Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mercredi 07 février 2007 à 01:16 (#1081) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Bonjour tout le monde, j'ai maté les episodes de FUll metal alchemist récemment en DVD...

Je me pose une question... Cependant lire les 72 pages de sujet precedents vous comprendrez que euh.....

Alors voila, la fin m'a... ; comment dire, laisssé sur ma faim ^^

J'ai fait un peu de recherche et j'ai vu qu'il y avait possibilité d'un film sur la vie d'ed a londres...

Est ce que vous pourriez un peu me renseigner???

Siouplé

Posté mercredi 07 février 2007 à 01:40 (#1082) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Hmm...

Il y a effectivement un film qui cloture la série, et il raconte ce que devient Ed là ou il est resté et permet de régler les dernières questions restantes à la fin de la série.

Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais tu trouveras le lien de ce film dans la section liens: Il s'appelle Full Metal Alchemist : Conqueror of Shambala :D

Posté mercredi 07 février 2007 à 01:41 (#1083) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

salut BASSARA,

Le seul film que je connais de Fullmetal Alchemist c'est "Conquerors of Shambala".

Tu trouvera le lien dans la section lien.

Film en VOSTF.

a+
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté mercredi 07 février 2007 à 05:54 (#1084) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSupernono54, le 07/02/2007 à 01:41, dit :

salut BASSARA,

Le seul film que je connais de Fullmetal Alchemist c'est "Conquerors of Shambala".

Tu trouvera le lien dans la section lien.

Film en VOSTF.

a+

Ou alors tu patientes jusqu'en avril, puisque le film est prévu de sortir en VO/VF seul chez Dybex
Image IPB

Posté mercredi 07 février 2007 à 06:55 (#1085) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMephiston, le 07/02/2007 à 01:40, dit :

Il y a effectivement un film qui cloture la série, et il raconte ce que devient Ed là ou il est resté et permet de régler les dernières questions restantes à la fin de la série.

Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais tu trouveras le lien de ce film dans la section liens: Il s'appelle Full Metal Alchemist : Conqueror of Shambala :D

Personnellement, je pense au contraire que si la fin de la série ne l'a pas satisfait, il ne sera pas plus avancé après avoir regardé Conqueror Of Shamballa...
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 07 février 2007 à 13:01 (#1086) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

je sais pas trop ce qui me plait pas dans la fin ....

Disons que c'est pas assez precis .... Trop de questions subsiste... J'espere trouver mes reponses dans le film :sifle:

FMA sa rox qd meme ^^

Et meri pour les reponses

Posté mercredi 07 février 2007 à 14:44 (#1087) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagejpschuck, le 07/02/2007 à 06:55, dit :

Personnellement, je pense au contraire que si la fin de la série ne l'a pas satisfait, il ne sera pas plus avancé après avoir regardé Conqueror Of Shamballa...

En même temps j'essayais de ne pas spoiler ;)

C'est sûr que ça ne répond pas à tout et qu'il en faudrait/qu'on en voudrait encore, mais je préfère ça à la fin de la série. Après bien sûr, ça n'engage que moi.

Posté mercredi 07 février 2007 à 16:36 (#1088) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Voir le messagejpschuck, le 07/02/2007 à 06:55, dit :

Hoooo c'est un peu gros quand même !!! Je veu bien que le film n'ai pas plu a tout le monde mais de la a dire qu'il ne sera pas plus avancé... je suis pas d'accord, perso j'ai quand même eu moin faim après avoir vu le film !! bien sur, des questions subsistent, mais bon, tu me dit que le manga est pas pareil alors je nourri l'espoir que qu'il y'en a plus dedans :sorcerer: !!!

En tout cas le film est cool , moin bien que les épisodes, mais cool...

Posté mercredi 07 février 2007 à 21:12 (#1089) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Même si le film ne répond pas à toutes les questions (ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal à mon avis) il n'empeche qu'il est sympa à regarder.

