-
79 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté dimanche 10 octobre 2004 à 20:19 (#257)
jipango95, le dimanche 10 octobre 2004, 16:40, dit :
ça tombe bien j'aimerais bien savoir
SPOILER |
qui pose le sceau des homoncules, c'est pas dante en tout cas car Wrath est sorti de la porte et avait deja ce signe, et ils ont pas parlé du 3eme point faible des homncules, il suffit de planter les 3 ou 4 orifices rouge (par exemple envy en a 2 sur l'epaule et n en bbas du dos) plus planter le sceau et a ce moment ils sont bloqués comme l'a fait dante a Lust. Et j'ai vraiment envi de connaitre l'histoire de Greed, ainsi que celle du commandant, car ils sont mort et ne reviendrons pas sur la nouvelle saison! Pour Glutonny et Envy on en saura plus l'année prochaine |
Ben tu connais quand même un peu l'histoire de Greed :
SPOILER |
C'est Dante qui l'a transmuté, et c'était le premier homoncule qui a été créé. C'est pourquoi Dante l'a scellé, elle devait en avoir peur ou un truc dans le genre. Après c'est aussi Dante qui a fait King Bradley, elle dit (je crois que c'est dans le 46 ou le 47) que c'est "sa plus belle oeuvre, le seul qui peut vieillir". En fait Dante elle crée des Homoncules pour le plaisir, elle ame ca. ![]() Et puis Gluttony on sait pas mais j'ai ma petite idée sur lui... Dans l'épisode où Hugues se fait tuer, au tout début il rêve de quand il était jeune et du jour où il a promis à Mustang d'oeuvrer dans so ombre afin qu'il aille le plus haut possible. Ce jour là quand Hugues est entré dans la chambre de Mustang, celui-ci paraissait crevé et il y avait plein de travaux sur l'alchimie ; c'est peut etre ses recherches sur la transmutation humaine, et peut etre sur l'éventuelle transmutation de Gluttony. Ca fait beaucoup de peut etre... ![]() Et puis j'ai une dernière petite idée... Dans le 51, quand Glottony (encore lui ![]() |
Voili voilou, il est quand même gros ce spoil... A ne surout pas lire pour ceux qui ne serait pas arrivés à la fin (c'est a dire au 51), ca serait super dommage pour vous. ;)

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 20:23 (#258)
Klz, le dimanche 10 octobre 2004, 20:16, dit :
Je release le premier tome sur emule. Va dans la section des liens edonkey/mangas papiers et tu devrait trouver tout bonheur. ;)

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 20:37 (#259)
SPOILER |
T'as déjà vu Mustang faire une transmutation sans cercle toi ? Si il a effectué une transmutation humaine il a du la voir... Et il aurait transmutté qui ? Et le premier c'est pas Greed, c'est Envy... créé par l'Hohenheim... ![]() Dans l'ordre ! Envy Gluttony Greed Lust Pride Sloth Wrath Ca colle pas quelque part ? ![]() |
Posté dimanche 10 octobre 2004 à 20:44 (#260)
Jojo, le dimanche 10 octobre 2004, 20:37, dit :
SPOILER |
T'as déjà vu Mustang faire une transmutation sans cercle toi ? Si il a effectué une transmutation humaine il a du la voir... Et il aurait transmutté qui ? Et le premier c'est pas Greed, c'est Envy... créé par l'Hohenheim... ![]() Dans l'ordre ! Envy Gluttony Greed Lust Pride Sloth Wrath Ca colle pas quelque part ? ![]() |
pkoi tu met Glutony en deuxieme? on en sais rien en fait...

SPOILER |
et je crois vraiment que c'est Greed le premier ils le disent vers les épisodes 30-40 quand Ed et Al sont dans le 5e Laboratoire. |

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 20:58 (#261)
SPOILER |
Pour les Homoncule, je les ai juste mis par ordre alphabétiques... Et ca cole tellement bien que j'ai pas l'impression que c'est fait par hasard... Et je le met avant parce Greed savait déjà son nom quand il l'a rencontré, alors qu'il ne savait pas celui de Sloth ( ce n'est qu'un vague souvenir, ca remonte à loin... ) Et mate un des derniers épisodes, quand Dante explique que Envy a été crée par l'Hohenheim... Moi je les ai plus, donc je peux pas vérifier... ![]() |
Posté dimanche 10 octobre 2004 à 21:00 (#262)
SPOILER |
Justement Dante dit pas que Envy est le premier. Envy c'est l'homoncule né de la transmutation de l'hohenheim, quand il a essayé de ressuciter le fils qu'il a eu avec Dante. |

Posté lundi 11 octobre 2004 à 20:32 (#263)
SPOILER |
histoire de voir si Al et Ed se retrouveront dans l'un ou l'autre des monde. Et vi beaucoup de personne voudraient qu'Ed revienne dans son monde natal mais qui nous dit que ce ne serait pas plutôt à Al de venir dans le nôtre? |
Sinon pour une saison deux si jamais saison deux il y a, j'ai un mauvais présentiment, en effet, en ce qui concerne les saisons deux des séries qui commence par Full Metal, elles n'ont pas grand chose à voir avec les saison 1 (cf Full Metal Panic). Bien que la saison 2 de FMP soit très bien (délires et autres), j'ai été un peu déçu par rapport à la saison 1, mais agréablement surpris par le délire qu'elle produit.
Posté mardi 12 octobre 2004 à 20:17 (#264)
la 2e saison risque de ne plus etre dans le meme rythme que la premiere ce qui peut etre déroutant voire décevant... <_<
Ca serait vraiment dommage qu'une aussi belle série soit gachée par une autre saison. Par contre un bon petit film (ou plutot un bon gros film) ca serait pas de refut pour vraiment bien terminer, parceque la fin... je m'en suis toujours pas remit...
SPOILER |
En fait c'est vraiment le drame que Al perde sa mémoire... et ca sera encore plus le drame si les deux frères se retrouvent parceque tout le monde sera dégouté (Ed le premier) que Al ne se souvienne pas de tous ce qu'ils ont partagé. En fait pendant toute la série ils nous disent "tout ce qu'on a perdu" ; ils ont retrouvé ce qu'ils avaient perdu (sauf Ed) mais ils ont perdu cette fois ci ce lien qui les unissait si fort tout au long de la série. ![]() ![]() ![]() |

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 08:24 (#265)
Citation
MDR!! Avoir un mauvais présentiment parceque la saison 2 de Fullmetal panic été très différentes de la saison 1et que FMA s'apel un peu pareil c'est n'importe quoi!En plus la 2 saison de FMP n'a pas été faites par les meme que la saison 1 il me semble! Enfin bref!
Citation
SPOILER |
Justement Dante dit pas que Envy est le premier. Envy c'est l'homoncule né de la transmutation de l'hohenheim, quand il a essayé de ressuciter le fils qu'il a eu avec Dante. |
SPOILER |
Ben justement! La transmutation de leur enfant est leur première transmutation humaine! Comme la mère de Ed et Al, comme Tucker pour Nina, comme le bébé du maitre des 2 frères... la 1er fois ou ils ont voulut tenté une transmutation c'était pour sauver la personne qu'ils aiment! Donc la 1er fois que Dante et l'hohenheim on fait une transmutation c'était pour sauver leur enfant! |
Posté mercredi 13 octobre 2004 à 12:12 (#266)
Citation
SPOILER |
Ben justement! La transmutation de leur enfant est leur première transmutation humaine! Comme la mère de Ed et Al, comme Tucker pour Nina, comme le bébé du maitre des 2 frères... la 1er fois ou ils ont voulut tenté une transmutation c'était pour sauver la personne qu'ils aiment! Donc la 1er fois que Dante et l'hohenheim on fait une transmutation c'était pour sauver leur enfant! |
Ok, ok, t'as raison en fait... Mais alors pourquoi, comment, et puis quand aussi?

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 12:16 (#267)
siteez, le mercredi 13 octobre 2004, 13:12, dit :

Pourquoi :
SPOILER |
parceque leur enfant est mort |
Comment :
SPOILER |
ben grace à l'alchimie |
Quand :
SPOILER |
bas! quand leur enfant est mort! Tu suis un peu s'il te plait?? ![]() |
Posté mercredi 13 octobre 2004 à 12:17 (#268)
Grichka, le mercredi 13 octobre 2004, 08:24, dit :
Salut,
Tu as raison, la premiere a été faite par GONZO (Chrno crusade, Hellsing par ex.) et la deuxieme par KYOTO ANIMATION (aucune idee de leurs realisations

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 12:52 (#269)
Grichka, le mercredi 13 octobre 2004, 12:16, dit :
siteez, le mercredi 13 octobre 2004, 13:12, dit :

Pourquoi :
SPOILER |
parceque leur enfant est mort |
Comment :
SPOILER |
ben grace à l'alchimie |
Quand :
SPOILER |
bas! quand leur enfant est mort! Tu suis un peu s'il te plait?? ![]() |
lol bien joué!

mais j'espere juste que la série gardera toute sa qualité pour les épisodes ou le film à venir..
voili voilou donc vive fullmetal et vivement la suite! ;)

Posté mercredi 13 octobre 2004 à 17:29 (#270)

Ça vous apprendra à me contredire :

Et ils vont vraiment en faire une deuxième ? Je crains toujours les suites...
Surtout qu'ils ont plus de nom pour les Homoncules...

Mais par contre j'ai un gros doute, si quelqu'un qui a les premiers épisodes de la serie pouvait vérifier :
SPOILER |
Aux débuts de Greed, en discutant avec je sais plus quel homoncule, il sort ( d'après mes souvenirs ) une phrase du genre : "Ca faisait un moment qu'on avait plus été 7..." Y'aurait des homoncules cachait à nous ressortir pendant la 2eme saison ? ![]() ![]() |
Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »