La licence serait tombé pour une sortie en France. Et c Mabell qui détiendrait les droits ou qui est en cours de discution (source : mangavision)
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté jeudi 26 août 2004 à 08:19 (#122)
[...]
La porte de l'enfer par Petrus exposé à Paris :
La porte de l'enfer[/QUOTE]
En l'occurence La porte de l'Enfer est une oeuvre de Rodin, par contre la photo a bien été prise par un mec qui a pris le pseudo (?) de Petrus... ;)
Petit cours d'histoire de l'art
La porte de l'enfer par Petrus exposé à Paris :
La porte de l'enfer[/QUOTE]
En l'occurence La porte de l'Enfer est une oeuvre de Rodin, par contre la photo a bien été prise par un mec qui a pris le pseudo (?) de Petrus... ;)
Petit cours d'histoire de l'art

Posté jeudi 26 août 2004 à 08:31 (#123)
Lilandra, le jeudi 26 août 2004, 03:31, dit :
La licence serait tombé pour une sortie en France. Et c Mabell qui détiendrait les droits ou qui est en cours de discution (source : mangavision)
noooooooooooooooooooooooon !!!! Je veux connaitre d'abord la fin !!!!
Posté jeudi 26 août 2004 à 10:33 (#124)
SPOILER |
hum, et moi je voudrais bien savoir pourquoi dante envoie le père d'al et ed de l'autre coté de la porte. juste pour se débarrasser de lui? pour qu'il serve à sa prochaine expérience? j'ai pas tout suivi. ![]() |

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...
Posté jeudi 26 août 2004 à 13:19 (#125)
SPOILER |
Je ne sait pas pourquoi mais une chose est sure Al peut utiliser la transmutation sans cercle , enfin il semblerait |
Posté jeudi 26 août 2004 à 14:29 (#126)
Citation
ouai ça fait juste 6 mois que ça cours cette rumeur ,stressé pas ;)

Posté jeudi 26 août 2004 à 14:32 (#127)
Posté jeudi 26 août 2004 à 14:34 (#128)
Casimir, le jeudi 26 août 2004, 13:19, dit :
SPOILER |
Je ne sait pas pourquoi mais une chose est sure Al peut utiliser la transmutation sans cercle , enfin il semblerait |
SPOILER |
Dans un épisode, il est dit, que du moment que tu vois la fameuse Porte, tu peux effectuer des transmutations sans cercle...... et Al l'a vue de très près à Lior..;) |
Posté jeudi 26 août 2004 à 15:25 (#129)
bon, ça me rassure. je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris pourquoi. la réponse au prochain épisode. <_<

Alors, je serai obligé de noyer ton visage et ton corps entier dans ton propre sang...
Posté jeudi 26 août 2004 à 15:44 (#130)
Rochel, le jeudi 26 août 2004, 15:25, dit :
bon, ça me rassure. je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris pourquoi. la réponse au prochain épisode. <_<
SPOILER |
il me semble qu elle lui a fait subir un soul no justsu ( lol ) et lui a fait changer de corps ou encore otre chose g po vu la version subber encore mais il me semble bien qu elle dit avant de l envoyer qu il serait temps qu un otre de ses enfant naissent elle parlaient d un homnonculus sans doute mais c est tous ce que j ai compris |
erf dsl j avais oublier
aussi
SPOILER |
on dirait bien que glutonny c le corps de Al |
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté jeudi 26 août 2004 à 16:43 (#131)
hmm t'as pas oublié la commande "spoil" Jin rouge ?
c'est plus pratique pour ceux qui veulent pas lire l'histoire alors qu'il l'ont pas encore vu
c'est plus pratique pour ceux qui veulent pas lire l'histoire alors qu'il l'ont pas encore vu
Posté jeudi 26 août 2004 à 16:45 (#132)
SPOILER |
a ce que je sais tout ceux qui sont passé de l auter coté de la port son devenue homoncule ou parti d homoncul (jambe et bras de ed) a mon avis on tardera pas a retrouve le pere de ed et al sous forme d homoncule |
edit : DSL j'ai oublié
Hasta La Victoria Siempre
Posté jeudi 26 août 2004 à 18:50 (#133)
Posté mardi 31 août 2004 à 17:02 (#134)
ARG!!!
Fin du 45 : Je veux apprendre à utiliser la pierre philosophale
HAAAAAAAAAA
SCHNELL LA SUITE
Fin du 45 : Je veux apprendre à utiliser la pierre philosophale
HAAAAAAAAAA
SCHNELL LA SUITE
Posté mardi 31 août 2004 à 19:09 (#135)
Donc si j'ai bien compris (attention spoil recents episodes)
SPOILER |
Quand on essaye de ramener un humain a la vie avec l'alchimie un être est crée (un nouveau esprit, conscience, des souvenirs de l'original...) mais tout ça sans vrai corps donc c'est une sorte d'ombre qui se retrouve coincé derrière cette fameuse porte, source de l'Alchimie. Elle est tirée de cette porte par Dante, qui les nourris de pierre philosophale incomplete pour qu'ils se forment un corps, sauf le cas du jeune Homoncules qui s'est libéré tout seul (il a eu la chance de tomber sur Ed au moment du partage d'equivalence) et les homoncules "evoluent" les vieux peuvent prendre n'importe quelle forme (envy). Par contre je pensais que Sloth aurais plus de réaction en emprisonnant son Mari Honeim c'est comme si elle le connaissait parfaitement (rancunière d'avoir été larguée?). Et pour Glutonny, Dante a foirée sa sortie de la "porte"? on dirais que son cerveau est resté derriere la porte tellement il a l'air niais! Et pour les parties du coprs original des homoncules, avant même a quelques mètres ils faisaient un malaise (Greed dans la maison de dante et sloth a lior avec scar) maintenant faut qu'il soit en direct contact bizarre non?. Je me demande (la c'est une supposition) si dante ne veu xpas sacrifier ses homoncules pour une transmutation après tout avec tout ce qu'ils bouffent comme pierre incomplète c'encore mieux qu'un corps "classique". |
Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »