Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 11:10 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

moi jetrouve qu'il y a eu quelque bon doublage francais sur canal (bon pas celui d'evangelion...) je pense a escaflowne surtout... certes depuis j'en ai pas vu mais gardons l'espoir...
puis un doublage ca peut etre une interprretation le doubleur n'est oas la pour traduire son homologue original mais pour faire parler son perso.
C'est pas parceque c'est different de l'original que c'ets moins bien donc!
Faites comme moi gardez l'espoir!
Image IPB

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 13:58 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

bountyman, le 14/11/2004 à 10:34, dit :

De plus la voix original de ed n'est autre que paku romi la star absolue du moment !

Dans ma recherche de savoir, j'ai voulu connaitre le visage de Paku Romi et là ... bam le choc, c'est une femme!!! Au passage, elle a fait Maki de Airmaster ou encore Temari de Naruto.

Hop lancement d'un épisode de FMA ..... pfff même en le sachant je jurerai entendre la voix d'un homme, wahoo elle est super forte!
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 16:45 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Au passage, la doublure de Naruto est aussi une femme !!
La doublure de Ed une femme ?! J'aimerais bien connaître celle de Al ! :P
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 00:41 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

il devait pas y avoir 52 episodes au depart ?

[Voir le message caché (spoiler)]
parce que je trouve la fin un peu baclee.
rapide
assez enigmatique mais ca c'est normal c'est japonais :D
assez illogique je trouve quand on voit ce que fait al et que dante ne fait rien pour l'en empecher <_<
il n'y a pas ou tres peu de combats et le peu qu'on voit est plus nul que ce qu'on a deja vu avant dans n'importe quel episode.
et j'ai trouve ca enervant que Mustang s'en sorte. il y a pleins de morts de perso importants dans toute la serie mais dans le dernier episode aucun :D

Posté lundi 15 novembre 2004 à 00:53 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Nash, le 15/11/2004 à 00:41, dit :

il devait pas y avoir 52 episodes au depart ?

En tout cas sur animeka c'est ce qui etait ecrit (je le sais car c'est las bas que je vais pour créer mes tableaux d'animes...)

Posté lundi 15 novembre 2004 à 23:48 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

J'aimerais mettre les choses au point dans ma tete :D : dans les disparus qui peuvent normalement revenir y aurait qui ?
Dante
Gluttony
Envy (dans notre monde)
Wrath
Lust ?

pour lust j'ai plusieurs questions :
elle a ete scelle comme greed donc elle peut revenir si on la libere non ?
si c'est le cas pourquoi personne ne la libere ?
et comment greed a ete liberer exactement ?

et je viens de matter la fin du 51 et en fait c'est pas le meme bras mecanique que ed tend vers le ciel et celui qu'il a dans l'apart :D
c'est une grosse boulette quand meme (a moins que ce soit envy qui soit un des 2)

je viens de penser a un truc (oui ca m'arrive parfois :o ) : et si Hitler etait en fait Envy ? quel meilleur moyen de voir souffrir les humains que de les mettre dans une guerre mondiale ?

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 19:04 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   kelkun59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je suis pas tout à fait sur d'avoir compris la question mais je vais tenter d'y répondre ...

tout d'abord pour Dante et Gluttony on ne sait pas ce qui s'est passé, on ne sait pas si ils ont "disparus", donc pour moi c'est sur qu'on va encore en entendre parler ...
Wrath n'a pas disparu ! Regarde bien le dernier épisode ...
Lust est morte comme Greed, il ne sont plus scellés (donc elle reviendra pas lol)
Et pour Envy, j'ai un avis assez partagé, je pense que c'est clair qu'on le retrouvera pas dans le monde de l'alchimie (il n'y a aucunes attaches ...) cependant il pourrait jouer un rôle important dans notre monde ...
Pour ce qui est d'Hitler, ce serait fort je trouve (mais on sait jamais à quoi s'attendre avec cette série, et ce qui me fait dire que l'idée pourrait être bonne c'es le fait qu'il se transforme en dragon , ce qui symbolise le pouvoir, et en ce qui est du pouvoir, on peut pas dire qu'Hitler n'en avait pas ...) moi je pense + qu'il va aider Ed à revenir :)

Sinon, au sujet de Mustang, j'ai pensé jusqu'au bout qu'il allait mourrir à la fin, mais maintenant je trouve ça logique, c'est un des seuls persos qui n'a pas "la rage de vivre" alors ça aurait été trop facil et pas assez tragique qu'il meure de plus, s'il était mort, alors Hugues serait mort pour rien ...

Voila !!! :w00t:

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 21:07 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

pour les vilains je voulais juste parler de ceux qui pourraient revenir, le "disparu" etait de trop;)

sinon pour lust ca a du etre mal traduit alors parce que TKM parle de la sceller.

au fait pourquoi greed a ete scelle plutot que tue dans ce cas ?

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 21:14 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

C'est une des nombreuses questions auxquelles nous n'avons pas de réponses, et qui sont sujettes à de multiples extrapolations...

Mais Greed avait été scellé pendant très longtemps, donc j'imagine qu'à l'époque, Dante n'avait pas encore établi la technique qui permettait de faire recracher la pierre rouge aux homoncules. Ou alors elle avait cette technique, mais elle n'a pas pu tuer Greed (après tout c'était son oeuvre...) et elle a préféré le sceller...

Image IPB

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 21:46 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip

Wahoo jme suis pas autant creusé la tête quand j'ai vu le dernier épisode.

Pour ce qui est du nombre d'épisodes, je pense qu'au début la chaîne avait annoncé 52 épisodes (sûrement en s'avancant un peu trop) et finalement la série a été faite en 51

Ensuite pur toutes les questions ben suffit d'attendre le film :(
(euh .... sortie juin 2005 .... euh pas avant 2006 chez nous :w00t: )

Enfin pour répondre (avec un peu de retard :w00t:) à Zazoo-S, Al est aussi interprété par une femme, et oui!
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 13:37 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

bha enorment de femme double les perso masculin au japon, et ui sanguku sangohan ect etaient des femmes. ;)
Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2004 à 12:01 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   nounours alcoolique 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

ah mon avis vous allez trop loin dans toute vos reflections

Posté mardi 30 novembre 2004 à 12:09 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip

nounours alcoolique, le 30/11/2004 à 11:01, dit :

ah mon avis vous allez trop loin dans toute vos reflections

ouai c'est vrai, il a raison, on va trop loin, jveu plus risquer ma vie, j'abandonne et j'atten 2005 :P
Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2004 à 12:09 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   *Kain* 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

B)

lool oui :P

essayez de garder les pieds sur terre, évitez les maux de têtes inutiles :D

Posté mardi 30 novembre 2004 à 20:28 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

*Kain*, le 30/11/2004 à 12:09, dit :

:(

lool oui :P

essayez de garder les pieds sur terre, évitez les maux de têtes inutiles :w00t:

bah justement pour garder les pieds sur terres faut essayer de trouver des explications plausibles (si on a assez d'elements pour ca) et pas se laisser emporter dans du n'importe quoi :wub:

et j'ai toujours pas compris comment exactement greed a ete libere :blink:

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »