celle-ci a dû se débrouiller seule pour retrouver la pierre philosophale, elle a donc utiliser les homonculus, en leur disant que cette pierre les aiderai à devenir humains.
7 Homonculus pour les 7 pêcher capitaux...

On est d'accord ?
Image IPB

Posté mardi 03 mai 2005 à 22:30 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

BoyauDur, le 03/05/2005 à 23:15, dit :

Attention spoiler monstrueux !

C'est Dante, avec le père de nos héros (ce sont des humains ayant plusieurs centaines d'années, se servant de la pierre philosophale pour ne pas vieillir), qui ont creés la majorité des homonculus.
Le père de nos héros ayant decidé d'arrêter, abandonne Dante, celle-ci a dû se débrouiller seule pour retrouver la pierre philosophale, elle a donc utiliser les homonculus, en leur disant que cette pierre les aiderai à devenir humains.
7 Homonculus pour les 7 pêcher capitaux...

On est d'accord ?

Oui, on est d'accord.

Mais comme j'ai vu la série il y a dejà un p'tit moment, je voulais savoir si, dans l'anime, on a confirmation qu'il a bel et bien été crée par dante et/ou le père des frangins ou si il est la conséquence d'une transmutation humaine d'une autre personne ??
Voila, même si je penche pour la solution dante/papa Elric, j'aimerai pouvoir l'affirmer ;)

Image IPB

Posté mercredi 04 mai 2005 à 13:12 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Je ne vois rien dans la serie qui dit que Gluttony a été crée par Dante ou Hohenheim. C'est plausible mais ca reste une supposition. Par contre, si le nom du père est Ikari no Hohenheim, dd'ou vient le nom de Elric. La mère le porte mais puisqu'ils etaient mariés, c'est son nom à lui. mais personne ne l'apelle comme ça. Bizarre non?

Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 20:48 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   voidsentry 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

intéréssant cette idée de 7 homonculus pour chacun des 7 pêchers capitaux... je n'avais pas du tout réaliser... quelqu'un saurait il les attribuer aux persos ? la gourmandise pour gluttony, la jalousie pour envy, sans doute l'orgueil pour le commandant... mais si ce n'est ces supposition je ne vois pas le reste...

et sinon

le père d'elric n'est considéré dans la série que par des persos ayant déja une grande connaissance de l'alchilmie. Il est donc logique qu'il le voit seulement sous son aspect et identité de grand maître, et non comme un père de famille portant un nom qu'il a sans doute voler à l'homme auquel il a voler son dernier corps...

Posté jeudi 05 mai 2005 à 20:53 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Le nom de chaque Homonculus, est un des septs péchés capitaux, mais en anglais. Cherche un peu et tu trouveras la correspondance.

" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:00 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

DarkAngel, le 28/04/2005 à 11:14, dit :

Eh bien, le film FMA sortira le 23 juillet 2006...

Par contre, je n'ai jamais entendu parler d'une OAV de FMA... ;)

merci DarkAngel
dsl de répondre si tard j'ai oublié que j'avais posé une question sur ce topic B)
le 23/07/2006???? :P ben on rique pas de le voir en DVD de si tot :D

Posté jeudi 05 mai 2005 à 21:01 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

voidsentry, le 05/05/2005 à 21:48, dit :

intéréssant cette idée de 7 homonculus pour chacun des 7 pêchers capitaux... je n'avais pas du tout réaliser... quelqu'un saurait il les attribuer aux persos ? la gourmandise pour gluttony, la jalousie pour envy, sans doute l'orgueil pour le commandant... mais si ce n'est ces supposition je ne vois pas le reste...

Bon d'après mes souvenirs (qui commencent à être lointains^^), ca doit donner ca :
Lust => Luxure
Gluttony => Gourmandise
Wrath => Colère
Envy => Envie
Greed =>Cupidité/Avarice
Sloth => Paresse
King Bradley => orgueil

enfin, il me semble que quelqu'un avait déjà fait le listing sur ce topic.

voila :P
Image IPB

Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:25 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Albator254, le 05/05/2005 à 21:01, dit :

voidsentry, le 05/05/2005 à 21:48, dit :

Bon d'après mes souvenirs (qui commencent à être lointains^^), ca doit donner ca :
Lust => Luxure
Gluttony => Gourmandise
Wrath => Colère
Envy => JEnvie
Greed =>Cupidité/Avarice
Sloth => Paresse
King Bradley => orgueil

enfin, il me semble que quelqu'un avait déjà fait le listing sur ce topic.

voila :)

La liste a ete faite quelque post plus haut... mais bon...
King bradley c'est Pride et c'est l'orgueil

Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 10:15 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

C'est le 21 juillet prochain que sortira au Japon FullMetal Alchemist 3 : Kami O Tsugu Shoujo sur PS2 ainsi que sur Nintendo DS. Pour l'occasion, Square a décidé d'offrir un DVD Bonus contenant un making-of de la série qui, je vous le rappelle, s'est terminée après 52 épisodes au Japon. :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 10:39 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

osmosis, le 11/05/2005 à 10:15, dit :

... la série qui, je vous le rappelle, s'est terminée après 52 épisodes au Japon. :sifle:

Heu question a deux balles mais on n'en aurais pas que 51 en sub nous petits europeens ??

PS : ca me soule tout ces spoiler j'en suis a l'epiode 40 j'ai pas encore le droit de les lires mais pour le moment en tout cas je suis a fond dedans et c'est vraiment une bonne serie je comprend mieux le succes meritée qu'elle a eu)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 10:56 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

J'ai découvert cette série sur Canal +, ils ont un don pour ne passé que des suberbes séries !!!

Posté mercredi 11 mai 2005 à 15:33 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

C'est le 21 juillet prochain que sortira au Japon FullMetal Alchemist 3 : Kami O Tsugu Shoujo sur PS2 ainsi que sur Nintendo DS. Pour l'occasion, Square a décidé d'offrir un DVD Bonus contenant un making-of de la série qui, je vous le rappelle, s'est terminée après 52 épisodes au Japon. 

Totalement faux 51 épisodes au japon plus un spécial de 50 minute appeler réflexion qui est un gros résumé de toute la série!
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 17:44 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

J'étais à un épisode près! :amour:
Mer**
Désolé, je ferais mieux la prochaine fois.
Image IPB

Posté jeudi 12 mai 2005 à 21:31 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   Maedros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

dites c'est normal que les épisodes 30 de speedo soient d'une qualité déplorable, on entend meme plus les voix francaise

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »