Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 17:47 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Citation

SPOILER
Aux débuts de Greed, en discutant avec je sais plus quel homoncule, il sort ( d'après mes souvenirs ) une phrase du genre : "Ca faisait un moment qu'on avait plus été 7..." Y'aurait des homoncules cachait à nous ressortir pendant la 2eme saison ? 

yaha c'est parti je regarde et je te dis tout à l'heure! :blink:
Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 17:57 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

eheh je suis tombé pile sur le bon au premier coup! :blink:

SPOILER
-1 : c'est Envy qui a scellé Greed un siècle avant l'époque du manga.
-2 : Envy dit en effet "Ca signifie que sept d'entre nous sont rassemblés pour la première fois depuis bien longtemps."
Et ils doivent forcément etre plus que sept, Dante et l'Hohenheim ne doivent pas etre les premiers a avoir tenté une transmutation...

Image IPB

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 19:14 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Tu aurais pu penser à l'édit, enfin, merci pour ta recherche.

SPOILER

Je dirai plutot qu'ils ne peuvent être que 7 à la fois, vu qu'il n'y a que 7 péchés... Même si certains me croyent capable d'en inventer de nouveaux... Ptet que le 8eme s'appelle Jojo :blink:
Après, faut voir avec la version japonaise... Ca pourait prendre le sens de " ça faisait longtemps qu'on avait pas été 7. " ou alors, pas loin, de "Ca fait un moment qu'on attendait d'etre 7."

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 19:19 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

lol :blink:

SPOILER
ca pourrait avoir la symbolique des 7 péchés capitaux dans cette saison mais si ils en font une seconde il pourrait y en avoir d'autres (des homoncules) selon les besoins du scénario.
Mais ca n'énerve toujours autant de pas savoir qui est vraiment Gluttony...

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 09:23 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Pour Gluttony...
SPOILER
Dans l'épisode 50, il me semble avoir entendu dire que c'était un homoncule créé uniquement grâce à l'alchimie, et donc sans un corps humain à transmuter... A confirmer quand même !

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 09:43 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

SPOILER
Dans ce cas la c'est plus un homoncule! Un homoncule est créer à partir des transmutations humaines ratées (en meme temps personne n'en a réussi)! Donc si c'est un être créer uniquement par l'alchimie pour moi c'est plus un homoncule! Sinon vous parler tous de 2ème saison, mais c'est qu'une supposition ou vous avez vu une news officieuse quelque par??? Parceque pour moi y aura seulement un film!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 12:22 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

SPOILER
En effet dans le 50 ou le 51 Dante dit que Gluttony est le seul homoncule à avoir été créé à partir de la pierre rouge... Mais je vois pas trop ce que ca veut dire, si son esprit a été transmuté dans son corps par la pierre rouge, ou si c'est son corps et son esprit qui ont été tous deux transmutés...

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 12:22 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Une question :

Une transmutation humaine est impossible, puisque comment les alchimistes peuvent créer des souvenirs et une même personnalité et les insérer dans leur transmutation ?
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 12:24 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Zazoo-S, le jeudi 14 octobre 2004, 12:22, dit :

Une question :

Une transmutation humaine est impossible, puisque comment les alchimistes peuvent créer des souvenirs et une même personnalité et les insérer dans leur transmutation ?

Justement ils ne créent rien...
SPOILER
Les esprits existent déja, ils proviennent de personnes mortes, et la création des homoncules et donc la transmutation de ces esprits dans les nouveaux corps.

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 12:26 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

SPOILER
Il ne créer pas de souvenir ni la personnalité! Il utilise le corps mort de la personne et l'âme de celle-ci (du moin c'est ce qu'il éspère) donc les souvenirs et la personnalité sont directement transmuté!

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 17:43 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

SPOILER
Oui mais si la personne est morte , son esprit est lui aussi mort, alors comment ils transfert les "données" ?

Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 18:28 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Zazoo-S, le jeudi 14 octobre 2004, 17:43, dit :

SPOILER
Oui mais si la personne est morte , son esprit est lui aussi mort, alors comment ils transfert les "données" ?

Tu as vu la totalité du manga? C'est pas du tout agressif mais c'est que pour te l'expliquer il faut que tu ai vu la fin, ca évitera de te pourrir le suspence... -_-
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 19:04 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouais je l'ai vu, j'ai du oublier un épisode peut-être, pour que je me pose encore cette question ^^ !
Image IPB

Posté jeudi 14 octobre 2004 à 19:33 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

SPOILER
Quand une personne meurt, son esprit (ou son ame c'est pareil) s'en va de son corps et se retrouve devant la porte. L'esprit va errer ici jusqu'à ce qu'il soit aspiré par la porte. Quand un homoncule est créé, l'esprit de la personne que l'on a voulu ressuciter va dans le nouveau corps, mais cet esprit n'a que peu de souvenirs, du au temps passé hors du corps d'origine. Mais quand on recussite quelqu'un qui vient de mourir (comme le fait Al pour Ed) l'esprit est encore tout frais et peut donc réintégrer le corps sans trop de séquelles. Ed a un peu attendu avant de recussiter Al, donc celui-ci a perdu quelques souvenirs...

voila je sais pas si c'est vraiment clair mais c'est comme ca que je le vois. -_-
Image IPB

Posté vendredi 15 octobre 2004 à 00:02 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   monsieur-pinguin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

merci siteez la t'a enfin eclairé ma lanterne merci !! :blink:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19