Pour en savoir plus, il faudra se rabattre sur le manga qui diffère de l'anime :sorcerer:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 07 février 2007 à 21:32 (#1090) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagejasmin, le 07/02/2007 à 16:36, dit :

Hoooo c'est un peu gros quand même !!! Je veu bien que le film n'ai pas plu a tout le monde mais de la a dire qu'il ne sera pas plus avancé... je suis pas d'accord, perso j'ai quand même eu moin faim après avoir vu le film !! bien sur, des questions subsistent, mais bon, tu me dit que le manga est pas pareil alors je nourri l'espoir que qu'il y'en a plus dedans :sorcerer: !!! .

Pas de méprise, j'ai bien aimé le film.
Pour être plus précis spoilons un peu sur le film :
[Voir le message caché (spoiler)]
certes à la fin du film les deux frères se retrouvent, mais ils restent tous les deux séparés de tout ce qu'ils ont connu. Bref ça reste une fin ouverte. Cette fin ouverte, c'est ce qui a traumatisé 90% des gens à la fin de la série (alors que la fin de la série est très bien comme elle est, je trouve). C'est pour ça que je dis qu'ils ne seront guère plus avancés avec le film. Ce n'est pas la petite réapparition de Gluttony que j'appellerais un complément d'information.
L'originalité de ce film, c'est de nous proposer les personnages dans des rôles différents voire à contrepied.

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 08 février 2007 à 21:13 (#1091) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je suis d'accord avec ton analyse du film jpschuck.

La fin de la série est ouverte et c'est vrai, qu'à ce titre-là, le film ne change pas grand chose puisque la fin est également ouverte. J'ai tout de même apprécié ce film car, comme tu le dis,
il nous montre Al et Ed différemment de ce qu'on avait l'habitude de voir. Le contexte du film joue également un rôle important et rend ce film interessant bien qu'il soit loin de répondre à toutes les questions et qu'il ne propose pas la fin que certains devaient attendre.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 08 février 2007 à 22:34 (#1092) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je suis d 'accord quand dans les 2 cas on a une fin ouverte. Après, dans le film je retiens quand même un "mieux"

En effet, les 2 frères ne sont plus séparés et Al a grandi et est devenu comme son frère, ce que j'ai beaucoup aimé.
Par contre, ils sont vraisemblablement bloqués à jamais dans l'autre monde loin de tous leurs proches, et la pauvre Winry ne pourra plus s'en occuper comme avant...

Par contre, à partir de quel tome le manga de FMA diverge par rapport à l'animé ?
Et sinon, où peut-on se procurer les romans, et que représente-t-il par rapport à la saga ?

Posté samedi 10 février 2007 à 01:02 (#1093) L'utilisateur est hors-ligne   Dj Eric Suprasl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Cher Mephiston

Pour ma part je suis encore plus à fond dans le manga, même si j'ai plus qu'adoré l'anime!

A partir du Vol 6 il divergent beaucoup, dès ils entrent dans le laboratoire n°5 le manga change complètement d'histoire, mais dès le début il y a quelques differences

Posté samedi 10 février 2007 à 13:11 (#1094) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageMephiston, le 08/02/2007 à 22:34, dit :

Et sinon, où peut-on se procurer les romans, et que représente-t-il par rapport à la saga ?
On les trouve librairie et magasins de produits culturels. Les romans se sont plus ou moins des side-stories et, pour autant que je sache, il ne contiennent aucun élément important pour la trame du manga.
Je ne les ai pas lus mais vu leur épaisseur, ça doit pas casser des briques.

Le premier roman a servi de base au double épisode "Faux-frères" (l'aventure à Xenotime) de l'anime.

Posté lundi 12 février 2007 à 00:19 (#1095) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Ha voui ! je suis d'accord avec toi jp ! ( tu permet que je t'apel jp... ^^) :lol:

C'est vrai qu'Ed et Al ne sont plus chez eux ! mais ça ma complètement satisfaite pasque ce que j'attendais, c'est que les 2 frères soit réunis et en entier... Et là c'est le cas, de plus on découvre a quoi sert la fameuse porte et utiliser notre monde à nous, ça nous laisse un peu de place pour rêver a ce monde qui "pourrait" exister :lol: ... du moins c'est comme ça que je le prend ! l'auteur à du se faire ch*** a trouver un moyen d'intégré réellement son délire a la réalité vous trouvez pas ?

En tout cas c'est sur que c'est pas une fin orthodoxe !

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • Dernière »