Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mercredi 27 avril 2005 à 18:01 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Super série,
quand j'ai commencé à les mater mon corps réclamait d'en voir toujours plus, résultat je les ai tous matés en une semaine.
[Voir le message caché (spoiler)]

Même les openings déchirent, par contre il y a un détail qui m'as fait bugger:[spoiler]c'est la transmutation de l'eau en ethanol car c'est totalement impossible selon leur principe ils ne peuvent que transmuter selon le principe de l'équivalence mais si sloth n'est que composée d'eau, Ed ne peut pas former de l'ethanol car il faut du carbone.Bon je sais c'est un peu con mais sinon à par ça c'est la meilleure setie que j'ai vu depuis un moment.

Posté mercredi 27 avril 2005 à 18:23 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

A mon avis il a pris le carbone contenu dans l'air (dans le CO2)^^

Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté mercredi 27 avril 2005 à 20:01 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   Deyfbond_974 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Bon je crois que l'on attend tous le film avec impatience. Révisez bien vos cours d'alchimie en attendant. :crying:

Posté mercredi 27 avril 2005 à 21:33 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   voidsentry 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

à propos de ce film... a t' on déja la moindre idée d'une date de sortie ? où pourrait on lire quelques info dessus ? (j'ai fini la série hier et je reste vraiment sur ma faim là.... grrr ! :D )

Posté mercredi 27 avril 2005 à 21:36 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

voidsentry, le 27/04/2005 à 21:33, dit :

à propos de ce film... a t' on déja la moindre idée d'une date de sortie ? où pourrait on lire quelques info dessus ? (j'ai fini la série hier et je reste vraiment sur ma faim là.... grrr ! :D )

reviens quelques pages en arrière et tu auras même dorit à des trailers ;-)

(je t'aurai bien filé les liens moi même mais je suis un peu crevé :D )

EDIT : tiens un trailer : ed2k://|file|[EroGaKi-Team]_Fullmetal_Alchemist_The_Movie_Trailer_3. avi|25708544|E43F885F919AA96867FC6140D8B39286|h=QMB5SVYUBUL52FYGJZFJOYPAA6R2PGSL
|/

EDIT 2 : un deuxième ;)

Posté jeudi 28 avril 2005 à 11:11 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

slt est ce qu'il y a un film ou des oav de FMA?

Posté jeudi 28 avril 2005 à 11:14 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Eh bien, le film FMA sortira le 23 juillet 2006...

Par contre, je n'ai jamais entendu parler d'une OAV de FMA... ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 28 avril 2005 à 12:51 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   voidsentry 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

merci pour le lien
je me posais également une question... je ne sais pas si c'est la version originale ou la traduction qui est peu clair (ou moi qui n'est rien compris :D ) peut être que ceux ayant vu la version française pourront m'expliquer (ou même les autres !)
qui ou qu'est donc gluttony finalement ? j'ai cru comprendre qu'il n'est en fait qu'un amas de pierre rouge c'est ça ?

Posté mardi 03 mai 2005 à 15:07 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   Hoshi-wesley 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/05/2005

salut tt le monde (chui nouvelle lol)
G matter tt les ep de FMA est jtrouve la serie trooooo bien l'histoire et les personnages sont tro bien foutu franchement. Ce ki ma bcp plu ossi c le fait qu'il n'y ai pas réellemen de méchan ds l'anime(mn avi :sifle: ) bien sur o débu y en a plein mé o file d ep ont remarke ke les méchan st pa si méchan ke sa (a part envy lui il reste cruel jusqu o bout). En plus jm ts les perso de la seri (c rare mé la j peu rien B) )mm si g mé préférence qd mm (ed, envy, huges, roy)

Posté mardi 03 mai 2005 à 15:22 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@voidsentry
Un homonculus, je pense crée à partir d'un enfant (un bébé ?), au vue de son physique, de sa limitation de vocabulaire et de sa gourmandise.
Et il suit toujours Lust.

@Hoshi-wesley
Fait gaffe au langage sms, ton post est preque illisible...

PS: J'ai pas encore vue les derniers épisodes
Image IPB

Posté mardi 03 mai 2005 à 15:27 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   Hoshi-wesley 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/05/2005

merci je ferais attention (je repete je suis nouvelle :sifle: )

Posté mardi 03 mai 2005 à 17:01 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Bijour tout le monde. Je me suis jamais intéressé a cette serie, mais un pote me l'a conseillée et donc j'aimerais dl les episodes.
Mais quelle est la meilleure vostfr selon vous? :sifle:

Posté mardi 03 mai 2005 à 17:06 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

thepro31, le 03/05/2005 à 18:01, dit :

Bijour tout le monde. Je me suis jamais intéressé a cette serie, mais un pote me l'a conseillée et donc j'aimerais dl les episodes.
Mais quelle est la meilleure vostfr selon vous? :lol:

Tu peux te rabattre sur TKM les yeux fermés :lol:
Image IPB

Posté mardi 03 mai 2005 à 19:10 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Ok, tu confirmes ma premiere impression ^^. :lol:

Posté mardi 03 mai 2005 à 20:46 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   uchiha.sasuke 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

la thehory de gluatony venant d'une transmutation de bébé et sa gourmandise je pensse que c'est vrai aussi que gluatony viens de l'anglais sa veut dire goudrmandise oui tout les homonculus portent le nom d'un péché capital voila

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »