Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté lundi 12 février 2007 à 13:56 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Voila pourquoi j'aime bien cette fin malgré tout :ph34r:

Mais j'ai quand même prévu de me mettre au manga à plus ou moins court terme ;-)

Merci de vos réponses ;-)

Posté mardi 13 février 2007 à 15:21 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

rien de mon nveu !!! :sorcerer:

Posté vendredi 16 février 2007 à 09:44 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Dybex s'est enfin décidé, le film "Full Metal Alchemist, Le conquérant de Shambala" :) sortira en édition collector au mois de Mai.

Pas de visuel pour le moment, il y devrait y avoir de nombreux bonus et des surprises.

:lol:

EDIT: collector VF/VO bien entendu

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mercredi 21 février 2007 à 23:16.

Posté vendredi 16 février 2007 à 21:08 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'espère que le collector sera sympa au niveau look et contenu.

Si c'est le cas, je pourrais bien me laisser tenter :music:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 21 février 2007 à 15:15 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageDj Eric Suprasl, le 10/02/2007 à 01:02, dit :

Cher Mephiston

Pour ma part je suis encore plus à fond dans le manga, même si j'ai plus qu'adoré l'anime!

[Voir le message caché (spoiler)]
A partir du Vol 6 il divergent beaucoup, dès ils entrent dans le laboratoire n°5 le manga change complètement d'histoire, mais dès le début il y a quelques differences

Il y a plein de détails importants qui diffèrent, il ne faut surtout pas attaquer FMA par le tome 6 !!! En plus c'est pas tous l'anime que vous auraient un peu l'impression de revoir, mais seulement la 1ere saison ! Donc c'est pas la mort 0:) Et pour en revenir aux saisons de l'animé FMA, plus j'avance dans le manga (j'ai pas encore lu le Tome 10), plus je me dis que la 2eme partie de la serie TV (inventée pour l'animé) n'est pas si bien que ça ! Et même si c'est bien d'avoir eu une histoire alternative avec l'animé et ensuite le film, c'est quand même dommage que le manga n'aie pas été réellement adapté en animé... Espérons que ça se réalise dans quelques années...

Posté mercredi 21 février 2007 à 15:20 (#1101) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 21/02/2007 à 15:15, dit :

Il y a plein de détails importants qui diffèrent, il ne faut surtout pas attaquer FMA par le tome 6 !!! En plus c'est pas tous l'anime que vous auraient un peu l'impression de revoir, mais seulement la 1ere saison ! Donc c'est pas la mort 0:) Et pour en revenir aux saisons de l'animé FMA, plus j'avance dans le manga (j'ai pas encore lu le Tome 10), plus je me dis que la 2eme partie de la serie TV (inventée pour l'animé) n'est pas si bien que ça ! Et même si c'est bien d'avoir eu une histoire alternative avec l'animé et ensuite le film, c'est quand même dommage que le manga n'aie pas été réellement adapté en animé... Espérons que ça se réalise dans quelques années...

ça diffère tant que ça ??? il faut vraiment que je les lise !!! ( je pensais quand meme que la fin était la même)

Posté mercredi 21 février 2007 à 16:18 (#1102) L'utilisateur est hors-ligne   petit nounours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

ça toujours été dit que la fin de l'anime etait différente du manga

c'est même impossible que la fin soit la même comme le manga n'est pas fini au Japon et il y tellement de différence :

homoculus différents, "grand chef" des homoculus différent, nouveau perso dans le manga, perso avec des importances différentes dans l'anime par rapport au manga

mais ils ont quand même repris des idées du manga dans la fin de l'anime (cf la fin du volume 10)

Posté mercredi 21 février 2007 à 18:39 (#1103) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 16/02/2007 à 09:44, dit :

Dybex s'est enfin décidé, le film "Full Metal Alchemist, Le conquérant de Shambala" 0:) sortira en édition collector au mois de Mai.

Quelqu'un sait si Dybex proposera aussi une VF (et si oui, est-ce qu ce sera le même casting ?)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 21 février 2007 à 22:44 (#1104) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagejpschuck, le 21/02/2007 à 18:39, dit :

Quelqu'un sait si Dybex proposera aussi une VF (et si oui, est-ce qu ce sera le même casting ?)

Pour moi, sans Vf, c'est pas un collector.

Mais c'est étrange que je ne l'ai pas précisé dans mon message :P .... Bien entendu il y aura la vf et bien sur c'est le même casting (pour les voix principales, le reste je suis pas sur).

:ermm:

Posté mercredi 21 février 2007 à 23:12 (#1105) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Oui même voix, et la VF est en cours il me semble, au studio Chinkel. D'ailleurs, c'est pas prévu dans l'édition collector ? ça doit être mis non ? VO/VF ?
Image IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 23:41 (#1106) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageShura, le 07/02/2007 à 21:12, dit :

Même si le film ne répond pas à toutes les questions (ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal à mon avis) il n'empeche qu'il est sympa à regarder.

Oui, pour moi quand on a aimé une série, tout OAV ou film est bon à ragarder, même si on est un peu déçu. Dans la mesure où je me dis que c'est pas forcément tiré de l'imagination de l'auteur original, ça ne peut être que "divertissant" au second degré (je sais pas si je suis très clair en fait...:pinch:)

Voir le messagejpschuck, le 07/02/2007 à 21:32, dit :

Pour être plus précis spoilons un peu sur le film :
certes à la fin du film les deux frères se retrouvent, mais ils restent tous les deux séparés de tout ce qu'ils ont connu. Bref ça reste une fin ouverte.

Personellement, j'ai préféré voir une fin de Conquerants Of Shamballa où les deux frères sont ensemble séparés de tous, plutôt que l'inverse, celle de l'anime où les deux frères sont séparés entre eux. Cette fin est plus ouverte que celle du film.

Voir le messageAlexkiddmw, le 21/02/2007 à 15:15, dit :

Donc c'est pas la mort :P Et pour en revenir aux saisons de l'animé FMA, plus j'avance dans le manga (j'ai pas encore lu le Tome 10), plus je me dis que la 2eme partie de la serie TV (inventée pour l'animé) n'est pas si bien que ça ! Et même si c'est bien d'avoir eu une histoire alternative avec l'animé et ensuite le film, c'est quand même dommage que le manga n'aie pas été réellement adapté en animé... Espérons que ça se réalise dans quelques années...

Oui, moi aussi je découvre une nouvelle histoire à travers le manga qui s'avère beaucoup plus complexe et intéressante que celle de l'anime. Donc je pense qu'il faut voir l'anime, mais surtout aussi lire le manga. A chaque volume, des choses sont différentes, ce qui laissent présager que la fin sera bien totalement différente.
Quand tu auras lu le tome 10, ouvre le spoil :ermm:

Lust meurt tout de suite, et je sais pas toi mais j'ai l'impression que le chef des Homonculus est Hoheiheim...

Sinon il pourront toujours refaire un anime de FMA en suivant le manga. Regarde pour Hellsing, ils ont fait un anime différent du manga, puis ont recommencé avec le scénario original.

Voir le messagejasmin, le 21/02/2007 à 15:20, dit :

ça diffère tant que ça ??? il faut vraiment que je les lise !!! ( je pensais quand meme que la fin était la même)

Il faut !!!!! C'est complètement différents ! D'où l'expression "on prend les mêmes et on recommence!"
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 22 février 2007 à 13:09 (#1107) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip

Jubilation jubilatioooooooon !!! une fin différente, de nouveau perso, comme on dit chez nous, je biiiiiiche !
Une série que je me suis retenu de regardé d'un coup (j'espère que vous le faite aussi...^^) et que je ne pensais pas lire étant donnée que je l'avai déja vu...
Je suis très très contente, une nouvelle qui éclaire ma petite journée qui s'annonce relativement ennuyeuse... :lol:

Posté jeudi 15 mars 2007 à 22:05 (#1108) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Spoils sur le Tome 10

Voir le messagepika-mc, le 21/02/2007 à 23:41, dit :

Oui, moi aussi je découvre une nouvelle histoire à travers le manga qui s'avère beaucoup plus complexe et intéressante que celle de l'anime. Donc je pense qu'il faut voir l'anime, mais surtout aussi lire le manga. A chaque volume, des choses sont différentes, ce qui laissent présager que la fin sera bien totalement différente.
Quand tu auras lu le tome 10, ouvre le spoil :sorcerer:

Lust meurt tout de suite, et je sais pas toi mais j'ai l'impression que le chef des Homonculus est Hoheiheim...

Ah voila ! Il me semblait bien que j'avais un spoil a lire sur ce topic :unsure: Désolé pour l'attente !

Heu oui ? Il me semble qu'on commence déja à le voir quand King Bradley ramène Greed ? Enfin moi j'avais comprit que c'etait Hohenheim, j'ai même pas capté qu'il pourrait y avoir d'ambiguité que ce ne soit pas lui ^^ Tu me fait douter maintenant !

Posté jeudi 15 mars 2007 à 22:15 (#1109) L'utilisateur est hors-ligne   petit nounours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 15/03/2007 à 22:05, dit :

Spoils sur le Tome 10
Ah voila ! Il me semblait bien que j'avais un spoil a lire sur ce topic :sorcerer: Désolé pour l'attente !

Heu oui ? Il me semble qu'on commence déja à le voir quand King Bradley ramène Greed ? Enfin moi j'avais comprit que c'etait Hohenheim, j'ai même pas capté qu'il pourrait y avoir d'ambiguité que ce ne soit pas lui ^^ Tu me fait douter maintenant !

je suis comme toi, Alexkiddmw, j'avais ausi compris dès le début que c'était lui, je vois même pas comment on peut douter sur ce point c'est assez clair je trouve

Posté jeudi 15 mars 2007 à 23:35 (#1110) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagepetit nounours, le 15/03/2007 à 22:15, dit :

je suis comme toi, Alexkiddmw, j'avais ausi compris dès le début que c'était lui, je vois même pas comment on peut douter sur ce point c'est assez clair je trouve

Seuls ceux qui ont lu la suite (comme moi, au hasard :sorcerer: ) connaissent une partie de la réponse à ce mystère, mais ne comptez pas sur moi pour spoiler ceux qui font l'effort d'acheter le manga en VF.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »