Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mercredi 02 mars 2005 à 11:36 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Drôle de politique tout de même de Canal+ de ne difuser qu'une partie d'un anime <_<

par contre, l'arrêt de la première saison correspond à quel épisode ?
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 12:16 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

silverlight dit :

sa fait une bonne nouvelle, en plus un choix VF/VOSTF contentera tout le monde

Il faudrait déjà que la vostf proposée soit de qualité

silverlight dit :

pourquoi un arret aussi brutal ?

difficile de répondre à cette question : A-t-on demandé à canal +de privilégier des séries où les français ont participé? Canal + a-t-elle des droits sur la série qui commencera après la fin de la première saison de FMA, etc..etc
oui c'est vraiment difficile de trouver une raison valable à cette question.
En tout cas cela m'étonne beaucoup de la part de canal +
Bon ben il faudra être solidaire envers toutes les personnes que nous connaissons et qui ne verront pas la fin de cette superbe série.
Je sens déjà que mon téléphone va bientôt se mettre à sonner, que les mails vont surgir de partout... :lol: :) :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 12:45 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Il on stoppé la diffusion ?
A mon avis ca devait etre a cause de l'audience qui devait etre tres basse (enfin moi ca m'étonnerai pas)
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 12:57 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   rydenz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

:)

Franchement vu la calité du doublage sa m'étonne même pas :lol:
Qui a dit sa :ph34r:

Posté mercredi 02 mars 2005 à 13:58 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   silverlight 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

rydenz, le 02/03/2005 à 12:57, dit :

:lol:

C'est ce que je me disait au départ et la je me dis que c'est le plus probable

Canal plus avait deja les droits de Delta state mais elle les diffusait a une heure trops tardive ( dans le meme genre que noir qui passait a 4h du mat !!! ).Alors sa fait quand meme plusieur choix:
1)Il se sont melangé dans leur grille des programmes il ne voulaient pas que DS soit une licence qui finit au fond d'un tiroir
2) Ils ont que la saison 1 mais voulai fair de 18h00 l'heure du mangas ( GTO, Noir,FMA......)trops presser pour rester dans le concept de la continuité de serie de type mangas ils ont tenté le coups mais la saison 2 a peut etre pas encore finis d'etre doublé donc obliger de changer.
3) On melange les deux suppositions :)

Hisoka972, le 02/03/2005 à 12:16, dit :

Bon ben il faudra être solidaire envers toutes les personnes que nous connaissons et qui ne verront pas la fin de cette superbe série.
Je sens déjà que mon téléphone va bientôt se mettre à sonner, que les mails vont surgir de partout...

moi y'a personne qui connait FMA dans mon entourage je suis tout seul :ph34r: ( quoi on s'en fout ?! )

Posté mercredi 02 mars 2005 à 14:42 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

silverlight, le 02/03/2005 à 13:58, dit :

Alors sa fait quand meme plusieur choix:
1)Il se sont melangé dans leur grille des programmes il ne voulaient pas que DS soit une licence qui finit au fond d'un tiroir
2) Ils ont que la saison 1 mais voulai fair de 18h00 l'heure du mangas ( GTO, Noir,FMA......)trops presser pour rester dans le concept de la continuité de serie de type mangas ils ont tenté le coups mais la saison 2 a peut etre pas encore finis d'etre doublé donc obliger de changer.
3) On melange les deux suppositions :D

il y en a une quatrième. :D

Les simpsons ce termine la semaine du 14 au 18 et Delta stat va prendre ça place a 17h30, peu être que FMA va revenir a 18h :sifle:

Posté mercredi 02 mars 2005 à 17:39 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   BoBiNoU 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Je remercie Canal + de diffuser FMA (même si c'est en vf) , j'ai pu découvrir cette série que je ne voulais pas commencer ( je n'aime pas trop les series à plus de 26 épisodes).
Je comprends ceux qui trouveront la VF à chier mais bon passer de la vostf à une heure de grande écoute sur une chaîne grand pubilc (bon le cas de C+ est à part mais bon c'est en clair) , c'est pas demain la veille.

Des que je rentre chez moi pour les vacs je me mets à la vostf ^^

Posté jeudi 03 mars 2005 à 19:57 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

au sujet de l'arret de diffusion de la vf sur c+ tout est faux fma continura bien apres le 9 mars et toujour a la meme heure , delta state sera difusé a 17h35 donc tout va bien

Posté jeudi 03 mars 2005 à 20:29 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   Maedros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

moi la vf je la trouve tres bien comparé au superbe traduction japonais/francais ,par exemple dans l'épisode 2 les fidéles crie Monsieur Conero!!
mouais

Posté jeudi 03 mars 2005 à 22:26 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   silverlight 

• Membre
  • PipPip

hack666, le 03/03/2005 à 19:57, dit :

au sujet de l'arret de diffusion de la vf sur c+ tout est faux fma continura bien apres le 9 mars et toujour a la meme heure , delta state sera difusé a 17h35 donc tout va bien

Tant mieux pour ceux qui ne l'avait vu qu'en vf alors il pourront voir la suite :huh:
Par contre moi faut que j'arrete de voir Animeland et Glenat :w00t:

Posté vendredi 04 mars 2005 à 01:08 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

silverlight dit :

Par contre moi faut que j'arrete de voir Animeland et Glenat  pourtant je pensais que c'était une source fiable

Bah personne n'est parfait, tout le monde peut faire des erreurs^^
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 01:32 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Et oui, l'erreur est humaine, comme l'erreur de passer des manga en VF alors qu'une VOSTFR est beaucoup plus appréciable, mais bon, il ne faut pas trop en demander, c'est déja bien que l'on puisse voir des manga de qualité (meme si les VF ne sont pas a la hauteur <_< )...

Posté vendredi 04 mars 2005 à 01:47 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Bonne nouvelle néanmoins que le fait que FMA ne s'arrete pas brutalement. Je voyais mal comment ils pouvaient justifier le fait de couper une série en son milieu...
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 04 mars 2005 à 01:57 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

j ai vu des millier de gens ,dans des centaine de sujet ,critiquer la vf de FMA....je n'ai pas encore gouter a la version vosfr mais moi ca me plait ..

bon j'aurai fait l'inverse je dirai peut etre le contraire....c vrai qu'apres avoir vu la moitié des .hack//sign en vosfr ca fais un choque quand tsukasa ouvre la bouche pour la premiere fois en vf ....bref :)
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté vendredi 04 mars 2005 à 02:29 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   silverlight 

• Membre
  • PipPip

Hisoka972, le 04/03/2005 à 01:08, dit :

silverlight dit :

Par contre moi faut que j'arrete de voir Animeland et Glenat  pourtant je pensais que c'était une source fiable

Bah personne n'est parfait, tout le monde peut faire des erreurs^^

c'est tellement vrai, mais pour une fois que je balance une info :) mrd

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »