Vu ce qui reste comme questions et plus qu'un episode pour les regler, je suis sur et certain qu'il y aura une deuxieme saison, juste apres FMA La nouvelle serie GundamSeedDestiny commençe elle fera surement 52 episode (donc termine septembre et pour la prochaine rentrée un film de FMA l'été histoire de se rafraichir la memoire et hop debut de la 2eme saison!
je suis fou ou pas?
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté dimanche 26 septembre 2004 à 19:35 (#182)
possible vu le succes de l'anime mais rien n'est encore joué
de plus ya deja 2 saisons ça en fera une 3ieme plutot^^
sinon GROS spoil du 50(ne pas lire c gros kand meme! A vos risques et périls
)

de plus ya deja 2 saisons ça en fera une 3ieme plutot^^
sinon GROS spoil du 50(ne pas lire c gros kand meme! A vos risques et périls

SPOILER |
ed meurt a la fin le coeur transpercé par envy ![]() |

Posté lundi 27 septembre 2004 à 18:09 (#183)
Ne regardez jamais cette série si vous êtes déprimés ,ce serait suicidaire!
Pour le dernier épisode j'ai le sentiment que les auteur nous ont concotés un scénario bien tragique ,bah ouais pour voir Al et Ed gambader dans la joie sous le soleil de leur campagne faudra repasser.
Pour le dernier épisode j'ai le sentiment que les auteur nous ont concotés un scénario bien tragique ,bah ouais pour voir Al et Ed gambader dans la joie sous le soleil de leur campagne faudra repasser.

Posté lundi 27 septembre 2004 à 18:26 (#184)
sampaio, le lundi 27 septembre 2004, 18:09, dit :
Ne regardez jamais cette série si vous êtes déprimés ,ce serait suicidaire!

bah de toute façon, il reste le film qui sort ds un an ;) donc on peut toujours espérer un happy-end (quel délire !!!!!) (Mouhahahahahahaha!)
SPOILER |
Il serait temps que Al se réveille passke là c'est limite jemenfoutisme => Ed se fait transpercer... Al : onii-san... (mais vraiment du genre oh il est mort ben tant pis!) Bon qui se dévoue pour lui filer une tarte ds la g***le ! |
bref vivement le 51

Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !
Posté mercredi 29 septembre 2004 à 12:27 (#185)
Comme je suis limite déçu par cet épisode.... pour moi, ça plombe la série, ça part en vrille !!
J'espère vraiment que le 51 (et le 52 ?) éclaireront le tout et rattraperont cet écart...
J'espère vraiment que le 51 (et le 52 ?) éclaireront le tout et rattraperont cet écart...
Posté mercredi 29 septembre 2004 à 17:54 (#186)
Salut !
Bon je m apraite a poser une question et dire un truc ,qui ont peut etre deja été dis ,si c'est le cas excusez moi !
La fille aux cheveux rose qu on voit partout c'est qui ?
(non non pas Rose la gamine !!!)
et
Bon je m apraite a poser une question et dire un truc ,qui ont peut etre deja été dis ,si c'est le cas excusez moi !

et
SPOILER |
Je pense que Envy pourrait etre le premier fils du père de Edward et Alphonse ; parce que quand Ed traverse la porte il se retrouve a l epoque de son pere et apparemment il avait un fils qui est certainement mort dans le bombardement des zepelin... Je me disais que Hohenheim (dsl pour l'orth) aurait pu essayer de faire une transmutation qui aurait raté et que c'est pour ca qu'il voulais la pierre philosophale ... |
bon encore desole si c'est un doublon

bye !

Posté mercredi 29 septembre 2004 à 18:59 (#187)
Citation
Je pense pas que ce soit vraiment ça. Ds l'eps 50, le monde qu'on voit est un monde alternatif au monde de fma (le notre par ailleurs) et on trouve à ce moment-là une explication au phénomène de l'alchimie. Perso, comme dit ds l'eps, Envy est en fait un homonculus qui est né lorsque le père de Ed a essayé de ressucité son 1er fils qu'il a eu avec Dante.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté jeudi 30 septembre 2004 à 05:15 (#188)
¤Itako_no_Anna¤, le mercredi 29 septembre 2004, 17:54, dit :
(non non pas Rose la gamine !!!)

la fille au cheuveux rose vien du jeu video fullmetal alchemist broken angel sorti y a deja pas mal de temps et qui a une histoire non tirée de l'anime ne parlant pas jap je ne peu te dire le nom de cette fille mais elle était au centre de l'intrigue ça c'est sur
Posté jeudi 30 septembre 2004 à 10:20 (#189)
@ ¤Itako_no_Anna¤ toutes tes questions dans ton spoiler ont déjà été révélées au cours des derniers épisodes... aux environs du 45, je pense.... ;)
Posté jeudi 30 septembre 2004 à 15:50 (#190)
J'ai besoin d'un service vu que j'ai plus l'adsl depuis la sorti de l'episode ou dante envoye le pere de al et ed dans la porte est ce que quelqu'un peut me faire un résumé detaillé de ce ki ce passe dans les episode qui suivent ?
SVP SVP SVP SVP SVP
SVP SVP SVP SVP SVP
Posté jeudi 30 septembre 2004 à 15:55 (#191)
Tu as manqué l'épisode 50. Les plus récents spoils de ce sujet en parlent.
Posté vendredi 01 octobre 2004 à 16:39 (#192)
je suis fou par cet episode (le 50 bien sur)! Je n en reviens pas qu'il puisse mourir comme sa! J'espêre que sa va chier a la fin parce que sinon moi, je vais y aller et leur tataner la tronche.

Posté vendredi 01 octobre 2004 à 16:58 (#193)
Et demain y a le dernier episode qui sort
après ça c'est fini les animes pour moi

après ça c'est fini les animes pour moi
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté vendredi 01 octobre 2004 à 17:09 (#194)
alors tadadaaaaa!!!!
SPOILER |
Ed est-il un Homoncule ou va-t-il en devenir un !? Va-t-il choisir l'argent ou repartir avec Rose !? Le PSG battra-t-il Bastia !? (question piège !!!) Réponse => Dmain m'sieurs dames ! |
51 à demain !
++

Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !
Posté vendredi 01 octobre 2004 à 22:12 (#195)
Je ne peu m'mpêcher de donné mon avi sur ce qu'il va se passer ou du moins pronostiquer en ayyendand de voir si j'avait raison...
SPOILER |
A mon humble avis Ed est réelement mort... Al c'est la pierre philosophale, donc va certainement réssuciter son frangin et la peirre va partir en fumé. |
J'espère que l'auteur à plus d'imagination que moi même sinon risque pas d'être trés interressant
@+
Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →