désolé de vous dérangé dans ce post ^^ C'est juste pour avoir un renseignement, j'essai de mater l'épisode 30 par la TKM est pendant opening il se passe un truc bizzare, ça saute un peu plus loin, j'ai essayé de voir si ça fesait pareil sur mon PC, ça merde au même endroit, mais je peut "entrevoir" pendant cette coupure, des passages d'un film asiatique !!! Comment cela peut il etre possible ??? Ca fait aussi pareil à tous le monde au mêle endroit à l'episode 30 de la TKM ? Y a t'il eu une V2 ? Merci et @
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté dimanche 27 mars 2005 à 09:38 (#572)
Salutations jeunes alchimist,
Je voudrais repondra a ça :
""@ Calisto, ben si par suite tu veux parler du film...... (qu'on attend ts )oui il doit sortir, mais pour une saison deux de FMA, je ne pense pas (meme en pensant tres fort ).""
Je suis quasiment sur qu'une nlle saison de FMA va suivre car je l'ai lu à plusieurs reprises sur differents topic (dont celui ci je crois, revennez qq pages en arriere).
J'ai meme lu que le dernier episode sorti (episode 51 si je me trompe pas) est en fait une introduction pour la saison suivante.
Voila tout. A plus pour de nlles aventures !!
Je voudrais repondra a ça :
""@ Calisto, ben si par suite tu veux parler du film...... (qu'on attend ts )oui il doit sortir, mais pour une saison deux de FMA, je ne pense pas (meme en pensant tres fort ).""
Je suis quasiment sur qu'une nlle saison de FMA va suivre car je l'ai lu à plusieurs reprises sur differents topic (dont celui ci je crois, revennez qq pages en arriere).
J'ai meme lu que le dernier episode sorti (episode 51 si je me trompe pas) est en fait une introduction pour la saison suivante.

Posté dimanche 27 mars 2005 à 10:59 (#573)
ue mais tu ne peux pas réflechir comme ça, ici beaucoup de monde aimerais une suite mais le fait est qu'il n'y a AUCUNE suite annoncé pour le moment si se n'est que les supposition des fan qui ésperent. De plus l'ep 51 est une intro pour le film et rien d'autre
, la vrais réponse nous l'aurons le 23 juillet avec la fin du film ,la on pourras faire des supositions.
j'en profite pour poster le tout nouvo trailer du film qui date de hier ;)
ça va etre MONSTRUEUX!!!

j'en profite pour poster le tout nouvo trailer du film qui date de hier ;)
ça va etre MONSTRUEUX!!!

Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:23 (#574)
Sachant que le film sort le 23 juillet, on peut s'attendre à une traduction vf à partir de quand?
Posté dimanche 27 mars 2005 à 16:29 (#575)
Bon je sais que ca a deja été dit des dizaines de fois... mais je viens de voir un episode doublé...
Glutonny a vraimant l'air stupide... Les voix de Ed et Al sont d'un plat, c'est a pleurer. Je trouve Mustang assez vulgaire alors qu'il a trop a la classe a la base. Hughes me choque moins et heureusement je n'ai pas ecouté ce cher major Amstrong. La voix de Lust est celle d'une doubleuse a qui on fait souvent faire les femmes fatales dans les dessins animés. Ya que la que l'on doit vouloir d'elle la pauvre... Enfin je trouve vraiment ca minable!
Ensuite, il y a quelques problemes de traduction: principe de l'equivalence c'etait pas bien! non pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! et le "flame colonel"? je me souviens pas avoir lu cette expression ni entendu flame taisa (je l'ecris comme je l'entend... pasz la peine d'avoir fait 10 ans de japonais pour comprendre les grades). Sans compter que le full metal alchemist dans une serie tout en francais ca sonne ridicule! alchimiste d'acier c'est pas mal non plus... pas si mal la langue de molière
Enfin c'est nul. franchement sans casser tous les doublages, certains étaient potables, un si mauvais doublage empechera un nombre de téléspectateur potentiel de s'y interesser. C'est dommage pour canal et son audimat. C'est dommage aussi pour ceux qui passe aà coté d'une serie aussi fantastique.
Ensuite j'ai vu le nouveau teaser... J'ai hate... mais il me fait me poser quelque question:
[Voir le message caché (spoiler)]
Glutonny a vraimant l'air stupide... Les voix de Ed et Al sont d'un plat, c'est a pleurer. Je trouve Mustang assez vulgaire alors qu'il a trop a la classe a la base. Hughes me choque moins et heureusement je n'ai pas ecouté ce cher major Amstrong. La voix de Lust est celle d'une doubleuse a qui on fait souvent faire les femmes fatales dans les dessins animés. Ya que la que l'on doit vouloir d'elle la pauvre... Enfin je trouve vraiment ca minable!
Ensuite, il y a quelques problemes de traduction: principe de l'equivalence c'etait pas bien! non pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! et le "flame colonel"? je me souviens pas avoir lu cette expression ni entendu flame taisa (je l'ecris comme je l'entend... pasz la peine d'avoir fait 10 ans de japonais pour comprendre les grades). Sans compter que le full metal alchemist dans une serie tout en francais ca sonne ridicule! alchimiste d'acier c'est pas mal non plus... pas si mal la langue de molière

Enfin c'est nul. franchement sans casser tous les doublages, certains étaient potables, un si mauvais doublage empechera un nombre de téléspectateur potentiel de s'y interesser. C'est dommage pour canal et son audimat. C'est dommage aussi pour ceux qui passe aà coté d'une serie aussi fantastique.
Ensuite j'ai vu le nouveau teaser... J'ai hate... mais il me fait me poser quelque question:
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté dimanche 27 mars 2005 à 23:08 (#578)
Posté lundi 28 mars 2005 à 09:01 (#579)
merci bountyman pour le trailer
j'ai une petite question : le film est prévu le 23 Juillet au Japon .... mais a-t-on une date pour la France ?!?

j'ai une petite question : le film est prévu le 23 Juillet au Japon .... mais a-t-on une date pour la France ?!?
If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science.
Posté lundi 28 mars 2005 à 09:08 (#580)
une date pour la france au ciné? Bha nop il n'est pas annoncé pour le moment sinon pour une version sub il faudra attendre le dvd ripp jap (à moin qu'un screener pourave circule ou une version promo mais il faut pas trop rêver)

Posté lundi 28 mars 2005 à 13:43 (#582)
bountyman, le 28/03/2005 à 09:08, dit :
une date pour la france au ciné? Bha nop il n'est pas annoncé pour le moment sinon pour une version sub il faudra attendre le dvd ripp jap (à moin qu'un screener pourave circule ou une version promo mais il faut pas trop rêver) 

bon tant pis ...
mais avec la diffusion sur Canal et la prochaine sortie en DVD chez Dybex, la série pourrait devenir aussi populaire qu'un certain Cowboy Bebop qui a eu droit à quelques copies pour les salles françaises

donc on a encore le droit d'espérer

If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science.
Posté lundi 28 mars 2005 à 18:07 (#583)
yukito, le 28/03/2005 à 13:43, dit :
mais avec la diffusion sur Canal et la prochaine sortie en DVD chez Dybex, la série pourrait devenir aussi populaire qu'un certain Cowboy Bebop
J'ai des doutes lol
Posté mardi 29 mars 2005 à 14:30 (#584)
Bon c'est pas grand chose mais j'en profite pour poster un nouvel artwork tout frais tiré du site consacrée au film, moi je kiff

Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
- 40
- 41
- →
- Dernière »