Plus que 8 semaines (à raison d'un par semaine) et c fini ^^
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté mercredi 01 septembre 2004 à 08:53 (#137)
@ jipango95 : je suis désolé, mais j'ai l'impression qu'on n'a pas vu le même anime en te lisant....

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 11:42 (#138)
ne soit pas désolé, par contre developpe un peu plus et dis moi ce qui cloche.
moi j'ai pas tout capté a FMA
moi j'ai pas tout capté a FMA
Posté jeudi 02 septembre 2004 à 11:09 (#139)
SPOILER |
On en apprend des choses dans le 46 !! MDR , j'ai été surpris que Envy soit un mec , jsuis même deg ![]() |
Posté samedi 04 septembre 2004 à 14:39 (#140)
SPOILER |
Ca me paraissait évident dès le début que c'était un mec Envy ^^. Enfin perso, j'ai pas vu de paire de seins donc ^^. Par contre le perso qui m'a surpris c'est le colonel qui aide Ed ds la ville du centre qui s'avère être une femme alors que je pensais que c'était un mec ^^ |
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 13:34 (#141)
Hum je viens de regarder les 4 premiers épisodes et ma foi... Je vais en rester là.
Je ne vois pas trop ce que cette serie a de special.... pas assez kawai ni drole à mon goût
Je ne vois pas trop ce que cette serie a de special.... pas assez kawai ni drole à mon goût

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 15:01 (#142)
Honnêtement je m'étais aussi arrêté au 4 ème et je n'avais rien trouvé d'enthousiasment puis j'ai repris (dans un moment d'inactivité et comme j'avais déjà downloadé quelques menus épisodes) et par la suite j'ai vraiment accroché et c'est vrai que c'est vraiment pas mal mais pour le kawai c'est clair qu'il faudra repasser, pour l'humour c'est assez sympathique par contre : enfin bientôt la fin (je te conseille quand même de regarder encore quelques épisodes...
)

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 15:02 (#143)
pachn, le mercredi 15 septembre 2004, 13:34, dit :
Hum je viens de regarder les 4 premiers épisodes et ma foi... Je vais en rester là.

je n'ai pas trouvé non plus les tout premiers episode accrocheur , apres en avoir visionné 2 je n'avais pas poursuivi l'aventure mais plus tard jai décidé de continuer et au fur et a mesure que l'intrigue s'installe c 'est vraiment succulent!
On commence a apprecier les personnages et certains ep ne manquent pas d 'humour ( avec le Major Amstrong entres autres ). Mais c'est la plupart du temps assez dramatique et passionant car le thème est assez original et change du type Ado méchant qui déchire tout dans son école avec la fille aux gros nénés qui le suit partout

Je te conseil de perseverer

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 15:36 (#144)
Non c'est pas kawai, c'est pas le but de l'anime (ya pas que le kawai dans la vie, moi au contraire ca a plutot tendance à m'énerver quand c'est trop kawai...)
L'humour n'est pas non plus super présent, mais il y en a quand même un peu.
L'intérêt de l'anime est ailleurs, dans la trame, l'évolution des personnages et la montée en puissance du scénario petit à petit.
C'est vrai que les premiers épisodes ne sont pas très emballants, mais c'est parce que toute l'histoire est un immense crescendo, et prend de plus en plus d'ampleur jusqu'à son dénouement (qu'on connait pas encore). C'est assez tragique, assez sombre et finalement un des animes les plus "adultes" que j'ai eu l'occasion de voir.
Je te conseille vivement de continuer, une fois qu'on est lancé dedans on arrive plus à décrocher ! (evidemment si tu aimes que ce qui est kawai et drole, c'est peut-être pas non plus une série pour toi, mais tu rates quelque chose)
L'humour n'est pas non plus super présent, mais il y en a quand même un peu.
L'intérêt de l'anime est ailleurs, dans la trame, l'évolution des personnages et la montée en puissance du scénario petit à petit.
C'est vrai que les premiers épisodes ne sont pas très emballants, mais c'est parce que toute l'histoire est un immense crescendo, et prend de plus en plus d'ampleur jusqu'à son dénouement (qu'on connait pas encore). C'est assez tragique, assez sombre et finalement un des animes les plus "adultes" que j'ai eu l'occasion de voir.
Je te conseille vivement de continuer, une fois qu'on est lancé dedans on arrive plus à décrocher ! (evidemment si tu aimes que ce qui est kawai et drole, c'est peut-être pas non plus une série pour toi, mais tu rates quelque chose)
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 19:04 (#145)
Nonnnnnnnnnnn!!!!!!
(spoil fma 48)

SPOILER |
Tain!!!!! Lust mon perso préféré d'FMA est morte ![]() je suis vener ![]() Mais mattant l'episode 48 raw j'ai un mini doute, ed parle avec sa prof et en regardant le cercle ou lust c'est faite trancher la gorge, on voit des morceaux de pierre en dehors du cercle! Prions pour qu'elle s'en soit sortie ![]() |
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 20:07 (#146)
Citation
Je ne vois pas trop ce que cette serie a de special...
Idem j'ai eu vraiment du mal à accrocher au début, les premiers épisodes me pas paraissaient tout simplement pas géniaux.
Il faut avoir la persévérance d'aller jusqu'à l'épisode 07 et le mater pour se faire enfin une véritable opinion

M'enfin c'est sûr que si après tu n'aimes toujours pas, passe ton chemin !

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 20:30 (#147)
F3L1X, le mercredi 15 septembre 2004, 20:07, dit :
Citation
Idem j'ai eu vraiment du mal à accrocher au début, les premiers épisodes me pas paraissaient tout simplement pas géniaux.
Il faut avoir la persévérance d'aller jusqu'à l'épisode 07 et le mater pour se faire enfin une véritable opinion

M'enfin c'est sûr que si après tu n'aimes toujours pas, passe ton chemin !

Ore Mo !!
j ai pas aimer les episode 01 a 06
ca c ete le premier soir
le 2nd soir j ai matter episode 07 a 12 la aussi j'ai pas trouver ca terrible
le 3 eme soir
episode 13 a 31
^^
apres y avait plus d episode de fma a matter
g decouvert a pas si longtemps que ca ^^
mais ca vaut le coup
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 21:53 (#148)
a vrai dire j ai accroché des le premier episode
Hasta La Victoria Siempre
Posté mercredi 15 septembre 2004 à 21:58 (#149)
j'avais les 30 premier episodes de TKM
j'ai attendu avant de les matter , mais le jour ou je me suis lancé , j'ai bouffer tout d'un coup tellement j'ai accroché
des la fin du 1er episode j'ai de suite adoré
j'ai attendu avant de les matter , mais le jour ou je me suis lancé , j'ai bouffer tout d'un coup tellement j'ai accroché
des la fin du 1er episode j'ai de suite adoré
Posté jeudi 16 septembre 2004 à 19:14 (#150)
Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »