Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 12:54 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Serie vraiment Genial
La fin m'a completement surpris

[Voir le message caché (spoiler)]
Ms qui sait de quel transmutation vient gluttony???? A chaque fois je me suis dit peut etre de Dante mais ils en parlen jamais C enervant
Sinon de ce qui est de sceller Greed ce n'est pas du tt de la meme maniere que lorsque'il a ete yué a cause du cercle comme Lust ms bon C vrai qu'on sait pas trop pk il est reste comme ca ds un cachot du 5eme labo ms il devait y avoir son crane tres proche ds etait paralise par la vue de celui ci...?!?

Image IPB

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 17:36 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

J'ai commencé cette série y'a pas longtemps, et je dois dire que je m'attendais pas à quelque chose d'aussi triste. :D

Vraiment une bonne série. :]

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 21:55 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

J'ai entendu dire que FMA a été licencié par Dybex...
Est-ce une simple rumeur, ou alors c'est confirmé??? (le site de Dybex est en travaux)

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 21:58 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Mouais c'est à suivre... En tout cas ya rien sur Animeka...
Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 09:45 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Starget 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

:sifle: :w00t: Hello et Bin voila FMA et Licenciées c'est officiel.

Dybex Prend la Licence ;)

(Ps) A voir les Coffret maintenant. :D

Fullmetal Alchemist 2004-12-06

Posté mardi 07 décembre 2004 à 10:45 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Moi y'en a pas très bien comprendre, car quand on clique sur la critique du dvd, elle date de janvier 2004 et c'est une critique d'un dvd japonais uniquement.

"prendre la license" signifie quoi ? ils vont distribuer les dvds jap' sans sous titres français ou distribuer des dvds avec sous titres français (ou angalis peut importe) ?.

Enfin j'ai toujours pas vu la tronche des dvds qu'ils devaient faire sur Hunter X Hunter ...

Edit : Hu ! j'avais pas vu l'avis du chroniqueur : "Mon avis: au vu de ces premiers épisodes, je dirais que Fullmetal Alchemist est l'une de ces nombreuses séries pour jeunes dont le moteur principal est les scènes de bagarre et qui ne jouit pas d'un scénario très poussé. Décevant et inutile à mon avis" :sifle:
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mardi 07 décembre 2004 à 15:26 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Cameloparadalis, le 07/12/2004 à 09:45, dit :

Edit : Hu ! j'avais pas vu l'avis du chroniqueur : "Mon avis: au vu de ces premiers épisodes, je dirais que Fullmetal Alchemist est l'une de ces nombreuses séries pour jeunes dont le moteur principal est les scènes de bagarre et qui ne jouit pas d'un scénario très poussé. Décevant et inutile à mon avis" :w00t:

Lol le mec arrête pas de descendre la sérei alors qu'il n'a vu que les 2 premiers épisodes, c'est à dire RIEN! mdr

Enfin, je trouve ca moyen professionnel de réaliser une critique sur seulement les épisodes pilote et apparement sans même se renseigner de l'impact de cette série au Japon ....

J'espère que le mec a été viré :D

Sinon pour les parutions, ne t'inquiete pas Dybex les sortira en VOSTFR voir peu-être en VF si la rumeur de la possible acqisition par canal+ se révele exacte! (pitié laissez en VO :sifle: ). Après, tu peux voir que Dybex possède énormément de série donc parfois le délais entre l'achat et la publication est très long .... :(

Enfin voila, un peu de patience et je pense que courant 2005, on devrait voir les DVD en boutique ;)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mardi 07 décembre 2004 à 15:49 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Cameloparadalis, le 07/12/2004 à 10:45, dit :

Edit : Hu ! j'avais pas vu l'avis du chroniqueur : "Mon avis: au vu de ces premiers épisodes, je dirais que Fullmetal Alchemist est l'une de ces nombreuses séries pour jeunes dont le moteur principal est les scènes de bagarre et qui ne jouit pas d'un scénario très poussé. Décevant et inutile à mon avis" :sifle:

Honteux de la part du critique !

Posté mardi 07 décembre 2004 à 16:43 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Starget, le 07/12/2004 à 10:45, dit :

(Ps) A voir les Coffret maintenant. <_< <_<

Dybex fait pas de coffret! c'est ca qui fait peur! va falloire dépenser entre 300 et 350 euros pour avoir l'intégral de la serie! :sifle:
4 épisodes par dvd et 3 pour le dernier ca fait 13 dvd a 25 euros! Merci dybex!

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 07 décembre 2004 à 23:43 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Coutchouk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Grichka, le 07/12/2004 à 16:43, dit :

Starget, le 07/12/2004 à 10:45, dit :

(Ps) A voir les Coffret maintenant. <_<  <_<

Dybex fait pas de coffret! c'est ca qui fait peur! va falloire dépenser entre 300 et 350 euros pour avoir l'intégral de la serie! B)
4 épisodes par dvd et 3 pour le dernier ca fait 13 dvd a 25 euros! Merci dybex!

Erf moi qui me faisais une joie d'avoir un joli coffret FMA sur mon étagère :sifle:
Y'a pas moyen de faire pression ? :D
Luttons mes soeurs/frêres Luttons !

[Voir le message caché (spoiler)]
J'en reviens à ce que j'ai lu quelques pages plus tôt, c'est à dire d'où viennent certains homoncules. J'ai cru comprendre que Dante disait de Glutonny que c'était sa création. Du coup je suis perdu, si c'est sa création, c'est pas un homoncule ?

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 09:43 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   blurp 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2004

C'est vrai qu'ils vont diffuser la série sur canal après avoir diffuser Noir? Si c'est le cas j'espère que ce sera pour février/mars :w00t:

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 20:00 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Dawgz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/10/2004

& re Bishoor ^_^

re-nyé ?
/me clic sur "msg"

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 22 décembre 2004 à 21:34.

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 21:04 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Citation

& re Bishoor 

quel est l'interet de dire ça <_<

bref présente toi plutot, et arrete de poster de ce genre de message totalement inutile<_<
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 23:47 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   seichiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

le film qui va sortir en été 2005, ça sera quel sujet? Sinon à part ce film, il n'y a pas eu de OAV?

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 12:14 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Salut, non y'a pas eu d'OAV par contre y'a un jeux sur ps2 en dehors de la série, mais les image que j'ai vu font assez peur sur la qualité de production ;)

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »