Grichka, le 27/10/2004 à 14:06, dit :
Moi je pense pas qu'il y aura une 2ème saison! Du moin je l'espère pas! Pas que j'ai pas aimé la serie au contraire! Mais en réponse à jipango95 je pense pas que le scénario soit assez riche pour ca! Il reste pas tant que ca de question en suspend, juste quelque homoncules qu'on sait pas d'ou ils viennent, pourquoi de l'autre coté de la porte il y a notre monde et peut etre encore une ou deux mais c'est tout! Le film, si il fait 2h (donc 6 épisodes environ) pourra largement répondre a ca! Pour une deuxième saison il faudrait de nouveau méchant! Et moi le méchant suprème qu'on sort de je ne sais et qui est encore plus fort que celui de la 1er saison juste pour faire une suite, moi j'aime pas trop!

C clair que si suite tv il y a, je serais le premier content, mais effectivement comme tu le dis justement j'ai peur qu'une suite fasse tourner en rond l'intrigue et ne rajouteras au final rien de bien interressant à la serie.
Alors qu'un bon gros film, bien ficelé, pourrais largement conclure sans peine la serie.
Y a plus qu'à croiser les doigts que le film dechire.
AnGeL#1(qui en a dejà marre d'attendre la sortie du film (looooooool)

)