-
79 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 20:08 (#241)
Oh lala quelle belle fin !
SPOILER |
Par contre a la fin, l'armure intégrée qu'a recuperer Ed en passant dans "l'autre monde", parait inutilisable lors qu'on le vois penché sur un plan ou quelque chose du genre (quand son pere entre et qu'on le revois pour la premiere fois)(d'ailleur comment pouvait elle marcher cette armure ![]() A la fin, dans le train, il la bouge pourtant.... |
Posté vendredi 08 octobre 2004 à 20:18 (#242)
Exact t'as raison j'avais remarqué ca aussi, mais j'ai pas trop compris... <_<
Encore une autre question non élucidée qui laisse place à de multiples extrapolations... ;)
Encore une autre question non élucidée qui laisse place à de multiples extrapolations... ;)

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 20:46 (#243)
Mon tout premier message pour parler de la série hélas terminée de Full M A
Que dire a part que ct vrément bien, mais il est vrai que c'est domage que ce soit finie et il y a donc la déception qui succède a l'émerveillement. Je pense que d'ailleur bcp l'ont ressenti après la fin du superbe kenshin (le manga papier), après Love hina, et j'en passe (je v pas tout citer non plus ^^).
Mais ne nous inquietons pas et continuons notre lancé sur des choses aussi captivantes tel que l'indetronable one piece (qui commence d'ailleur a se faire aussi long que dbz mais ct déja le cas depui le debut, ce qui d'ailleur fait ***** pas mal de monde dont moi ^^)
Ou bien ....... hé hé ou bien ....... en faite j'en conné pas des masses très connues ^^, mais essayer des trucs comme oh my godesse pour les fondues d'histoire fambriolantes ou parfois un peu sexy (faut pas dire que le dessinauuer fais les choses a moitié ^^), et même si dans le manga papier les dessins ne sonbt pas sublime au debut et que le scénario n'est pas très précis, je trouve que au contraire cela pemet de garder une part de mystère et de se dire mais que va on trouver dans le prochian volume ...... (l'anime aussi est assez bien dessiné)
Bon je vais pas non plus écrire tous ce que je pense sur les mangasd surtt que je n'ai pas parlé bcp de full metal alchemist mais bon je ne vais pas devoiler la fin pour ce qui ne l'ont pas vu ^^
Que dire a part que ct vrément bien, mais il est vrai que c'est domage que ce soit finie et il y a donc la déception qui succède a l'émerveillement. Je pense que d'ailleur bcp l'ont ressenti après la fin du superbe kenshin (le manga papier), après Love hina, et j'en passe (je v pas tout citer non plus ^^).
Mais ne nous inquietons pas et continuons notre lancé sur des choses aussi captivantes tel que l'indetronable one piece (qui commence d'ailleur a se faire aussi long que dbz mais ct déja le cas depui le debut, ce qui d'ailleur fait ***** pas mal de monde dont moi ^^)
Ou bien ....... hé hé ou bien ....... en faite j'en conné pas des masses très connues ^^, mais essayer des trucs comme oh my godesse pour les fondues d'histoire fambriolantes ou parfois un peu sexy (faut pas dire que le dessinauuer fais les choses a moitié ^^), et même si dans le manga papier les dessins ne sonbt pas sublime au debut et que le scénario n'est pas très précis, je trouve que au contraire cela pemet de garder une part de mystère et de se dire mais que va on trouver dans le prochian volume ...... (l'anime aussi est assez bien dessiné)
Bon je vais pas non plus écrire tous ce que je pense sur les mangasd surtt que je n'ai pas parlé bcp de full metal alchemist mais bon je ne vais pas devoiler la fin pour ce qui ne l'ont pas vu ^^

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 20:58 (#244)
c claire Aslaoui, comment garder la meme intensité dans le film que dans l'anim sans avoir un gout du je dévoile ts rapidement pour ts ceux ki en veul et op j'ai fini, je te rejoins et je pense ke pour
SPOILER |
vraiment savoir si al retrouve ed, il serait plu judicieux un saison deux k'un film (a moin k'il ne dure 3h, et encor) |
Zut ca me fais attendre encor plus longtp si ce ke je pense est exacte

Pfffffffff en ts cas elle aura fais parler cette anim (surment plus ke si la fin avait été different)
ps: moi aussi je trouve bizard aussi
SPOILER |
le fait k'il puisse lever son bra mecanik a la fin, ( a moi, kil ne le tienne avec l'autre main ![]() |

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 21:12 (#245)
Jin Rouge, le jeudi 07 octobre 2004, 21:11, dit :
Ca aurait pu etre bien une fin catastrohpe
SPOILER |
Ed meurt Mustang aussi donc le daisoto survie dante se sert de la pierre pour elle et Al disparait ca aurait ete bien sans moral |
SPOILER |
Ouais je pensais trop que ca allait finir comme ca (a la fin du 50), c'est pour cela que j'ai ete tres agreablement surpris ![]() |
Posté samedi 09 octobre 2004 à 01:48 (#246)
Je suis d'accord avec gamerman a propos de ce qu'il voit a la fin de la serie au sujet de ed...(Une balise pour 3 mots, trop faignante, désolé mais c'est mes racines qui ressortent!)
La fin est un peu frustrante tout de meme... bon ca va ca va je la fais cette balise....
La fin est un peu frustrante tout de meme... bon ca va ca va je la fais cette balise....
SPOILER |
tout de meme, separer les freres Elric, eux qui sont comme les doigts de la main! Par contre je suis ravi que hawyeke et Mustang ait franchit le pas... Il etait temps, ca crevait les yeux qu'elle etait folle de lui! |
j'espere vraiment qu'il y aura une suite peu de serie m'ont tenu en haleine comme FMA avec une préférence pour une saison 2, ca dure plus longtemps! Tellement que j'etais triste que ce soit la fin, je ne voulais meme pas voir le dernier episode!
Un peu comme Miss Parker qui refuse d'ouvrir le cadeau de sa mère parcequ'aprés il n'y aura plus de cadeau! (CF Le Cameleon... je sais je sais quelles references...)

Posté samedi 09 octobre 2004 à 10:46 (#247)
SPOILER |
Pour le coup du bras mécanique, il n'y a aucun mystère, ce bras n'utilise absolument pas l'alchimie pour fonctionner, donc aucune raison qu'il ne marche pas dans l'autre monde ! Il a déja été expliqué qu'il est relié aux connexions nerveuses. |
Posté samedi 09 octobre 2004 à 10:52 (#248)
Snif fini
Va falloir trouver une autre série phare...
On verra si il a suite ou pas...

Va falloir trouver une autre série phare...
On verra si il a suite ou pas...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté samedi 09 octobre 2004 à 11:33 (#249)
Acheum, le samedi 09 octobre 2004, 10:46, dit :
SPOILER |
Pour le coup du bras mécanique, il n'y a aucun mystère, ce bras n'utilise absolument pas l'alchimie pour fonctionner, donc aucune raison qu'il ne marche pas dans l'autre monde ! Il a déja été expliqué qu'il est relié aux connexions nerveuses. |
SPOILER |
Ouais mais je t'assure regarde bien quand l'Hohenheim entre dans la chambre pendant qu'Ed est en train de faire sa valise, tu verras que son bras à l'air inerte, il ne s'en sert pas, comme si il n'en avait pas. |

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 14:00 (#250)
SPOILER |
Pour le bras : Est-ce qu'à la fin de la seconde guerre mondiale on avait la thecnologie necessaire pour faire un bras mécanique ? On y arrive même pas maintenant... ![]() Et il avait perdu son bras lors de sa reconstitution par Al, alors ca peut pas être l'armure de Winry... Par contre une idée qui m'est venue sur le coup, et qui expliquerait comment ils ont pu exécuter deux transmutation humaines : Hiroshima et Nagasaki. Je pense que ça a du fournir bien assez de vies humaines pour faire tout ce qu'ils voulaient... ![]() |
Posté dimanche 10 octobre 2004 à 15:02 (#251)
Jojo, le dimanche 10 octobre 2004, 14:00, dit :
SPOILER |
Pour le bras : Est-ce qu'à la fin de la seconde guerre mondiale on avait la thecnologie necessaire pour faire un bras mécanique ? On y arrive même pas maintenant... ![]() Et il avait perdu son bras lors de sa reconstitution par Al, alors ca peut pas être l'armure de Winry... Par contre une idée qui m'est venue sur le coup, et qui expliquerait comment ils ont pu exécuter deux transmutation humaines : Hiroshima et Nagasaki. Je pense que ça a du fournir bien assez de vies humaines pour faire tout ce qu'ils voulaient... ![]() |
SPOILER |
Eh non raté! C'est dommage c'était bien vu mais l'époque à laquelle vivent maintenant ed et l'Hohenheim est avant la seconde guerre mondiale et donc avant la bombe atomique! C'est marqué dans l'épisode 51, ils sont à Munich en 1921.. ;) |

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 15:12 (#252)
raaah j'ai raté mon spoil!!
^ ^ ^ ^
Ceux qui pas vu la fin de la série faut pas regarder le message ci-dessus!
Quoique limite c'est pas super important mais un pe quand meme... ;)

^ ^ ^ ^
Ceux qui pas vu la fin de la série faut pas regarder le message ci-dessus!

Quoique limite c'est pas super important mais un pe quand meme... ;)

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 15:28 (#253)
tu sais qu'il existe une fonction d'édition des messages ? ;)

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 15:29 (#254)
agarwaen, le dimanche 10 octobre 2004, 15:28, dit :
tu sais qu'il existe une fonction d'édition des messages ? ;)
Ouais.

Merci de m'y avoir fait penser.

Posté dimanche 10 octobre 2004 à 16:40 (#255)
finalement on auras certaines reponses aux questions dans le manga, car j'ai remarqué sur les premiers tome y a des moments inedits.
ça tombe bien j'aimerais bien savoir
ça tombe bien j'aimerais bien savoir
SPOILER |
qui pose le sceau des homoncules, c'est pas dante en tout cas car Wrath est sorti de la porte et avait deja ce signe, et ils ont pas parlé du 3eme point faible des homncules, il suffit de planter les 3 ou 4 orifices rouge (par exemple envy en a 2 sur l'epaule et n en bbas du dos) plus planter le sceau et a ce moment ils sont bloqués comme l'a fait dante a Lust. Et j'ai vraiment envi de connaitre l'histoire de Greed, ainsi que celle du commandant, car ils sont mort et ne reviendrons pas sur la nouvelle saison! Pour Glutonny et Envy on en saura plus l'année prochaine |
Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »