Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté jeudi 07 avril 2005 à 18:26 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   Maedros 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

voila je me pose une question:
[Voir le message caché (spoiler)]
la guerre d'Ishbal a été déclaré suite au meurtre comis par Juliette Douglas qui est en fait Sloth, est se vraiment Sloth qui a fais sa parce que ellle n'avais pas encore était crée au début de la guerre d'Ishbal

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 07 avril 2005 à 18:51.

Posté jeudi 07 avril 2005 à 19:47 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

Maedros, le 07/04/2005 à 18:26, dit :

voila je me pose une question:
la guerre d'Ishbal a été déclaré suite au meurtre comis par Juliette Douglas qui est en fait Sloth, est se vraiment Sloth qui a fais sa parce que ellle n'avais pas encore était crée au début de la guerre d'Ishbal

elle a remonté le tps peut etre :lol:
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté jeudi 07 avril 2005 à 20:30 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

ca fait un bon de tps que je n'ai pas regarder l'anim (tien se serais pas mal ce week end :lol: )mais
si mes souvenir sont bon, c'est bien elle, et qui te dit qu'elle n'était pas créée avant ???? car la guerre d'Ishbal a été déclarer pour essayer d'avoir une pierre philosophale

bon maintenand si ce n'est pas exacte ce que je racontre je regarderais les animes (de toutes facon je vais les regarder ce week, pour voir si je ne dis ps de bétises :(
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 20:50 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

perso je sais pas ce que vous trouvez à cette série
elle m'ennuie à mort et c'est trop gamin
ou p-e que je suis trop vieux pour ce truc :lol:

Posté vendredi 08 avril 2005 à 05:19 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

cncpt_vlm dit :

je sais pas ce que vous trouvez à cette série
ou p-e que je suis trop vieux pour ce truc

je ne pense pas que cela soit une question d'âge, et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer cette série B).
Ainsi va la vie: on aime ou on n'aime pas
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 07:13 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

cncpt_vlm, le 07/04/2005 à 20:50, dit :

ou p-e que je suis trop vieux pour ce truc :D

Tout dépend dans quelle langue tu l'as regardé. Enfin perso moi je trouve qu'en français c'est vrai que ça fait un peu "gamin" mais l'ayant vu en Vostf je trouve que les voix collent mieux et fond plus "mûrs". Cependant il y a pas mal de scènes gore ou émouvantes donc de ce côté-ci ce serait pas trop pour les gamins...
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 11:30 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   uchiha.sasuke 

• Membre
  • PipPip

bah en faite la guerre d'Ishbal a commencé par
c'est un commando qui fait parti des militaires et qui met la pagaille dans tout Ishbal(et bien sur l'armée renie se commando

Posté vendredi 08 avril 2005 à 14:15 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Tu fait ce genre de critique avec un lien vers le topic de naruto sur ta sign lol :lol: :lol: la je suis mort de rire un narutofanboy qui trouve fma trop gamin c'est le monde à l'enver :D
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 17:23 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

bountyman, le 08/04/2005 à 15:15, dit :

Citation

Tu fait ce genre de critique avec un lien vers le topic de naruto sur ta sign lol :ph34r: :w00t: la je suis mort de rire un narutofanboy qui trouve fma trop gamin c'est le monde à l'enver

Aha ! Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Je me disais la même chose...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 08 avril 2005 à 17:25 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Hé je doute qu'un gamin capte tout à l'histoire...

Posté vendredi 08 avril 2005 à 22:20 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Junta, le 08/04/2005 à 17:23, dit :

bountyman, le 08/04/2005 à 15:15, dit :

Citation

Tu fait ce genre de critique avec un lien vers le topic de naruto sur ta sign lol :lol: :P la je suis mort de rire un narutofanboy qui trouve fma trop gamin c'est le monde à l'enver

Aha ! Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Je me disais la même chose...

vous êtes complètement hors sujet c'est pas un topic de comparaison entre deux séries. si vous voulez commencez à comparer les deux séries et démarrer une guerre vous allez voir débarquer les hordes de naroutaufanboy en colère sur ce topic et je pense pas que c'est ce que vous souhaitez (perdre par KO). pour ma part je trouve qu'il n'y a aucun point de comparaison entre les deux.

je trouve que cette série (FMA) a beaucoup de mal à accrocher et on s'endort vite durant les premiers épisodes. je vais tout de même en regarder qqs uns de plus voir si je change pas d'avis. je demande que ça à être captivé.

Bah on va pas trop polémiquer non plus car comme tu dis ce n'est pas le lieu, fallait juste pas provoquer ^^ Sinon pour le KO, je ne me fais aucun soucis, avec quelques clics bien placés... :blush:

Ce message a été modifié par Junta - samedi 09 avril 2005 à 10:41.

Posté vendredi 08 avril 2005 à 22:35 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

cncpt_vlm, le 08/04/2005 à 22:20, dit :

je trouve que cette série (FMA) a beaucoup de mal à accrocher et on s'endort vite durant les premiers épisodes. je vais tout de même en regarder qqs uns de plus voir si je change pas d'avis. je demande que ça à être captivé.

les premiers épisodes sont lent c'est vrai, mais au bout de 6 ou 7 épisodes l'histoire commence vraiment et on ne peut plus s'arraché de la série. Crois-moi je ne voulais pas la regardé au début car j'avais des appriories et petit a petit je suis devenu presque accros a la série :P

Citation

si vous voulez commencez à comparer les deux séries et démarrer une guerre vous allez voir débarquer les hordes de naroutaufanboy en colère sur ce topic et je pense pas que c'est ce que vous souhaitez (perdre par KO).

déjà il faut comparer ce qui est comparable. les deux animes ne joue pas dans la même catégorie :P on a le droit a un animé digne de ce nom grace a fma contre une pale copie de db :blush: :lol:

Morpheus qui aime jetté de l'huile sur le feu :)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 23:13 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   Maedros 

• Membre
  • PipPip

Sloth a été crée par les freres Elric suite a la mort de leur mere or elle est morte bien apres le commencement de la geurre d'Ishbal puisqu'on voit Ed et Al pleurer dans la jupe de leur mere ^parce que les parents de Winry sont morts durant cette guerre

Posté vendredi 08 avril 2005 à 23:25 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

cncpt_vlm, le 08/04/2005 à 22:20, dit :

Perso au tout début je suivais ca parce que.. j'avais rien d'autre a suivre :blush:
Mais apres, j'attendais avec impatience chaque release chez TKM, meme si vers le milieu j'ai eu un moment ou l'attente etait moins intense, la fin m'avait fait retrouver mon engoument :lol:

C'est dur de devoir attendre chaque semaine un episode :P

Posté samedi 09 avril 2005 à 10:43 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   uchiha.sasuke 

• Membre
  • PipPip

[QUOTE]Sloth a été crée par les freres Elric suite a la mort de leur mere or elle est morte bien apres le commencement de la geurre d'Ishbal puisqu'on voit Ed et Al pleurer dans la jupe de leur mere ^parce que les parents de Winry sont morts durant cette guerre[/QUOTE]

[QUOTE]bah enfaite c'est que juliette douglass est une personne qui est mort durant la guerre d'Ishbal mais le commandant king bradlay a utilisé ce nom d'empreint pour que sloth infiltre l'armé[/QUOTE]

voila si c'est mal expliqué faite moi signe ;)

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »