Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté samedi 19 mars 2005 à 14:06 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Maedros, le 19/03/2005 à 12:30, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
mais il est bete ce Hugues il sait que la fille est une traite et il y a va seul sans gilet!

je suis pas sur qu'en 1920 ils aient inventé le gilet pare-balle...enfin bon. ;-)

Posté samedi 19 mars 2005 à 14:35 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Lol dans cette dimension (celle de l'alchimie) y'a des auto mail mais pas de pare balle, alors que ca a été inventer au moyen age (cote de mail)

Image IPB

Posté samedi 19 mars 2005 à 22:58 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   Maedros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

par contre ya des métagreffes!

Posté dimanche 20 mars 2005 à 19:05 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Arf big surprise j'ai fait un tour sur mon site de raw comme d'hab et la j'apperçois deux nouvo fichier FMa!
le premier est une grosse interview inedite de 195 mega et l'autre est un gros résumer de la série (super bien fait) de pas moin de 470 mega, en ésperant une verion sub pour bientot :confet:
Image IPB

Posté lundi 21 mars 2005 à 01:38 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

non¨¨"pourquoi??????il a pas le droit de mourir c'est pas juste

je mate sur la kaz et je ne m'attendais pas a ca!!bouhouh :P
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté mardi 22 mars 2005 à 20:56 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

The_DreamlooseR, le 21/03/2005 à 01:38, dit :

non¨¨"pourquoi??????il a pas le droit de mourir c'est pas juste

je mate sur la kaz et je ne m'attendais pas a ca!!bouhouh ;-)

C'est vrai que si on m'avait dit que quelqu'un mourrait, j'aurais vraiment pas penser à lui ! J'aurais plus pensé à Mustang ou Winry (qui n'apporte pas grand chose à part le côté sentimentaliste)

Image IPB

Posté mercredi 23 mars 2005 à 01:47 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Albator254 dit :

C'est vrai que si on m'avait dit que quelqu'un mourrait, j'aurais vraiment pas penser à lui ! J'aurais plus pensé à Mustang ou Winry (qui n'apporte pas grand chose à part le côté sentimentaliste)

tu penses vraiment que Winry n'apporte rien à la série? hummm je pense que tu n'as du vraiment regarder la série^^.

Image IPB

Posté mercredi 23 mars 2005 à 15:50 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   EiJi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2004

J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait une suite au manga en préparation, c'est confirmé ou c'est juste des mitos?

Posté mercredi 23 mars 2005 à 17:10 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Calisto 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2005

n'empêche qu'il y a rien de mieux que les versions fansubber... parce que les versions française elles sont ... ;-)

Posté mercredi 23 mars 2005 à 22:57 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@ Calisto, ben si par suite tu veux parler du film...... (qu'on attend ts :D )oui il doit sortir, mais pour une saison deux de FMA, je ne pense pas (meme en pensant tres fort :amour: ).

Bien sur si tu parle du manga papier, je ne saurais te répondre (je précise quand meme, on ne sait jamais)
Image IPB

Posté jeudi 24 mars 2005 à 11:51 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Calisto 

• Membre
  • PipPip

En fait je parler de la série parce que la vf de dybex (qui passe sur canal en ce moment) je l'aime pas du tout mais alors pas du tout.

Mais bon chacun fait comme il veut. En tout cas moi je conseille de voir la version fansubber !!

Quant au film c'est clair qu'il vaut qu'il arrive et vite parce que moi je ne tiens plus en place ..

Posté vendredi 25 mars 2005 à 11:07 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   yukito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2004

LiftinG, le 23/03/2005 à 22:57, dit :

....
Bien sur si tu parler du manga papier, je ne saurais te répondre (je précise quand meme, on ne sait jamais)

concernant le manga papier, le tome 10 viens de sortir au Japon et est en tête des ventes :shuriken:

concernant son arrivé en france, une rumeur veut que l'éditeur "kurokawa/fleuve noir" aurait acquis la licence pour une sortie prévue à partir de Novembre ..

wait and see
If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science.

Posté vendredi 25 mars 2005 à 19:34 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Calisto 

• Membre
  • PipPip

Ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !! Arigato gozaimasu !! :crying:

Posté vendredi 25 mars 2005 à 21:50 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

concernant son arrivé en france, une rumeur veut que l'éditeur "kurokawa/fleuve noir" aurait acquis la licence pour une sortie prévue à partir de Novembre

Non en fait c'est une érreur lol il ne sortira pas en france du moin pas avec cet éditeur :angry:

Citation

Nous vous annoncions la sortie aux éditions Kurokawa du tant attendu Full Metal Alchemist Malheureusement il s'agissait d'une erreur du représentant qui devant la complexité du monde du manga en France c'est emmêlé les crayons !! Donc désolé pour cette fausse joie. Cependant il faudra suivre de pres cette editions car ils ont déjà quelques titres qui valent plus que le détour !

ils sont vraiment pabo:/ moi qui été enfin content que le manga arrive:/

Source Kaobang
Image IPB

Posté samedi 26 mars 2005 à 09:18 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   yukito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2004

bountyman, le 25/03/2005 à 21:50, dit :

Citation

concernant son arrivé en france, une rumeur veut que l'éditeur "kurokawa/fleuve noir" aurait acquis la licence pour une sortie prévue à partir de Novembre

Non en fait c'est une érreur lol il ne sortira pas en france du moin pas avec cet éditeur :)

Citation

Nous vous annoncions la sortie aux éditions Kurokawa du tant attendu Full Metal Alchemist Malheureusement il s'agissait d'une erreur du représentant qui devant la complexité du monde du manga en France c'est emmêlé les crayons !! Donc désolé pour cette fausse joie. Cependant il faudra suivre de pres cette editions car ils ont déjà quelques titres qui valent plus que le détour !

ils sont vraiment pabo:/ moi qui été enfin content que le manga arrive:/

Source Kaobang

j'avais bien dit qu'il ne s'agissait que d'une rumeur ... (merci bountyman pour le complément d'information)

bon, maintenant je suis tout triste et je vais aller me pendre :D :D
If it stinks it's chemistry, if it moves it's biology, if doesn't work it's computer science.

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »