Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 12:12 (#1126) L'utilisateur est hors-ligne   fredcrash 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/08/2007

je suis les règles du forum (je ne sais plus où j'ai lu çà: "poster un lien que si on a le fichier en entier") donc c'est pourquoi que je l'ai mis ici. :rolleyes:
Fredcrash

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 22:54 (#1127) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Quand tu auras fini de télécharger le fichier et que tu seras sûr que ton lien est bon, tu pourras le poster dans la section liens parce que, comme le dit Morpheus, cette section n'est pas destinée aux liens théoriquement.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 17 mai 2008 à 23:46 (#1128) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je voudrais avoir des avis sur le manga maintenant qu'il est bien avancé... Est ce qu'il est génial, bien, moyen ou nul? Est ce que c'est mieux que l'animé ?

J'hésite a commencer la collec. :P
Image IPB

Posté dimanche 18 mai 2008 à 00:31 (#1129) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'aime beaucoup le manga.

Mais j'ai l'impression que ça peut encore durer un moment...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 18 mai 2008 à 02:31 (#1130) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagedark schneider, le 18/05/2008 à 00:46, dit :

Je voudrais avoir des avis sur le manga maintenant qu'il est bien avancé... Est ce qu'il est génial, bien, moyen ou nul? Est ce que c'est mieux que l'animé ?

J'hésite a commencer la collec. :rolleyes:

C'est un excellent manga qui dose parfaitement action, aventure, sentiments, et humour. L'auteur maîtrise totalement son intrigue : les péripéties du scénario ne laissent jamais l'impression d'avoir été improvisées et chacun des éléments s'emboîte parfaitement dans l'ensemble, afin de former un tout cohérent. Le chapitre 83 vient de sortir en VO et je pense qu'il reste désormais une vingtaine de chapitres maximum jusqu'à la conclusion de l'aventure.

Je pense qu'il est important de signaler que Fullmetal Alchemist est une série mensuelle, à la différence des grosses machines de Jump qui sortent à un rythme hebdomadaire effréné. Ca se ressent nettement sur la qualité du produit.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 18 mai 2008 à 05:08 (#1131) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Je suis d'accord! Ce manga est vraiment genial, il va bien pkus loin que la série qui diffère à partir du vol 5 et on en est au 17 en france (21 là bas avec le chap 83), il y a plus de personnages, et tous ceux présent dans la série voient leur histoire approfondie. On apprend par exemple les origine du pere de Al et Ed. Si tu hésite encore je te dit arrête et fonce! ça vaut vraiment le coup!

Posté lundi 11 août 2008 à 13:28 (#1132) L'utilisateur est hors-ligne   darkbouzouf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2008

plop !

j'ai lu sur différents sites une rumeur persistante daté de fin juillet sur une eventuelle suite de l'animé ?

Citation

Pour l'instant, aucune confirmation de l'éditeur, Square Enix, ou du studio BONES, n'est venu étayer la rumeur qui court depuis un mois sur la création d'un second animé FMA, Le président de BONES lui-même n'a pas confirmé, même s'il exprimait vivement dans une interview au site Anime News Network l'intérêt que présente pour son studio ce projet. Depuis, le site japonais Moonphase a publié un article dans lequel on laissait entendre que BONES attendait tout simplement la fin de l'année pour confirmer la réalisation de ce projet. Info ? Intox ? Rien n'est toujours confirmé, soulignons simplement qu'une telle annonce tomberait alors que le manga est sur sa fin, et pour débuter un tel projet, sous-entendons l'adaptation du manga en animé, c'est une condition indispensable !

De plus, une remarque malicieuse nous a été rapportée par Sannom sur le forum SA, soit disant que l'url du sie officiel de l'animé vient il y a peu de changer, devenant . Soulignez le "1st" de la fin, qui selon certains fans, n'existait pas auparavant ! Cela sous-entendrait un second animé ?

source :
http://shamballaalchemist.free.fr/

info / intox ?

Posté mardi 12 août 2008 à 16:37 (#1133) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Il est bien dit qu'ils en ont parlé, ça les intéresserai. Après est-ce qu'ils se sont mis d'accord sur les termes du contrat pour pouvoir démarrer une nouvelle série sur FMA ou une suite ?
ça reste une rumeur pour le moment. Attendons la fin d'année pour voit si des détails viennent étayer la thèse d'une suite.
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 16:47 (#1134) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oh putain si ça pouvait être vrai ! J'en rêvais ^^ Mais ça va être chaud si ils veulent reprendre le cours du manga vu tout les changements qu'il y a eu dans l'anime (surtout avec la 2eme partie et le film), autant qu'ils refassent tout depuis le début sinon ça sera du n'importe quoi

Posté mardi 12 août 2008 à 17:16 (#1135) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Voir le messageAlexkiddmw, le 12/08/2008 à 17:47, dit :

Oh putain si ça pouvait être vrai ! J'en rêvais ^^ Mais ça va être chaud si ils veulent reprendre le cours du manga vu tout les changements qu'il y a eu dans l'anime (surtout avec la 2eme partie et le film), autant qu'ils refassent tout depuis le début sinon ça sera du n'importe quoi

Même réaction pour ma part.

Autant ce serait une bonne nouvelle en soit, autant je me demande bien comment ils pourraient rendre le tout cohérent :pervers:

Il ne reste plus qu'à attendre plus d'infos si ca se concrétise un jour.
Image IPB
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 15 août 2008 à 17:20 (#1136) L'utilisateur est hors-ligne   darkbouzouf 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2008

notons bien que la rumeur parle d'un "second animé" FMA, la tournure "second animé" est qqch de bizard ? un moyen de parler d'autre chose qu'une "SUITE" peut etre

Posté lundi 18 août 2008 à 17:56 (#1137) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

la rumeur a été démentie il me semble.
J'espère qu'il n'y aura pas de 2eme FMA en anime car les 51 épisodes et le film
sont superbement géniaux, j'attends qu'une chose pour me les refaire, c'est la sortie collector de dybex qui devrait arriver cette année !

je vois pas trop l'intérêt de faire une 2eme série (à part le fric) qui suivrait la trame manga, l'intérêt et l'atout
de la 1ere partie était justement que çà ne suivait pas le manga à partir de l'épisode 26.

quoi qu'il en soit, cette série est géniale, le manga pareil, vivement le tome 18 !!

edit : et bien, comme quoi, la rumeur est pas finalement si morte que çà !

Posté jeudi 21 août 2008 à 10:21 (#1138) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Une nouvelle série de FMA a été confirmée par le biais du rabat de la couverture du 20ème tome du manga.
Image IPB

Posté jeudi 21 août 2008 à 12:36 (#1139) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

ué j'ai lu çà ce matin.
Début en avril 2009 sur TBS, toujours par Bones.
On verra !

Posté jeudi 21 août 2008 à 16:56 (#1140) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel

Bon ben il ne reste plus qu'à attendre pour voir ce que ca donnera et surtout quel rapport il y aura avec la première série s'il doit y en avoir un...
Image IPB
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • Dernière »