Ah ok, merci Junjun, je crois qu'on en parle pas dans l'anime de ca.
Et concernant la chronologie en effet, c'est tout bête mais en plus d'être une quiche sans nom en histoire, j'étais persuadé
[Voir le message caché (spoiler)]
Merci ;p
Edit: En plus je suis aveugle, c'est écrit en gros
-.-'
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 77
- 78
- 79
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté mardi 24 février 2009 à 16:42 (#1172)
et le troisième trailer:
Toujours aussi court, mais on en voit un peu plus.
Toujours aussi court, mais on en voit un peu plus.
Posté dimanche 08 mars 2009 à 17:34 (#1173)
A la fin de l'épisode 22 de Gundam 00, il y a un nouveau trailer de FMA qui nous montre que la série reprend bien depuis le tout début.
Posté dimanche 08 mars 2009 à 17:47 (#1174)
Niveau graphique, ça confirme de plus en plus que ce sera le même que la "première saison" mais en un poil plus beau et plus net 
Etant lecteur du manga, si l'anime le suit effectivement rigoureusement niveau histoire, ça promet d'être énorme !

Etant lecteur du manga, si l'anime le suit effectivement rigoureusement niveau histoire, ça promet d'être énorme !

Posté dimanche 08 mars 2009 à 21:40 (#1175)
Euh....?
J'ai remonté 3 pages du topic et je vois qu'il va y avoir une 2è saison
Ok, let's rock!! Trop bien!
Et puis en lisant dans les détails, je vois qu'ils vont refaire l'anime au début, c'est quoi ce délire??
Je suis complètement largué. C'est complètement débile

Ok, let's rock!! Trop bien!
Et puis en lisant dans les détails, je vois qu'ils vont refaire l'anime au début, c'est quoi ce délire??

Posté dimanche 08 mars 2009 à 21:55 (#1176)
Zazoo-S, le 08/03/2009 à 21:40, dit :

Alors déjà, tu as mal lu les 3 pages puisqu'on ne parle pas de saison 2 mais d'une seconde série ^^
Comme on a pu le dire dans la page précédente, une suite est totalement impossible.
Zazoo-S, le 08/03/2009 à 21:40, dit :

Pourquoi débile ? ils vont sans doute modifier le début pour mieux intégrer la suite qui sera, cette fois, calqué sur le manga.
Perso, j'aurais préféré qu'ils reprennent directement à l'épisode 25 pour y mettre la "vrai" histoire, mais tout remettre n'est pas une mauvaise idée non plus, vu les changements graphiques ^^
Posté lundi 09 mars 2009 à 11:33 (#1177)
Oui.
ou alors ils auraient pu éviter de sortir FMA à l'époque en préférant attendre un peu que le manga soit plus avancé. (oui mais impossible de résister à l'appel des billets verts...)
Bon, je suis pas contre refaire FMA mais malgré tout, je pense que c'est une manière plutôt énorme de prendre le client par derrière....
ou alors ils auraient pu éviter de sortir FMA à l'époque en préférant attendre un peu que le manga soit plus avancé. (oui mais impossible de résister à l'appel des billets verts...)
Bon, je suis pas contre refaire FMA mais malgré tout, je pense que c'est une manière plutôt énorme de prendre le client par derrière....

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 09 mars 2009 à 12:12 (#1178)
salut vous auriez des dates ou rumeur concernant la suite de full metal alchemist siou plait
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté vendredi 10 avril 2009 à 12:22 (#1179)
salut tout le monde
Alors, vos impressions sur ce premier episode de la saison 2?
Perso, j'ai pas kiffé du tout.
Je voulais juste savoir si ça correspondait à ce qu'il y a dans le manga ou est ce que dans le manga ya pas de suite??
@+
Je voulais juste savoir si ça correspondait à ce qu'il y a dans le manga ou est ce que dans le manga ya pas de suite??
@+
Posté vendredi 10 avril 2009 à 13:51 (#1180)
ramzed2, le 10/04/2009 à 13:22, dit :
salut tout le monde
@+
@+
Ben en même temps c'est pas une suite puisque ça reprend le manga depuis le début...
C'est vrai que ce premier épisode ne faisait pas vraiment "introduction" mais à partir du deuxième on reprend avec ce qui c'est passé pendant leur enfance.
Posté mardi 25 janvier 2011 à 12:59 (#1181)
les deux visuels du film shamballa en BD qui devrait sortir fin du premier trimestre :
simple :

collector avec 2 dvd bonus :

simple :

collector avec 2 dvd bonus :

Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 77
- 78
- 79