Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 12:30 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   AnGeL#1 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

siteez, le 25/10/2004 à 20:17, dit :

jipango95, le 25/10/2004 à 19:25, dit :

le film sort cet été au japon, mais pour pouvoir bien commençer la saison 2 on va devoir attendre fevrier 2006 la sortie dvd, ou alors matter la 2eme saison en septembre sans le film et se contenter d'un résumé texte.  :rolleyes:

ou as tu vu qu'il y avait une deuxieme saison de prévue?
Tout ce que j'ai entendu à ce sujet n'était que des rumeurs, donc je voulais savoir si tu avais une source officielle indiquant ca.

Pour ceux que ca interresse : le film ce n'est pas prévu avant l'été 2005 au japon.
Il parlera d'evenement se déroulant 2 ans aprés la fin de la série.
Pour ce qui est d'une suite tv, ca m'etonnerait vraiment.
Un bon gros film pour conclure vaut mieux qu'une série qui s'eternise.

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 13:21 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Fullmetal alchemist a laissé place a la saison 2 de Gundamseed, je pense que la sortie du film cet été n'est pas anodine et qu'une nouvelle saison seras diffusée juste apres gundam, j'en suis sur!
je le sens , j'ai le nez pour ça.
Et franchement vu le nombre de questions en attente et la richesse du scenario, une autre saison ne serais pas de trop pour tout comprendre

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 13:45 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   gunguts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

l'une de mes serie preferee, d'ailleur pour les fan je lui est
fait des covers dvd recement ...

vivement le film!
@+ :crying:

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 14:06 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Moi je pense pas qu'il y aura une 2ème saison! Du moin je l'espère pas! Pas que j'ai pas aimé la serie au contraire! Mais en réponse à jipango95 je pense pas que le scénario soit assez riche pour ca! Il reste pas tant que ca de question en suspend, juste quelque homoncules qu'on sait pas d'ou ils viennent, pourquoi de l'autre coté de la porte il y a notre monde et peut etre encore une ou deux mais c'est tout! Le film, si il fait 2h (donc 6 épisodes environ) pourra largement répondre a ca! Pour une deuxième saison il faudrait de nouveau méchant! Et moi le méchant suprème qu'on sort de je ne sais et qui est encore plus fort que celui de la 1er saison juste pour faire une suite, moi j'aime pas trop! :crying:

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 14:22 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

jipango95, le 27/10/2004 à 13:21, dit :

Fullmetal alchemist a laissé place a la saison 2 de Gundamseed, je pense que la sortie du film cet été n'est pas anodine et qu'une nouvelle saison seras diffusée juste apres gundam, j'en suis sur!
je le sens , j'ai le nez pour ça.
Et franchement vu le nombre de questions en attente et la richesse du scenario, une autre saison ne serais pas de trop pour tout comprendre

Donc tu n'as aucune source officielle c'est juste une intuition...

@Grichka : Totalement d'accord avec toi... :crying:
Image IPB

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 19:39 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   AnGeL#1 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

Grichka, le 27/10/2004 à 14:06, dit :

Moi je pense pas qu'il y aura une 2ème saison! Du moin je l'espère pas! Pas que j'ai pas aimé la serie au contraire! Mais en réponse à jipango95 je pense pas que le scénario soit assez riche pour ca! Il reste pas tant que ca de question en suspend, juste quelque homoncules qu'on sait pas d'ou ils viennent, pourquoi de l'autre coté de la porte il y a notre monde et peut etre encore une ou deux mais c'est tout! Le film, si il fait 2h (donc 6 épisodes environ) pourra largement répondre a ca! Pour une deuxième saison il faudrait de nouveau méchant! Et moi le méchant suprème qu'on sort de je ne sais et qui est encore plus fort que celui de la 1er saison juste pour faire une suite, moi j'aime pas trop! :D

C clair que si suite tv il y a, je serais le premier content, mais effectivement comme tu le dis justement j'ai peur qu'une suite fasse tourner en rond l'intrigue et ne rajouteras au final rien de bien interressant à la serie.
Alors qu'un bon gros film, bien ficelé, pourrais largement conclure sans peine la serie.
Y a plus qu'à croiser les doigts que le film dechire.

AnGeL#1(qui en a dejà marre d'attendre la sortie du film (looooooool) :P )

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 20:35 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

AnGeL#1, le 27/10/2004 à 19:39, dit :

Y a plus qu'à croiser les doigts que le film dechire.

Je crois qu'on a meme pas a s'inquieter...
La saison a été tellement bien qu'ils vont avoir une super pression sur le film, et j'imagine qu'il vont tout lacher dessus...
Ca va etre trop bien :P !
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 14:09 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

eh bien eh bien, je viens de me taper les 51 épisodes, je suis resté en haleine du premier au dernier, c'est vraiment une bonne série, y'a pas de doute la dessus
et une fin grandiose, même en ayant vu jusqu'à l'épisode 45-46, j'aurai jamais pu trouver la fin, pas comme certaines séries où dès le 2éme ep ont sait comment ça finira
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 14:26 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

En même temps ceux qui attendent vivement le film auront à attendre assez longtemps : pour pouvoir le découvrir en vostf ( et même en raw ), il va falloir attendre la sortie en dvd au Japon ( fin 2005, début 2006 ! ) ou laors il y aura peut-être un fan désesperé qui le prendra en screen ( j'espère pas ! )
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 16:46 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Zazoo-S, le 03/11/2004 à 14:26, dit :

En même temps ceux qui attendent vivement le film auront à attendre assez longtemps : pour pouvoir le découvrir en vostf ( et même en raw ), il va falloir attendre la sortie en dvd au Japon ( fin 2005, début 2006 ! ) ou laors il y aura peut-être un fan désesperé qui le prendra en screen ( j'espère pas ! )

C'est sur ca va etre dur mais quand on aime on ne compte pas.... :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 20:48 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

petit post inutile...
En formatant j'ai oublie de mettre la serie sur mon 2eme DD...
A plus Full Metal...
je suis desesperé! me voila a dl le premier eppisode...
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 01:39 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:D effectivement c bete ca :P moi je suis a 2 doi de ts les regraver sur dvd (ui g un graveur dvd ...........pffffffff keske je raconte ki es ke ca interesse), bon vivement le films pour ke je raconte kelke chose ( ;) zut je me dessen ts seul)

non sans dec, une saison deux ca m'étonnerais vraiment bcp, a moins k'il nous fasse un full metal alchemist Z (bon j'arrette :P :) )
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 06:43 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

cervioninca, le 03/11/2004 à 20:48, dit :

petit post inutile...
En formatant j'ai oublie de mettre la serie sur mon 2eme DD...
A plus Full Metal...
je suis desesperé! me voila a dl le premier eppisode...

Idem, encore heureux qu'un petit rezo entre ami a fait qu'on était 3 à avoir les FMA, donc je devrai les recup d'ici peu savs avoir à trop regalérer, surtout que j'ai envie de les revoir parce que les épisodes 25-30j'ai pas tout compris :D

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 07:50 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

LiftinG, le 04/11/2004 à 01:39, dit :

bon vivement le films pour ke je raconte kelke chose ( ;) zut je me dessen ts seul)

Zazoo-S dit :

pour pouvoir le découvrir en vostf ( et même en raw ), il va falloir attendre la sortie en dvd au Japon ( fin 2005, début 2006 ! )

:D :P Snif.... C'est pas gagné, et pour une fois je suis de l'avis de Zazoo-S..lol :P
Image IPB

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 19:51 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

siteez, le 04/11/2004 à 07:50, dit :

:music: :drink: Snif.... C'est pas gagné, et pour une fois je suis de l'avis de Zazoo-S..lol :vole:

:vole: Pour une fois, c'ets vrai !! :lol:

Et moi qui croyais que ce topic allait être enterré pendant quelques mois jusqu'à la sortie en dvd du film, et bien je me suis trompé !
On pourra continuer à parler des différentes versions qu'on donne à certains passages qui laissent planer un profond doute dans nos esprits ! Ouais Géniale ! :memo:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »