-
79 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 20:56 (#451)
Et le dvd sortirai quand a eux en mars.
Mais je trouve bizarre que les dvd sorte apres les diffusion sur C+.
En tous cas espérons que les doublages serons de qualité.
Fidèle niveau traduction et repect des voix......
Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:52 (#452)
Citation
Histoire qu'il y ait plus de monde après pour acheter les DVDs, et qu'ils n'arrêtent pas de regarder C+ en achetant les DVDs, peut-être ...
Posté lundi 24 janvier 2005 à 12:21 (#453)
eXtarkYa, le 23/01/2005 à 21:52, dit :
Citation
Histoire qu'il y ait plus de monde après pour acheter les DVDs, et qu'ils n'arrêtent pas de regarder C+ en achetant les DVDs, peut-être ...
ben tu sais les personne ayant le poltime ne vont ce casser la tete a acheter les dvd je pense pas.
ah mais j'y pense mes parents ont le pilotime.
Va falloir que je me renseigne .
Posté lundi 24 janvier 2005 à 16:14 (#455)
Tafou, le 24/01/2005 à 13:43, dit :
soldat_louis, le 24/01/2005 à 11:21, dit :
Va falloir que je me renseigne .
C'est quoi le pilotime?
c'est pas le machin pour voir les émissions en différé ?
Pour pas flooder gratuitement :
j'ai regardé la série en entier, avec un a priori ( j'avais vu le 3 ou le 4 tout seul, et ça m'avait pas plu ), mais bon, ça passe plutot pas mal...
Je me suis surpris à attendre la suite...
Bref, je sais pas si le sujet est deja abordé ( si c'est le cas, désolé, mais j'ai la flemme de me retaper tout le sujet ) : Je ne vois pas sur quoi peut commencer le film ( a part l'évidence que suggère la fin de la série ), mais bon, un film à partir de ce moment la, ça me parait... J'sais pas, ça me fait un peu peur...
Merci de me répondre si vous connaissez la réponse.
Regarde 2-3 pages auparavant. <--- Mister Carotte-sama
Edit de moi : Merci, turox Junta ^^
Ce message a été modifié par Deathscythe - lundi 24 janvier 2005 à 20:34.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté lundi 24 janvier 2005 à 20:16 (#456)
et il semblerai qu'il soit possible de recuperer les video sur sont pc. et ainsi les mettre sur dvd.
bref sinon le film je pense personnellement que je me tape de ou il commence je suis trop mordu de la série pour me prendre la tete.
Je sais qu'une seul chose je veux le voir.
Posté mercredi 26 janvier 2005 à 01:35 (#457)
Par contre je ne vois pas trop ce que vous reprochez a la fin. C'est sur que c'est carrément une ouverture sur le film ( voir une deuxième saison ( ca roxxerait

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est limite pour voir qui est le meilleur des deux frères

Pour la posibilité d'une deuxieme saison, les éléments du scénario sont la, il est totalement possible que un ou deux homoncules apparaissent, il reste des zones d'ombres et pas mal de personnages "méchants" sont encore vivants, et surtout on a le gros problème:

Blah.
Posté mercredi 26 janvier 2005 à 10:59 (#458)
Xsorsistdogg, le 26/01/2005 à 01:35, dit :
Le film prévu pour cette année devrait répondre à ces questions ^^
Posté mercredi 26 janvier 2005 à 15:14 (#459)
Citation
oui il devrait répondre à ces question et espérant que le film ne sera pas une ouverture à une autre saison qui risquerait dêtre en dessous de la 1ère. Mais bon on ne sait jamais, pourquoi pas une autre saison au moins aussi balaise que la première?

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 00:26 (#460)
Hisoka972, le 26/01/2005 à 15:14, dit :
Citation
oui il devrait répondre à ces question et espérant que le film ne sera pas une ouverture à une autre saison qui risquerait dêtre en dessous de la 1ère. Mais bon on ne sait jamais, pourquoi pas une autre saison au moins aussi balaise que la première?
Mais pourquoi etes vous aussi négatifs? Si ce sont les memes qui font la deuxieme saison il n y a pas de raison pour qu'elle ne soit toute pourrie... ( Si bien sur, deuxieme saison il y a

Blah.
Posté jeudi 27 janvier 2005 à 00:58 (#461)
Citation
arf pour ma part je vois vraiment pas ce qui pourrait y avoir dans cette soidisante deuxiéme saison

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 14:10 (#462)

Avant d'en parler, j'avoue que j'ai un gros coup de nerfs, mélangé à de la tristesse.
J'en suis à l'épisode 25:
Sinon la série est bien foutue.
Déjà il y a une vraie histoire

En plus, ça mélange action, humour, gore, trucs malsains, légendes, et le tout en doses raisonables par épisodes.
Bref, j'ai bien accroché

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en VF, mais j'ai un peu peur pour la censure...

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 17:02 (#463)
Posté jeudi 27 janvier 2005 à 18:10 (#464)
les balises !
Ce message a été modifié par Junta - jeudi 27 janvier 2005 à 21:51.

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté jeudi 27 janvier 2005 à 20:37 (#465)
En effet a la fin de la premier saison le producteur voyant le succes de la serie on dessuite poursuivie sur la saison 2 qui a battu les reccord de rapiditer dans leur conception. (voir magasine Coyote)
et dans ce meme magasin, on ne donne pas de précision sur le futur film mais on évoque une enventuelle 3° saison.
Et oui le succes de FMA oblige a poursuivre la série mais je metterai cela ou conditionnelle a suivre.
Et le Film zeu VEUX LE VOIR AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh ^^
Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 29
- 30
- 31
- 32
- 33
- →