Rejoignez-nous dès maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités du forum.
SPOILER |
kimblee a reintegrer l armee une guerre qui se prepare la chimere blonde qui etait avec Greed explique au Freres que la guerre d"Ishibaru à ete en faite preparer que ca n a pas ete que à cause d'un soldat qui tire sur un enfant on voit un peu ce qui C passe ds le 5 eme laboratoire les frere se rendent a Ishibaru n y voiyent que des ruines mais y a des militaires qui trainent la bas avec le colonelle => pour prepare la guerre la chimere blonde reste cache ds l' armure tous du long le mieux de l episode Edward part tous seul en mission a Lior deguise bien sur ^^ et la la cite C vraiment plus la meme "nivo construction" mais nivo ferveur ils ont pas changés Un nouvo pretre a pris l a place de l ancient d'une certaine façon Zebo-sama qui n est en faite que ..... ( le dirai po ) Pdt ce temps ce temps la chimere blonde croise Kimblee et la .... ( fma 40 =__= ) Edward croise Scar puis ( fma 40 =__= Glutonny et Lust sont la , le gros sent que Scar et la puis ( Fma 40) |
SPOILER |
c'est bien ce que je pensais la secretaire est bien la mère des Elric, mais je pige pas pourquoi Al dit" cette fille nous attends (en parlant de la secretaire) et edward qui change de conversation et ne veu xpas en entendre parler |
SPOILER | ||||
on y voi le petit alphonse qui se bat un peu il est pas si mauvais que ca en alchymie pour arriver a battre l'autre ed trouve le moyen de contrecarre SCAR et le maltraitre po mal a po mal de dire sur cette episode comme la tragedie de SCAR ( qui raconte son passee) enfin et la tragedie de Zebo sama ( dont je tairai le nom encore) lyla a rejoint lior qu est ce qu "il/elle"peut bien faire la detail important now les homnonculus ne protegent plus le petit ed puisque c Scar qui veut construire ( c po super approprie come mot) la fin e po mal
|
SPOILER |
Premierement je suis rassuré, les homoncules ont quand même une once d'humanité (Lust a des flash de son ancienne vie) donc on peut esperer qu'il peuvent retrouver leur memoire (la pierre philosophale les y aiderais?), ça ne serais donc pas que des corps et esprits sans âme, le fuhrer un Homoncules! ça j'en reviens pas! en tout ca il a pas perdu sa couleur de peau comme lust.Ils sont combien en tout?Même la secretaire a des blocages quand on parle du passé donc lust ne serais pas la seule a se poser des questions, enfin plein de questions qui me font kiffer cet anime ![]() ah oui j'oubliais, greet etait enfermé ou (le 5eme laboratoire?) |
SPOILER |
alors la secretaire C bien la mere d ed et al sinon ces episode sont fou a po grand chose a dire dessus y se regardent l histoire parlera d'elle meme |