Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 23:00 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

voila je me permet de poster une interview video de paku romi et du producteur au sujet du film.

Voila une petite trad en anglais. ;)

Citation

Tell us about the movie?
Paku Romi : "I know absolutely NOTHING about the contents of it..."
Producer Minami: "I can't tell you anything..."
Director Mizushima: *Laughs*

What's the movie's story about?
Director Mizushima: "Well from the TV animation series, comes the movie..." :lol:;

Any lines from the movie with strong impressions?
Producer Minami: *Flips through book* "Give me a moment..."
Director Mizushima: *Flips through same book* "Where was that..."
Producer Minami: " 'WHO ARE YOU CALLING SMALL?!' " <-- note: This line was in Osaka accent. Why, I have NO idea...
Director Mizushima: " 'I am who I am, here right now.' " <-- from the use of words, I'm guessing this is Al's line...
Producer Minami: "That's it."

How is production coming along?
Producer Minami: "We've finished writing the screenplay, and are proceeding on with the storyboarding and animation from now."
Director Mizushima: "We were told not to storyboard the movie, thinking of it as a movie....
Producer Minami: "Ed's dubber will be changed, so we're holding auditions right now." <-- At the event, the whole stadium was filled with "WHAT?!" yells, including mine when we heard this.
Paku Romi: "Of course I'm going for that audition, if it were real..."
- JOKES ASIDE - <-- ARGH the producer was just kidding us on Ed's voice being different... *PHEW*
Producer Minami: "We will be finishing production in summer so everyone will be able to hear Paku Romi's (Edward Elric's voice actress) voice. (Voice-recordings will be completed in June)
Director Mizushima: "We're not actually that into production just yet... everyone's still waiting for the storyboarding to be done. Our work has yet to begun...."
Producer Minami: "Where the animation series left off was a tense cliffhanger. We're aiming to create something better than what (fans) expect. Even work(ed) hard through January to make sure of that."
Director Mizushima: "We're quite excited about getting down to the actual production.."

How do (you) feel about the movie?
Paku Romi: "It looks like its shaping up to be a really production. No matter what the story, I'll work my hardest to bring Ed(ward) alive again!
Producer Minami: "We plan to work through January so we can start production as soon as possible; to create something we can call 'good'. <-- Note: this interview was done in December 2004
Director Mizushima: "Almost all the staff involved in the animation series are doing the movie too. We want to create a anime/ movie that'll make be able to make the viewers feel 'pain'. We'll work hard to make it good, so do come down to theaters to support us~<-- Don't understand what he means with the 'pain' part

Image IPB

Posté samedi 15 janvier 2005 à 01:45 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

une ptite question

entre le manga et l'anime ya beaucoup de différence ???
(c'est la meme ""fin"")

Posté samedi 15 janvier 2005 à 08:11 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ui le manga est sensiblement differrent de l'anime mais il est toujours en cours de parution lui par contre.
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 02:04 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Voila je vient de commencer a matter cette série ( Mule rulez) et je suis shocked par l'épisode 7...
[Voir le message caché (spoiler)]
Tucker qui utilise sa propre fille... c'est ignoble.

Ca continue comme ca toute la série? Car si la réponse est oui je suis pas sur de continuer a la regarder.
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 02:41 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   kakyo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Xsorsistdogg, le 16/01/2005 à 02:04, dit :

Voila je vient de commencer a matter cette série ( Mule rulez) et je suis shocked par l'épisode 7...
[Voir le message caché (spoiler)]
Tucker qui utilise sa propre fille... c'est ignoble.

Ca continue comme ca toute la série? Car si la réponse est oui je suis pas sur de continuer a la regarder.

T'inquiéte c'est pas comme ca tous le long, mais ne t'attend pas a un truc tout gentillet, meme si on l'oubli parfaois la base de l'histoire est un drame et ce genre de trahison sera assez frequente quand meme....
Made by Raymi Edogawa™

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 02:54 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Citation

C'est de l'humour je présume. Car si c'est pas le cas...
(Sans animosité ou moquerie, je précise au cas où pour pas vexer)
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:51 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

magetoolien, le 16/01/2005 à 02:54, dit :

Citation

C'est de l'humour je présume. Car si c'est pas le cas...
(Sans animosité ou moquerie, je précise au cas où pour pas vexer)

J'etais encore sous le shock a vrai dire. J'ai vu des trucs ignobles dans des mangas ( par exemple j'ai bien aimé Berserk) mais la ... Sérieusement je sais pas pourquoi ca m'a fait cet effet, toutefois ça m'a paru tellement dégoutant ...

Et non je ne blaguais pas, mais je continuerais a la regarder...
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 19:16 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Pour ceux que sa interesse, c'est à dire beaucoup de monde je pense, tout comme moi, il y a un trailer qui est sorti.

Donc il faut suivre ce lien ;
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2249

Voila voila...

edit : je pensai que c'était une autre vidéo que celle de dessus comme y avait pas d'interview, mais apparment c'est la meme car il on juste zappé l'interview...
Image IPB

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 23:40 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

oula je sui rendu au 10 a regarder bien que j ai l integrale cher moi et l'episode 7 ma fait un drole d effet et moi sa me plairai bien que tte la serie soi comme sa avec des evenement carement inatendu . C'est vraiment un bonne série fma pas etonnant quell a ete la meileur serie 2003

Posté samedi 22 janvier 2005 à 03:18 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

edounet, le 21/01/2005 à 23:40, dit :

pas etonnant quell a ete la meileur serie 2003

Ah bon? ou ca? par qui?
Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 09:10 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Une sorte de vote/sondage au japon...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 22 janvier 2005 à 14:00 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

en effet fma a Absulument tout raflé lors du dernier anime grand prix, du doublage a l'oppenig N°1 absolument partout c'etait impressionant :lol:
Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 18:51 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

ouai n oublions pas quel es talonné de trés près par gundam seed que je ne connait pas mais que j'ai hate de regarder!!

naruto a fini il me semble 10eme malheureusement mais vu que la série parais depuis un moment sa n'est pas trés etonnant :( :w00t:

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 02:28 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Arf, j'aime pas poster en hors-sujet mais edounet, pourrait tu faire un chtit effort d'orthographe?

Parce que des fois, c'est un peu dur de te lire et ça fait mal aux yeux :box:

Merci ;)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 03:46 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Tafou, le 23/01/2005 à 02:28, dit :

Arf, j'aime pas poster en hors-sujet mais edounet, pourrait tu faire un chtit effort d'orthographe?

Parce que des fois, c'est un peu dur de te lire et ça fait mal aux yeux :box:

Merci ;)

J'appuie cette demande :P
Image IPB

Blah.

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31