Il est bien sympa ce trailer, et d'après ce qu'on voit, on voit que Ed retourne dans le pays de l'alchimie ^^ J'ai cru reconnaitre son père et maintenant reste à savoir le pourquoi du comment que ... retrouve son ...

Sinon donc j'ai fini FMA hier soir et j'ai adoré de bout en bout. Quelques épisodes m'ont choqué comme le 7, le 8 et ceux du labo dans le sens ou ils retournent un peu l'estomac quoi ^^. Mais ca reste l'une des meilleures séries que j'ai vus parce que c'est un série adulte qui mèle a la fois religion, sentimentalisme (un peu à la manière de Trigun) et un humour recurren, des persos attachantst. Un fait qui n'est pas à négliger c'est que chaque personnage croisé au cours de l'aventure a son importance jusqu'à la fin de l'histoire. J'ai vraiment adoré et la fin contrairement à ce que pas mal pensent éprouver, me satisfait complètement; elle est remplie d'espoir et de volonté pour se retrouver l'un l'autre.
C'est une drogue; dès qu'on y touche, on peut plus s'en passer, un peu comme les romans Star Wars pour ma personne.