Shura, le 07/02/2007 à 21:12, dit :
Même si le film ne répond pas à toutes les questions (ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal à mon avis) il n'empeche qu'il est sympa à regarder.
Oui, pour moi quand on a aimé une série, tout OAV ou film est bon à ragarder, même si on est un peu déçu. Dans la mesure où je me dis que c'est pas forcément tiré de l'imagination de l'auteur original, ça ne peut être que "divertissant" au second degré (je sais pas si je suis très clair en fait...:pinch:)
jpschuck, le 07/02/2007 à 21:32, dit :
Pour être plus précis spoilons un peu sur le film :
[Voir le message caché (spoiler)]
certes à la fin du film les deux frères se retrouvent, mais ils restent tous les deux séparés de tout ce qu'ils ont connu. Bref ça reste une fin ouverte.
Personellement, j'ai préféré voir une fin de Conquerants Of Shamballa où les deux frères sont ensemble séparés de tous, plutôt que l'inverse, celle de l'anime où les deux frères sont séparés entre eux. Cette fin est plus ouverte que celle du film.
Alexkiddmw, le 21/02/2007 à 15:15, dit :
Donc c'est pas la mort

Et pour en revenir aux saisons de l'animé FMA, plus j'avance dans le manga (j'ai pas encore lu le Tome 10), plus je me dis que la 2eme partie de la serie TV (inventée pour l'animé) n'est pas si bien que ça ! Et même si c'est bien d'avoir eu une histoire alternative avec l'animé et ensuite le film, c'est quand même dommage que le manga n'aie pas été réellement adapté en animé... Espérons que ça se réalise dans quelques années...
Oui, moi aussi je découvre une nouvelle histoire à travers le manga qui s'avère beaucoup plus complexe et intéressante que celle de l'anime. Donc je pense qu'il faut voir l'anime, mais surtout aussi lire le manga. A chaque volume, des choses sont différentes, ce qui laissent présager que la fin sera bien totalement différente.
Quand tu auras lu le tome 10, ouvre le spoil
Lust meurt tout de suite, et je sais pas toi mais j'ai l'impression que le chef des Homonculus est Hoheiheim...
Sinon il pourront toujours refaire un anime de FMA en suivant le manga. Regarde pour Hellsing, ils ont fait un anime différent du manga, puis ont recommencé avec le scénario original.
jasmin, le 21/02/2007 à 15:20, dit :
ça diffère tant que ça ??? il faut vraiment que je les lise !!! ( je pensais quand meme que la fin était la même)
Il faut !!!!! C'est complètement différents ! D'où l'expression
"on prend les mêmes et on recommence!"