Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté vendredi 16 mars 2007 à 01:09 (#1111) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 15/03/2007 à 22:05, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Heu oui ? Il me semble qu'on commence déja à le voir quand King Bradley ramène Greed ? Enfin moi j'avais comprit que c'etait Hohenheim, j'ai même pas capté qu'il pourrait y avoir d'ambiguité que ce ne soit pas lui ^^ Tu me fait douter maintenant !

Oui, disons que je m'en suis douté tout de suite parce-qu'ayant vu l'anime en premier, je connaissais déjà le visage de Hoheinheim. Maintenant, avec l'histoire complètement chamnoulée par rapport à celle que je connaissais auparavant issue de l'anime, je ne me tente plus d'affirmer des hypothèses. On verra bien la suite de l'Histoire... En tout cas je viens de m'acquérir le tome 11, avec Hoheinheim en couverture et sur la tranche. Peut-être qu'il dévoile une part du mystère...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 28 avril 2007 à 12:16 (#1112) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

salut je vais surement me lancer dans cette série vu sa popularité et cette question a dus surement être plusieur fois posée mais pouvez vous me dire dans quel ordre regarder les film et OAVs en parallèle avec la série?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 28 avril 2007 à 12:28 (#1113) L'utilisateur est hors-ligne   petit nounours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

série -> film et les OAV plutot à la fin car réflections special est un résumé de la série et les autres faut avoir tout vu pour comprendre pour pas se faire spoiler certains trucs

Posté samedi 28 avril 2007 à 16:32 (#1114) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Y'a des OAV de FMA ???? :)
Vous parlez des bonus du film, non ?
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté samedi 28 avril 2007 à 16:41 (#1115) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagepika-mc, le 28/04/2007 à 17:32, dit :

Y'a des OAV de FMA ???? :)

Oui 3

Voir le messagepika-mc, le 28/04/2007 à 17:32, dit :

Vous parlez des bonus du film, non ?

Non ça c'est encore à part :lol:

Posté samedi 28 avril 2007 à 16:46 (#1116) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon comme j'ai pas tout compris, j'ai été voir sur le topic liens de FMA, et là je vois OAV "Enfants" ; "Alchemists vs Homonculus" et Mini-délire".
Je croyais que c'était les bonus du film, enfin plus pour le Mini-délire.
Donc j'en ai loupé un ??

EDIT : Merci jpschuck, je vais aller voir ça ^^
Image IPB
voir post de recrutement

Posté samedi 28 avril 2007 à 17:16 (#1117) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagepika-mc, le 28/04/2007 à 17:46, dit :

Bon comme j'ai pas tout compris, j'ai été voir sur le topic liens de FMA, et là je vois OAV "Enfants" ; "Alchemists vs Homonculus" et Mini-délire".
Je croyais que c'était les bonus du film, enfin plus pour le Mini-délire.
Donc j'en ai loupé un ??

Il y a "Reflections" qui se borne à résumer la série -> montage de séquences déjà vues -> aucun intérêt. Et "Live Action" qui est un petit bonus humoristique tourné dans des conditions live (comme son nom l'indique) et mettant en scène une statue d'Alphonse taille réelle en résine.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 22 mai 2007 à 17:48 (#1118) L'utilisateur est hors-ligne   Brandon-Heat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/05/2007

Hello a vous,
Sa fait 24h je suis en DL et pas de source...si possible quelqu'un pourrait se mettre en source pour les episodes 45, 46, 47 et 48 svp ?

Merci à vous :sorcerer:

Posté mardi 22 mai 2007 à 18:30 (#1119) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageBrandon-Heat, le 22/05/2007 à 18:48, dit :

Hello a vous,
Sa fait 24h je suis en DL et pas de source...si possible quelqu'un pourrait se mettre en source pour les episodes 45, 46, 47 et 48 svp ?

Merci à vous ^_^

il y a une section remise en share ici, regarde si il n'y existe pas déjà un sujet et SURTOUT lis les règle de la section pour bien faire ta demande (enfin surtout si tu veux être aidé :ph34r: )

Il y a beaucoup de version pour FMA alors comment veux-tu qu'on sache de quel fichier tu parles ? :(

évite également de télécharger beaucoup de fichier d'un coup, sinon c'est normal qu'il n'y est pas de source :sorcerer:

Posté mardi 22 mai 2007 à 19:29 (#1120) L'utilisateur est hors-ligne   Brandon-Heat 

• Leecheur
  • Pip

J'ai pas vu de sujet ressemblant, bien que je n'ai aps chercher longtemps non plus :( .
J'ai pas lu les regles non plus désolé :sorcerer: .

Pour les fichier, c'est les FMA en VF de speedoo episode 45, 46, 47, 48.

MErci :ph34r:

Posté mardi 22 mai 2007 à 20:08 (#1121) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageBrandon-Heat, le 22/05/2007 à 20:29, dit :

J'ai pas vu de sujet ressemblant, bien que je n'ai aps chercher longtemps non plus :ph34r: .
J'ai pas lu les regles non plus désolé :sorcerer: .

Franchement, si tu ne prends même pas le temps de chercher et que tu ne lis pas les règles, ne t'attends pas à ce qu'on t'aide.

C'est mieux comme ça alors. ^^

Ce message a été modifié par Junta - mardi 22 mai 2007 à 21:06.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 22 mai 2007 à 20:25 (#1122) L'utilisateur est hors-ligne   Brandon-Heat 

• Leecheur
  • Pip

J'ai pas dis que je comptais pas les lires :sorcerer: .
J'etais en train de les lire quand Junta a repondu :ph34r:

Posté mercredi 23 mai 2007 à 01:32 (#1123) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Sinon, tu peux mater tes épisodes sur dailymotion....

Ah non, j'ai rien dis ! Me pourrissez pas :ph34r:

Bon d'accord, je sors. :whistling:

edit : quoi 3 OAV?! Ils auraient du le mettre en news sur la page d'accueil. Bon là je m'enfonce...
Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 11:33 (#1124) L'utilisateur est hors-ligne   fredcrash 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2007

Citation

CITATION(Jean_38 @ 24/11/2007 à 16:42)
Bien le bonjour à tous.

Citation

CITATION(fredcrash @ 12/11/2007 à 19:04)

Voici le film en VO VF VOSTFR en mkv :
[S.C.Corp].Fullmetal.Alchemist.Film.Conqueror.Of.Shambala.DVDRip.[x264+Ogg{Jpn-Fr}+Sub{French}+Chaps].mkv

Merci pour cette release, mais il y a tout de meme quelques petits soucis:
- au niveau de la video:
La source n'a pas été desentrelacée (du coup, on voit souvent les lignes horizontales de l'entrelacement, qd il y a beaucoup d'action, et pendant des changements importants de la luminance ). D'autres par, la vidéo n'a pas non plus été recardrée (segment noir en haut et en bas).
- au niveau de l'audio:
Le son se décale de quelques 100-200 ms à partir de quelques minutes seulement. (retard constant par la suite)

Dommage, car il y avait moyen de faire quelquechose de bon.

En cherchant sur la mule, j'ai trouver une version 2 de cette team S.C.Corp: :drink:
ed2k://|file|[S.C.Corp].Fullmetal.Alchemist.Film.Conqueror.Of.Shambala.DVDRip.[x264+Ogg
{Jpn5.1_Fr5.1}+Sub{French}+Chaps].V2.mkv|749344297|B4B9276D767C36640D1032F3EA8B3
A
54|/

je ne l'ai pas encore entièrement, mais d'après l'aperçu, les problèmes de lignes honrizontales sont corrigés et le recadrage a été refait. Pour le son, même pour la première version, je n'ai pas trouver de décallage. :rolleyes: Donc je ne sais pas si ça a été corrigé...
Fredcrash

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 11:37 (#1125) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

heu.. par contre pourquoi tu postes ça ici ? :rolleyes:

C'est un lien donc tu pouvais le mettre dans le sujet lien de la série :drink:

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75