Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 22:29 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

bon tout le monde donne sa fin alors ...
SPOILER

Ed va revoir la porte mais son pere va le sauver avec l'aide de Al qui va vouloir utiliser l'alchimie mais Ed va refuser ne pouvant imaginer le nombre de vies humaines sacrifieés il va donc mourrir fin de la serie c digne dr hokuto no ken nan  :blink:

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 11:40 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

bon je lache la fin alors bon a vous de voir si vous voulez attendre ou pas la vostf^^!

SPOILER
C 'est un ep assez confu en fait, et j'ai vraiment pas saisi tout les detail :P , Al se sacrifie pour sauver Ed, une fois Ed de retour avec ces membres ,il se sacrifie a son tour pour sauver Al.
Donc du coup Ed reprend la place de envy en 1921 dans notre coté de la porte ,il y rejoin son pere.Al lui retrouve son apprence dans son epoque ,mais les deux freres son séparer.A la fin on vois ED partir en quete de quelques chose avec son pere(le moyen de revenir?) et la suite....dans le film en été 2005!! :unsure:

Image IPB

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 19:31 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

FMA 51la fin et toujours plein de questions :crying:
SPOILER
On explique même pas comment et par qui Greed a été crée, ni pourquoi il s'est rebéllé contre Dante et a décidé de créer une team de personnes "speciales".
On ne sait pas de qui Glutonny a été fait
rien non plus sur les circonstances de la rupture de Dante et Honeim, ainsi que la creation de Envy.
rien non plus sur les circonstances de l'enterrement de la ville perdue, (si c'est du a la creation de la pierre Phi, ça voudrais dire qu'il y a une ville souterraine en dessous d'ishbal et lior.
Rien non plus sur le fait que la pierre que mange les homoncules leur donne des yeux de chats et pas de compassions (avant que wrath ne mange de la pierre il avait des yeux "normaux" et il était adorable)
Rien non plus sur le commandant et les circonstances de sa création.
Qu'a fait Honeim pdt tout le temps ou il été parti?
etc...
donc on chiale un bon coup et on attends l'année prochaine une fois la saison de GundamSeedDestiny finie il vont surement enchainer avec Fma

Posté lundi 04 octobre 2004 à 06:52 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Mais non! C'est ca la vraie fin!
SPOILER
Au moment critique, Ed entend "Ed, lève-toi, c'est l'heure d'aller a l'école." Et il se lève, sa mère lui a fait un bon petit déjeuner et tout le monde se quitte sur une belle image de paix et d'amour... :sifle:

Image IPB

Posté lundi 04 octobre 2004 à 07:10 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Pavix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

A quoi ca sert de donner la fin, si ce n'est pas pour en discuter, la commenter ? :sifle:

Posté lundi 04 octobre 2004 à 20:22 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Alix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2004

J'adore arriver sur un forum et me faire spoiler la fin alors que j'en suis qu'au premier épisode... :D

Bah en meme temps, que je lise ou non les spilers ci dessus ne changent pas grand chose puisqu'en dehors des persos principaux, bah j'en connais pas d'autre.

En tout cas une chose est sure, cette série est énorme ! j'en suis devenu ... bah allez ... accro dès le premier épisode c'est pour dire ! Vivement que j'ai le second épisode pour voir la fin de ce combat ... épique ?

:w00t:

Posté lundi 04 octobre 2004 à 21:45 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip

Mailleur serie du moment tout simplement
Naruto peut se remballer <_<
personne va me contredire?

Posté lundi 04 octobre 2004 à 21:55 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Naruto restera à jamais le mailleur dans le coeur de ses milliards de fans.
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mardi 05 octobre 2004 à 03:32 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

;) c pas comparable naruto super long avec des episode a ralonge (je me dis des fois pfffffffffffff ca fini qd cet episod) et fma 51 episode avec une scénar bien fait
SPOILER
(tellement bien fait k'a la fin de la série on se pose plus de question q'au début ;)  )
kom je kiff cette serie, ca va me faire ts drole de ne plus la dl :w00t:

sinon jipango95
SPOILER
Glutonny  a été fais de tte piece par dante (si g bien compri),
et sinon ts le reste et ben on ne sait ps donc je suis de ton avis ou sont les réponses (eske je vais devoir attendre 2005 :D )
Image IPB

Posté mardi 05 octobre 2004 à 06:04 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

jipango95, le dimanche 03 octobre 2004, 19:31, dit :

FMA 51la fin et toujours plein de questions :D
SPOILER
On explique même pas comment et par qui Greed a été crée, ni pourquoi il s'est rebéllé contre Dante et a décidé de créer une team de personnes "speciales".
On ne sait pas de qui Glutonny a été fait
rien non plus sur les circonstances de la rupture de Dante et Honeim, ainsi que la creation de Envy.
rien non plus sur les circonstances de l'enterrement de la ville perdue, (si c'est du a la creation de la pierre Phi, ça voudrais dire qu'il y a une ville souterraine en dessous d'ishbal et lior.
Rien non plus sur le fait que la pierre que mange les homoncules leur donne des yeux de chats et pas de compassions (avant que wrath ne mange de la pierre il avait des yeux "normaux" et il était adorable)
Rien non plus sur le commandant et les circonstances de sa création.
Qu'a fait Honeim pdt tout le temps ou il été parti?
etc...
donc on chiale un bon coup et on attends l'année prochaine une fois la saison de GundamSeedDestiny finie il vont surement enchainer avec Fma

suis pas trop d'accord

SPOILER

greed episode 34
dante l'a creer Envy le dit  en disant lui
pourquoi il s'est rebelle contre Dante c'est parcqu il est fait de desir comme il le dit lui meme
sans doute que dante elle meme eprouve beaucoup de desir elle n'a pas supporter que greed tente de le doubler

pour Glutonny d'accord
je pensais que c'est Al mais on dirait que non

circonstance de rupture
apres 300 ans de vie commune
lui voulait mourrir
elle ne voulait pas
que demander de plus

creation d'envy dans le 50 il le dise
envy c'est le fils de dante et de honeihem 
il est mort nee ou mort peu de temps apres
honei... a voulu l" alchimiser"  :w00t:  mais il a rater
sur ce point j'ai pas compris
alors qu'il avait deja creer avant la pierre philosophale
comment il peut rater qqchose d'aussi simple
et surtout qu'est ce qu'il a perdu

la ville perdue
ils en parlent un peu  je l'ai compris comme ca
sans doute lors de la creation de la 1er pierre ils ont detruit toutes la ville comme pour Lior
et apres c'est dit quelqu'un l'a creer honeiheim a ce qui est dit
mais il ne l'a pas creer tous seul

pour la pierre écarlate (akai ishi)  elle est faite de vie humaine
si ca se trouve c'est comme la pierre philosophale  qui est faite des pense negatif des gens  donc qui en prend devient movais
surtout que chaque petite pierre est faite de 100aines de vie
c'est pas ca se trouve c'est ca puisque c'est dis en y pensant

Honeihem il a fait des recherche
en quoi j'ai pas trop suivi
mais sans doute un raport avec l'histoire de Dante et de son ame qui pourrit
des recherches dessus

et pour la suite de FMA 
ca va etre le film

Voila j'ai jamais autant ecrit
je pense que c'est juste
mais n'ayant pas encore matter 38 a 51 avec sub je peux pas l'affirmer
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté mardi 05 octobre 2004 à 07:54 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   jipango95 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2003

Je suis d'accord avec toi Jin Rouge, mais pour la plupart de ses questions on a pas vu les images et seulement des dialogues sur ce qui c'est passé

Posté mardi 05 octobre 2004 à 16:20 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip

Ouais c sur qu'on se retrouve avec plus de questions que de reponse a la fin :
au debut sété simple : la recherche de la pierre philosophale mais apres la connaisse de sa vraie nature on sait plus vraiment se ke recherche Ed at Al d'autant que Al s'eloigne de plus en plus de son frere ;

Posté mardi 05 octobre 2004 à 19:34 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Alix 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2004

Pour tout vous avouer, je ne connais pas naruto... Non pas taper ! :P

Mais bon je remédierais à ca quand les mangas auront fini de tourner dans mon lycée et surtout quand j'aurais le temps de m'y plonger bien comme il faut. Mais bon tjs est il que j'ai bien compris que Naruto était une forme de "culte"...

'fin FMA, comment dire J'EN VEUX PLUS ! :ph34r:

Purée, en plus d'etre bien, cet animé fait réfléchir et j'pense que c'est assez rare pour être noter... :ph34r:

Posté mardi 05 octobre 2004 à 20:12 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

Pour tout vous avouer, je ne connais pas naruto... Non pas taper !

Moi non plus ^^

Citation

'fin FMA, comment dire J'EN VEUX PLUS !

Moi j'en veux encore !!!

SPOILER
Et puis ce genre de fins ou on peut s'imaginer plusieurs issues, j'aime beaucoup ! Ca laisse une part d'imagination perso ...
J'attends maintenant le film avec impatience !
(Au fait j'ai mis tout ça en spoiler car je révèle un petit détail sur le style de fin ... et que j'ai encore jamais essayé cette balise ^^

Posté mardi 05 octobre 2004 à 22:04 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Bouhouhouhouh snif c'est finis ! :ph34r:

hommage et un grand merci a TKM pour avoir poursuivi cette serie jusqu'au bout :P

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »