-
79 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté samedi 25 décembre 2004 à 21:37 (#391)

Posté samedi 25 décembre 2004 à 22:49 (#392)
Salut tout le monde... Je viens de finir de voir la série et de lire ces quelques 27 pages de discutions...
Tout ça pour dire que je trouve cette série excellent mais la fin m'a un peu laissé sur ma faim... Je regrette qu'il n'y ai pas plus de scènes de combats (bah oui, les 3/4 des combats sont éclipsés, c'est fort dommage, surtout quand on regarde les openings)...
En effet, le scénario laisse de nombreuses questions... et de remarques...
Alors par quoi commencer... Tout d'abord, l'histoire commence en 1910, et Ed à 11 ans.. par la suite, autant que je m'en souvienne, cela se déroule en quatre ou cinq ans...
[Voir le message caché (spoiler)]
Tant qu'à être dans le premier épisode, qu'en est-il de la (superbe) tenue de pluie que porte Mustang alors qu'il regarde la maison Elric ? (je dis ça car elle ressemble trop à la tenue de départ du 'Pacte des Loups'... bref, trop beau... ; et on ne la revoie plus...) Tout ça pour dire : comment Mustang sait-il pour la transmutation ?
Pour Lust
Pour la libération de Greed
Ed à la fin
Hum, zut, j'ai oublié d'autre truc mais je ne sais plus ce que c'est.. mais bon, c'est suffisament long comme ça...

Tout ça pour dire que je trouve cette série excellent mais la fin m'a un peu laissé sur ma faim... Je regrette qu'il n'y ai pas plus de scènes de combats (bah oui, les 3/4 des combats sont éclipsés, c'est fort dommage, surtout quand on regarde les openings)...
En effet, le scénario laisse de nombreuses questions... et de remarques...
Alors par quoi commencer... Tout d'abord, l'histoire commence en 1910, et Ed à 11 ans.. par la suite, autant que je m'en souvienne, cela se déroule en quatre ou cinq ans...
Tant qu'à être dans le premier épisode, qu'en est-il de la (superbe) tenue de pluie que porte Mustang alors qu'il regarde la maison Elric ? (je dis ça car elle ressemble trop à la tenue de départ du 'Pacte des Loups'... bref, trop beau... ; et on ne la revoie plus...) Tout ça pour dire : comment Mustang sait-il pour la transmutation ?
Pour Lust
Pour la libération de Greed
Ed à la fin
Hum, zut, j'ai oublié d'autre truc mais je ne sais plus ce que c'est.. mais bon, c'est suffisament long comme ça...
Posté mercredi 29 décembre 2004 à 10:21 (#394)
bon bon bon me suis decidé a télécharger la serie
un peu tard car elle est licensiée est donc plus dispo en xdcc (ca va tellement plus vite qu'une mule
)
enfin bref je voulais savoir quel team vous me conseiller ???
ps: désolé si ca été dis avant mais la flaime de lire les 27 pages parsemer de spoil
un peu tard car elle est licensiée est donc plus dispo en xdcc (ca va tellement plus vite qu'une mule

enfin bref je voulais savoir quel team vous me conseiller ???
ps: désolé si ca été dis avant mais la flaime de lire les 27 pages parsemer de spoil

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 11:29 (#395)
Posté mercredi 29 décembre 2004 à 12:24 (#396)
Je crois qu'il y a que TKM qui a finit la série pour l'instant donc si t'es pressé tu peux prendre chez tkm, mais je sais qu'il y a d'autre team qui le font aussi. A toi de voir la qualité de leur rlz ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 29 décembre 2004 à 23:52 (#397)
rectification ;) on a fini de la sub ossi
et on a fini le jour de lannonce de la licence ;p timing parfait lol
et on a fini le jour de lannonce de la licence ;p timing parfait lol
Posté jeudi 30 décembre 2004 à 00:06 (#398)
Autant pr moi, dsl ^^ disons que j'ai choppé sur TKM et après j'ai plus trop suivi dsl ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 30 décembre 2004 à 02:27 (#399)
Salut,
je viens de finir la série y a quelques heures, je donnerai mon avis a une heure plus respectable. Et j'aimerais un petit récapitulatif des questions en suspent en général et individuelles si y en a. Je me pretend pas détenir la sainte parole ... non loin de là, y a moi meme des trucs que j'ai pas pigé, je veux juste apporté ma pierre à l'édifice et entretenir la discussion jusqu'en été 2005 !
Sur ce bonne nuit...
je viens de finir la série y a quelques heures, je donnerai mon avis a une heure plus respectable. Et j'aimerais un petit récapitulatif des questions en suspent en général et individuelles si y en a. Je me pretend pas détenir la sainte parole ... non loin de là, y a moi meme des trucs que j'ai pas pigé, je veux juste apporté ma pierre à l'édifice et entretenir la discussion jusqu'en été 2005 !

Sur ce bonne nuit...

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 07:43 (#400)
je viens de voir le premier épisode et ca m'a l'air pas mal du tout
par contre j'ai regardé la version tkm et au debut quand ya un gros plan sur la jambe coupée de Edward Elric
traduction tkm => "ca a pris mon bras "
traduction heiki => "ca a pris ma jambe"
je pense que la version heiki est plus logique
ce qui me fait un peu hesiter sur la version tkm
par contre j'ai regardé la version tkm et au debut quand ya un gros plan sur la jambe coupée de Edward Elric

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 12:09 (#401)
ptit_galopin, le 30/12/2004 à 07:43, dit :
je viens de voir le premier épisode et ca m'a l'air pas mal du tout

celle de tkm est mieux
Posté jeudi 30 décembre 2004 à 13:36 (#402)
Citation
celle de tkm est mieux
C'est ce qu'on appelle une bonne argumentation ^^. Perso j'ai pris aussi chez TKM car c'était les premiers mais je suis incapables de dire si leur version est vraiment meilleurs. Le mieux comme tjsr est de faire ton propre avis en prenant les eps de chaques de teams (lourd comme tache mais seul et unique moyen ^^)
Posté jeudi 30 décembre 2004 à 14:15 (#403)
J'ai pris, pour ma part, celle de TKM. Je ne ferai pas de comparaison (je n'ai aps vu le travail des autres teams), mais je peux dire que :
- c'est de la bonne qualité vidéo (du moins à mes yeux, je ne suis pas parfait non plus)
- la trad est correcte, pas d'erreur majeure (bien sûr, il y a bien quelques petites fautes d'orthographe, mais rien de grave ni de trop voyant)
Seul défaut : ça rentre pas sur 2 DVD ^^ Il me restait un épisode à la fin
(à moins qu'en overburn ...)
- c'est de la bonne qualité vidéo (du moins à mes yeux, je ne suis pas parfait non plus)
- la trad est correcte, pas d'erreur majeure (bien sûr, il y a bien quelques petites fautes d'orthographe, mais rien de grave ni de trop voyant)
Seul défaut : ça rentre pas sur 2 DVD ^^ Il me restait un épisode à la fin

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 14:37 (#404)
desolé je peu pa vous aider ;)
vue que je subbais en meme temps, me suis pas amusé a tester les autres pour eviter tt copiage inconscient ;p
sinon a part la mienne mais ça je peux pa etre objectif ;)
je dirai que la heiki est mieux
jai maté un peu apres que g fini la serie
nivo edition karaoke etc c un peu vide chez tkm meme si la traduction est tres honorable
chez heiki c plus fansub on va dire
karaoke bien travaillé, effets etc
tkm c plus professionel dvd koi
bien sur je vous conseillerai la mienne meme si on la pa bcp entendu ( c t mon premier projet ;) )
dailleur fo que je la remate ==> ideal pour voir levolution de la team en 1 an et 3mois
bref a toi de voir un peu tt
a+
vue que je subbais en meme temps, me suis pas amusé a tester les autres pour eviter tt copiage inconscient ;p
sinon a part la mienne mais ça je peux pa etre objectif ;)
je dirai que la heiki est mieux
jai maté un peu apres que g fini la serie
nivo edition karaoke etc c un peu vide chez tkm meme si la traduction est tres honorable
chez heiki c plus fansub on va dire
karaoke bien travaillé, effets etc
tkm c plus professionel dvd koi

bien sur je vous conseillerai la mienne meme si on la pa bcp entendu ( c t mon premier projet ;) )
dailleur fo que je la remate ==> ideal pour voir levolution de la team en 1 an et 3mois
bref a toi de voir un peu tt
a+
Posté jeudi 30 décembre 2004 à 15:50 (#405)
pour ceux que ça branche voici le nouvo trailer du film subbé par Misaki_11 (merci a lui)
Enjoy ^^
Sinon dans le dernier japanvibes ils annoncent que canal diffuserait Fma en fevrier
Enjoy ^^
Sinon dans le dernier japanvibes ils annoncent que canal diffuserait Fma en fevrier

Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »