Films et OAVs visionnées, c'est bon, je suis a jour sur l'anime
En effet, le film est une suite de l'anime qui permet de répondre a un tas de questions laissées en suspends, et il est vachement bien réussi, j'ai adoré moi personnelement.
Cependant, je n'ai toujours pas tilté ce que sont
[Voir le message caché (spoiler)]
ces saloperies de bêbêtes noires qui sont enfermées dans la porte o.ô... Des pré-homonculus? Enfin c'est bizarre...
Et en effet, a moins que l'oav Kids soit un rêve (a la sauce scénario américain comme l'a fait -
honte sur moi de connaitre cette anecdote - la série Dallas en prétendant qu'une série complete était un rêve et qu'un des acteurs principaux n'était finalement pas mort -
vous ne m'en voudrais pas de ne pas mettre de balise spoiler, j'ai un doute que quiconque s'interesse a ca ici
-), il n'y a pas de retour possible.
Cependant, dans la version que j'ai de cette oav, il est dit a la fin que
[Voir le message caché (spoiler)]
Ed aura 100ans en 2005 quelque part dans notre monde, hors il est arrivé a 15 ans dans ce monde, en 1945, donc il aurait logiquement 75 ans non o.ô
Enfin dans tout les cas, ce n'est pas bien important.
En bref, super anime, super film et super oav kid (les autres suxx un peu faut l'avouer, celle du style l'oav dont vous êtes le hero et gavé naze), je regrette juste d'avoir retardé la date de visionnage, mais mieux vaut tard que jamais.
Vivement avril!