Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 20:50 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Citation

c'est quand meme une des meilleures séries (LA meilleure) actuellement

exact sa va faire un grand vide

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 20:58 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Et wai, c'est fini, mais il faut bien une fin à toute chose, cette série est rentrée dans mes grandes séries préférées, et surement pour longtemps :unsure:

Bref, soit le film de 2005 sera une fin définitive, soit après celui-ci il y aura une 3ème saison, cependant j'opterais plutot pour que le film clos la série.

C'est vrai qu'il y a encore plusieurs questions non élucidées, je crois que pour certaine il n'y aura jamais de réponses, ça fait pas de mal de laisser un voile flou sur certain événements (de cette façon, c'est à nous d'imaginer les réponses, et c'est pas plus mal^^)

Des séries avec une telle force il n'y en a pas tout les jours, alors à quand la prochaine qui saura nous faire partager tant d'émotions ?
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 20:59 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

;) c claire ke c une des meilleur serie et vranchement j'attend le films et pkoi pas un fma deuxieme saison (a moins ke ce soit deja sur)

mais bon des fois mieux vaut finir une serie qd elle est a sont appogé ke de faire des episode pourrie et qui lasse (c ce ki m'arrive avec naruto en ce moment :sifle:
SPOILER
sinon ca me fais délirere qd al traite alber et ses téorie de fou  :unsure:

Image IPB

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 21:11 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Ca aurait pu etre bien une fin catastrohpe

SPOILER

Ed meurt Mustang aussi
donc le daisoto survie

dante se sert de la pierre pour elle
et Al disparait

ca aurait ete bien  sans moral

watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté jeudi 07 octobre 2004 à 22:18 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

Franchement, j'ai trouvé la fin de FMA à la hauteur de mes espèrences. Vachement bien faite, une sorte de prélude de ce que sera le film et franchement je suis sur qu'il sera terrible. Malheureusement un an aprés ça fait un peu beaucoup, donc pour se remmmettre dans l'ambiance on pourra toujour se retapper la serie 51 jours avant que le film ne soit disponible...En tout cas c se que je ferais.

FMA est probablement la seul serie que g aprécié de bout en bout jusqu'au final, g bien peur de ne jamais retrouver ça. En effet c comme si l'auteur n'avait pas fait son oeuvre dans le but de plaire qu'il ai voulu mettre une part de réalité dans cette fiction...En d'autres termes c'est une histoire poignante avec son lot de mort et pas n'importe lesquelles...

A chaque fois qu'un personnage tirait sa révérence je ne croiyais pas que j'aurais l'envie de continuer la serie sans ce personnage, manque de bol ça restait trop interessant pour lacher le morceau.
Bref du pur chef d'oeuvre...snif

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 10:30 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip

moi y a un truc ki me tracasse
SPOILER

le colonel roy mustang ne sait il pas fait tuer par le robot?
comment le lieutenet arrive a tuer le robot si facilement alors kil est corriace? c bizarre :sifle:

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 11:59 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

c'est simple Aslaoui :

Citation

SPOILER

le colonel roy mustang ne sait il pas fait tuer par le robot?

ben

SPOILER

est-ce que t'as vu True Romance (le film) ?
on croit qu'il est mort pacque y'a plein de sang et tout mais en fait la balle ne fait que effleurer son oeil

et pour

Citation

SPOILER

comment le lieutenet arrive a tuer le robot si facilement alors kil est corriace? c bizarre :sifle:

là c'est moins évident

SPOILER

soit comme dans le seigneur des anneaux y'a une profetie qui dit que pas un homme arrivera à la tuer, soit bêtement elle a tirer dans une partie pas tout en métal, doit bien rester un bout de coeur ou de cervelle à exploser dans ce truc

:huh:
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 12:11 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   ellaflamoute 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

en tous cas j'espere que le film est l'enchainement de la serie car on pourrait vraiment faire une suite :sifle:
C est quand meme une serie de ouf!
allez courrage

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 12:14 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

ouais ouais ouais... ca se tient...
SPOILER
Ou alors par une pirouette scénaristique et alchimique, le colonel s'est fait transmuté et est à présent un homoncule.
Ce qui pourrais expliquer le bandeau sur le meme oeil que King Bradley en référence au commandant.
Ca pourrait ainsi alimenter la saison 2 (si saison 2 il y a) ou le film.
Mais bien sur tout ca n'est que supposition et rien n'est moins sur. :sifle:

Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 12:59 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

;)
SPOILER
biensur sans oublié ke danté c réincaré dans le bébé :sifle:

Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 16:12 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip

he lifting faudra donc attendre longtemps pour kel soit dangereuse
:sifle:

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 16:21 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je comprends pas pourquoi l'auteur ( ou la production, je pense plutôt que c'est la production ^^) a choisi de terminer l'anime par un film , pourquoi ne pas rajouter 4 ou 5 épisodes ( bon d'accord il doit y avoir un côté commercial intéressant) mais est-ce la seule raison ?
Image IPB

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 17:28 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Alix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2004

Bah c'est pas encore officiel que c'est la suite et fin de la série ce film, ca peut etre une suite sans cohésion avec la série si ce n'est l'univers qui peut se passer avant, après pendant, ...

Vivement qu'il sorte en tout cas ! Je pense que d'ici là j'aurais tout les épisodes :sifle:

Citation

En d'autres termes c'est une histoire poignante avec son lot de mort et pas n'importe lesquelles...

Tiens v'la un spoiler intéréssant. Cest donc pas comme dans One Piece ou les "pseudos" bad guys reviennent sans cesse tout au long de la série et ca fais plaisir parce que Baggy à force... <_<

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 18:55 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip

n'empeche la serie est vachement adulte
la mise en marche de la trame de fond la verité vraie ( si si c comme dans x files)
tout sa donne un charme incroyable
kan au film si c la suite je trouve ke meme en trois heures il pourront pas faire une fin digne de ce nom je crois plutot en un oav et une deuxieme saison

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 19:02 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

c'est fini

:rolleyes:
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »