Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté lundi 07 février 2005 à 13:19 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   beetleguse 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

:o
C'est vraiment terrible !!
:P

Je n'ai vu cette serie que depuis peu et "c'est vraiment génial de la mort qui tue" (lol).

Je viens de lire ce topic et je suis content d'apprendre que des saisons vont suivrent. Et au fait pour le film, c'est pour quand ? Meme question pour la sortie du manga papier en france ?

Posté mercredi 09 février 2005 à 00:39 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   milcatsen 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Citation

En tous cas espérons que les doublages serons de qualité.
Fidèle niveau traduction et repect des voix......

C'est un rêve que vous vivez comment voulez vous qu'il reproduise fidèlement la voix de AL et ED....... Vive la VO

Posté mercredi 09 février 2005 à 10:57 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

bon hé bien rdv ce soir sur canal @18h ;)

Posté mercredi 09 février 2005 à 11:00 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

non, c demain le 1er episode, ce soir c le dernier de NOIR.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 09 février 2005 à 12:07 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   nonowhere 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2004

Citation

C'est un rêve que vous vivez comment voulez vous qu'il reproduise fidèlement la voix de AL et ED....... Vive la VO

je suis d accord mais d un autre cote ils ont bien fait des chansons avec la voie de bob marley ( qui etait deja mort ) :sifle:
il vaut mieux qu'une femme soit belle et rebelle que moche et remoche .

celui qui boit sans soif , vomir sans effort .

Posté mercredi 09 février 2005 à 18:04 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

ouais enfin bon il sont pas passe de l'anglais au francais...
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:55 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

bon speeddoo a ripé le premier ep sur c+ et m'a demandé de share pour lui (speeddoo et sa conection 512k est dépassé par les évenement) donc j'up a 35ko/s et apres une semaine je retirai l'ep de mes share alor svp essayer de le léssé le plu longtemp possible en share
le premier episode devrai etre dispo demain matin

Posté jeudi 10 février 2005 à 19:09 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:blink: merci hack666 et speeddoo, car je n'ai pas pu le voir, donc kom ca je pourrais voir de koi ca a l'aire en vf :blink: bon c claire ke je pourrais regarder celui de demain mais bon si jamais je le rate encor car bon les rdv et moi :angry:

sinon vous l'avez trouvez comment la version vf ??
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 19:12 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

perso je touve la vf assé moyene mais on si abitu rapidement

Posté jeudi 10 février 2005 à 19:16 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Personnellement je trouve la VF vraiment ... naze.
Sûrement du au fait que mon perso fétiche (Al) a bénéficier d'une voix execrable.

j'essayerai d'etre au rdv pour le share :blink:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 10 février 2005 à 19:18 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

:blink: bha moi j'ai trouvé ça super amateur, je connais des team de fan-dub qui fon largement mieux, quand on pense que ces commediens sont payé :blink:
Enfin je ne m'attendais pas a un miracle , perso je trouve que la serie perd o moin 50% de son charme en vf c dommage.
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 19:27 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

bah je ne sais pas vous, mais j'ai pas senti une grande implication dans les voix :blink:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 10 février 2005 à 20:52 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   Kara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

bountyman, le 10/02/2005 à 19:18, dit :

:) bha moi j'ai trouvé ça super amateur, je connais des team de fan-dub qui fon largement mieux, quand on pense que ces commediens sont payé :D
Enfin je ne m'attendais pas a un miracle , perso je trouve que la serie perd o moin 50% de son charme en vf c dommage.

le studio chinkel paie pas très bien se scomédiens

Posté jeudi 10 février 2005 à 20:52 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

changement de programe l'ep 1 ne sortira pas avant ce weekend vu que speeddoo a quelque problème de synchro audio-video
désolé

Posté jeudi 10 février 2005 à 20:55 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

bountyman, le 10/02/2005 à 19:18, dit :

:ph34r: bha moi j'ai trouvé ça super amateur, je connais des team de fan-dub qui fon largement mieux, quand on pense que ces commediens sont payé :D

bon les doubleurs ne sont ni payes correctement ni consideres un minimum.
au japon ce sont des stars.
donc on a ce qu'on merite ^^

apres moi j'ai trouve le cote blase de Ed etait bien retranscrit, et les expressions francaises pas mal trouvees.
pour al c'etait pas terrible mais c'est vrai que c'est pas simple a faire comme perso.

par contre ca confirme ce qui a deja ete dit plusieurs fois : les doubleurs francais d'anime ne savent pas crier. :ph34r: c'est embetant vu que les japonais passent leur temps a ca et que l'humour et le rebondissement d'un anime est en general base la dessus.

moi j'ai trouve qu'en vf ca passait tres bien pour quelqu'un qui a pas vu la serie (et le mec qui l'achete apres la serie a vraiment l'impression de faire une affaire tellement ca va le changer :))

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »