Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 18:08 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Zazoo-S, le 20.10.2004 à 15:57, dit :

Pour reprendre la discussion ! ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
Les petits bonhommes noirs sont-ils variment des homoncules ? Parce que, on peut voir wrath qui expliquait qu'il avait récupéré le bras et la jambe d'Edward, et on peut voir que sa forme initiale est un petit bonhomme noir qu'on trouve dans La Porte !
Ai-je tord ?

je sais pas trop...d'apres le pere d'ed notre monde n'est qu'un "vivier" d'energie pour les alchimistes de l'autre monde, donc les ptits bonhommes noirs c'est peut etre ce qu'il reste de l'energie vitale des personnes mortes dans notre monde...

par contre personne a la reponse a ma question (voir plus haut) ?
genre siteez qui devait faire des recherches... :lol:

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 19:15 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Citation

genre siteez qui devait faire des recherches... 

ouais je suis le recherche man!! euh hum... :lol:

Ouais donc en fait moi je pense que les pitis bonhommes noirs sont justement les esprits des personnes qui meurent dans le "monde alchimique", et ces esprits n'attendent qu'un corps (complet), fourni par une tentative de transmutation humaine, pour pouvoir s'échapper de la porte et ainsi devenir des homoncules.

Je sais pas si j'ai vraiment été clair mais c'est pas super facile à expliquer... :D
Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 05:24 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   monsieur-pinguin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

siteez, le 20.10.2004 à 19:15, dit :

Citation

genre siteez qui devait faire des recherches... 

ouais je suis le recherche man!! euh hum... :lol:

Ouais donc en fait moi je pense que les pitis bonhommes noirs sont justement les esprits des personnes qui meurent dans le "monde alchimique", et ces esprits n'attendent qu'un corps (complet), fourni par une tentative de transmutation humaine, pour pouvoir s'échapper de la porte et ainsi devenir des homoncules.

Je sais pas si j'ai vraiment été clair mais c'est pas super facile à expliquer... :D

d'accord avec toi , mais certain sont appelé.
ensuite on n'avait pas la reponse sur le comment du bras tout dur de ed a la fin , en fait normal ds le 49 il se le fai arraché par wrath je crois , et il reconstruit une main de fortune avec un flingue qui ne peut que bouger le poignet , donc je pense que ca vien de la !!!

Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 06:46 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

SPOILER 
ensuite on n'avait pas la reponse sur le comment du bras tout dur de ed a la fin , en fait normal ds le 49 il se le fai arraché par wrath je crois , et il reconstruit une main de fortune avec un flingue qui ne peut que bouger le poignet , donc je pense que ca vien de la !!!

ouais mais depuis le 49 il s'est quand meme pas mal battu, et ca pas eu l'air de le gener d'avoir une main inerte... donc je pense pas que ca soit la seule raison...

Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 08:53 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Citation

ouais mais depuis le 49 il s'est quand meme pas mal battu, et ca pas eu l'air de le gener d'avoir une main inerte... donc je pense pas que ca soit la seule raison...

non le bras qu''a ed dans notre monde ne peut pas etre celui la puisque il le perd quand al lui rend ses vrais menbres! moi je pense qu'il faut arreter de chercher c'est une croute du scenario! D'autant plus que si les armures integrees ne marchaient pas dans notre monde, il ne pourrait pas marcher!
Moi je pense que le bras inerte c'est un simple bug du scenario

Image IPB

Posté vendredi 22 octobre 2004 à 09:11 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation

non le bras qu''a ed dans notre monde ne peut pas etre celui la puisque il le perd quand al lui rend ses vrais menbres! moi je pense qu'il faut arreter de chercher c'est une croute du scenario! D'autant plus que si les armures integrees ne marchaient pas dans notre monde, il ne pourrait pas marcher!

Je pense aussi que c'est un bug du scénario mais le bras doit marcher, puisqu'il ne dépend pas de l'alchimie, Winry dit que l'armure mécanique est connectée aux nerfs. Une armure mécanique peut donc marcher dans notre monde.

Image IPB

Posté samedi 23 octobre 2004 à 23:30 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   bruc3TouTPuisS@nT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2004

comment on fai le spoiler je vai faire une bourde sinon!!
HeLp :crying:

Posté samedi 23 octobre 2004 à 23:45 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

looooool :crying:
regarde juste au-dessus de la grande fenetre où tu tapes ton message, tu as plein de petis boutons.
tu cliques une fois sur le bouton SPOILER et il va te mettre un tag (SPOILER entre crochets).
là tu tapes ton message juste après le tag, et quand tu as fini tu cliques sur SPOILER*, au meme endroit où tu avait ouvert le tag.
et voila c'est fini tu as créé une balise spoiler c'est fantastique c'est vermeilleux.... :lol:

Edit : pas con ca MarbolanGos, faut que j'essaye...

Ce message a été modifié par siteez - dimanche 24 octobre 2004 à 11:32.

Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 08:26 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ou alors sinon la méthode qui marche QUE sur I.E. sur cette board IPB, c'est de surligner le texte tapé et de cliquer sur SPOILER et là Oh! Magie, les balises se sont fermées et ouvertes automatiquement :lol:

Enfin c'est valable sur Mozilla que si le forum est en 2.0 :crying:

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 12:01 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

siteez, le 22.10.2004 à 09:11, dit :

Citation

Je pense aussi que c'est un bug du scénario mais le bras doit marcher, puisqu'il ne dépend pas de l'alchimie, Winry dit que l'armure mécanique est connectée aux nerfs. Une armure mécanique peut donc marcher dans notre monde.

tout a fait d'accord....
Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 19:06 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:P lol et ui je suis d'accord aussi avec ca (mais c chian now on va parler de koi :( ..... non je deconne, ....je deconne g dis :D )
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 18:59 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

LiftinG, le 24/10/2004 à 19:06, dit :

:D  lol  et  ui je suis d'accord aussi avec ca (mais c chian now on  va parler de koi  :D ..... non je deconne, ....je deconne g dis  :P )

fo pas avoir peur on mors pas... enfin ca dépend si on a faim... :D

ba sinon, à moins que quelqu'un ait une question, je crois qu'on a épuisé tous sujets sur FullMetal...dommage...
En attendant le film qui sortira cet été et dont l'affiche est ci-dessous :

Image IPB

Voilou! :(
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 19:04 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

c pas l'affiche mais le seul artwork dispo ;)
le titre du film sera Fullmetal Alchemist: The Conquerer of Shanbara (si ça n'a pas encore été dit :P )
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 19:25 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

le film sort cet été au japon, mais pour pouvoir bien commençer la saison 2 on va devoir attendre fevrier 2006 la sortie dvd, ou alors matter la 2eme saison en septembre sans le film et se contenter d'un résumé texte. :P

Posté lundi 25 octobre 2004 à 20:17 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

jipango95, le 25/10/2004 à 19:25, dit :

le film sort cet été au japon, mais pour pouvoir bien commençer la saison 2 on va devoir attendre fevrier 2006 la sortie dvd, ou alors matter la 2eme saison en septembre sans le film et se contenter d'un résumé texte. :P

ou as tu vu qu'il y avait une deuxieme saison de prévue?
Tout ce que j'ai entendu à ce sujet n'était que des rumeurs, donc je voulais savoir si tu avais une source officielle indiquant ca.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »