Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 16:16 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   Alix 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2004

Ouais j'avais eu confirmation par une connaissance, un pote quoi que ca serait diffusé sur Canal et que donc niveau traduc et doublage, je pense que ca devrait etre bon, quand on voit Vision d'Escaflowne ... :)

Il est bien sympa ce trailer, et d'après ce qu'on voit, on voit que Ed retourne dans le pays de l'alchimie ^^ J'ai cru reconnaitre son père et maintenant reste à savoir le pourquoi du comment que ... retrouve son ... :huh: (désolé la flemme de faire une balise pour si peu). Bravo pour les subs et la qualité de la vidéo ^^

Sinon donc j'ai fini FMA hier soir et j'ai adoré de bout en bout. Quelques épisodes m'ont choqué comme le 7, le 8 et ceux du labo dans le sens ou ils retournent un peu l'estomac quoi ^^. Mais ca reste l'une des meilleures séries que j'ai vus parce que c'est un série adulte qui mèle a la fois religion, sentimentalisme (un peu à la manière de Trigun) et un humour recurren, des persos attachantst. Un fait qui n'est pas à négliger c'est que chaque personnage croisé au cours de l'aventure a son importance jusqu'à la fin de l'histoire. J'ai vraiment adoré et la fin contrairement à ce que pas mal pensent éprouver, me satisfait complètement; elle est remplie d'espoir et de volonté pour se retrouver l'un l'autre.

C'est une drogue; dès qu'on y touche, on peut plus s'en passer, un peu comme les romans Star Wars pour ma personne. :lol:

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 12:57 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

A bin merci pour le trailer, je m'y attendais pas du tout, mais par contre comment ça se fait
[Voir le message caché (spoiler)]
qu'Al soit encore dans une armure !!? Le film ne serait pas la suite logique de la fin de la série ??

Ca jette encore plus le doute ce truc ! lol :P
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 19:49 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Shaolan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

Euh ya pas de titre pour l'episode 51 ?

Posté lundi 03 janvier 2005 à 18:19 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   Alix 

• Membre
  • PipPip

Bah non, selon toute vraisemblance. En meme temps, c'est pas bien grave :) !

Sinon pour le trailer bah :

pour le fait que Al ai encore son armure, ca doit etre du au fait que comme Ed, il a du parvenir a aller dans notre monde par sa propre volonté, et comme son frère dans le denrier épisode, ca a du se faire au prix d'un sacrifice. Et comme Ed a retrouvé son bras mécanique dans le monde réel, peut etre que le sacrifice de Al a été de retourner dans l'armure puisque il n'y a aucun autre endroit ou elle puisse etre si ce n'est dans la porte. Bon après ca tient debout mon truc mais c'est bancal lol :)

Posté lundi 03 janvier 2005 à 19:31 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

en effet c'est bancal, vu que
Ed peut utiilser l'alchimie dans l'extrait que l'on voit alors que si il est dans notre monde il ne peut pas. De plus, il dit "on est dans notre monde".!

Bref je sens que ça va être tout tordu comme histoire

En plus le titre me fait penser à Harry Poter :)
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mardi 04 janvier 2005 à 07:22 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Alix 

• Membre
  • PipPip

Bah

Peut etre que pour une étrange raison, Ed va comprendre que son vrai monde finalement, c'est le notre ... C'est bien le genre de prise de conscience de dernière minute auquelle on peut avoir droit dans FMA. Pour ce qui est de l'alchimie, là par contre je séche ^^

Posté mardi 04 janvier 2005 à 11:55 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   kira 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

je pense qu'il y aura pas censure vu que la série va etre interdite pour moin de 12 ans comme noir pr les moin de 10 ans

mais bon cela ne veut rien dire ...

j'espere que le doublage sera de bonne qualité :P
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 13:16 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

kira, le 04/01/2005 à 11:55, dit :

j'espere que le doublage sera de bonne qualité :P

hahahaha :drink:

perso les seul bon bon doublage que j'ai vu (entendu) dans un anime c'est ceux de Vision d'escaflowne et de Coboy Beebop

Enfin, rever c'est pas interdit :confet:
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 19:46 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

perso les seul bon bon doublage que j'ai vu (entendu) dans un anime c'est ceux de Vision d'escaflowne et de Coboy Beebop

Ce à quoi j'ajouterai GITS le film.

Sinon FMA la série est licensiée, cela concern-t-il aussi les droits de diffusion pour le film en France ?!
C'est que le sous-titré m'intéresse beaucoup !
(Et puis, attendre qu'ils aient sorti toute la série en France ...)

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:11 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

eXtarkYa, le 04/01/2005 à 19:46, dit :

Citation

Ce à quoi j'ajouterai GITS le film.

Sinon FMA la série est licensiée, cela concern-t-il aussi les droits de diffusion pour le film en France ?!
C'est que le sous-titré m'intéresse beaucoup !
(Et puis, attendre qu'ils aient sorti toute la série en France ...)

un an 1/2 lol
avec des rediffusion d'episode tous les 20 episodes, et vu qu'il auron rien compris a l'histoire il feron Al avec un voix d'homme bien grave a la barry white
Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 20:57 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Je viens de voir le trailer....
Et comme tout le monde j'ai rien compris...
Ca n'a pas l'air d'etre une suite de la serie :crying:
Je suis perplexe. Peut etre un trailer brise-piste? En tout cas le coup de Al ca m'enerve...
Ou comme disait je sais plus qui c'est peut etre Al qui a reperdu son corps pour aller le rejoindre... et Ed a compris comment utilser l'alchimie dans notre monde car "c'est notre monde" c'est bizarre.
Cette affaire me pertube
Finalement c bien une suite puisque Ed dit la douleur de notre separation... et il ne sont separe qu'a la fin de la serie! Mais ed ne retrouvera-t'il jamais son corps???

Image IPB

Posté mardi 04 janvier 2005 à 21:09 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Citation

Ca n'a pas l'air d'etre une suite de la serie

si si moi je pense que c'est bien la suite car au début il parle de la séparation entre lui et son frère, et après pendant le combat il dit NOTRE monde, et je pense que ça reprend depuis la la fin de la série en un combat entre les deux mondes..... de toute façon on verra bien !!!! malheureusement dans longtemps..... :crying:
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 02:14 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Clemking, le 04/01/2005 à 21:09, dit :

Citation

Ca n'a pas l'air d'etre une suite de la serie

si si moi je pense que c'est bien la suite car au début il parle de la séparation entre lui et son frère, et après pendant le combat il dit NOTRE monde, et je pense que ça reprend depuis la la fin de la série en un combat entre les deux mondes..... de toute façon on verra bien !!!! malheureusement dans longtemps..... :P

j' ai vu et je rectifie dans le spoil....
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 03:51 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

je pense pas que ca sera une suite de la serie ca sera genre un OAV qui sera inclassable temporellement et pui basta , qui a dit que j'était pessimiste lol

non mais sérieux vous lui trouver quoi a la fin de la série ?? elle est bien comme ca non ?
Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 20:16 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   Alix 

• Membre
  • PipPip

Mais c'est clair elle est bien cette fin ! Elle est bourée de mystère et de bons sentiments. Et pis franchement, si le film doiut poursuivre la série, j'espère qu'on aura pas droit à un happy end a l'américaine ou les deux frerots se retrouvent dans les bras l'un de l'autre avec Wynry, la tantine et le chien en fond tout sourrire. Si ca arrive, je crois que tout ce qui aura été fait dans la série jusqu'ici, bah ca aura servi a que dalle.
Enfin tout dépend de comment le film est ficelé. Mais bon je me fais pas de souci la dessus, la série est tellement dramatique parfois que changé ca dénaturrerait tout !

:blink:

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »