-
79 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté mercredi 07 février 2007 à 01:16 (#1081)
Bonjour tout le monde, j'ai maté les episodes de FUll metal alchemist récemment en DVD...
Je me pose une question... Cependant lire les 72 pages de sujet precedents vous comprendrez que euh.....
Alors voila, la fin m'a... ; comment dire, laisssé sur ma faim ^^
J'ai fait un peu de recherche et j'ai vu qu'il y avait possibilité d'un film sur la vie d'ed a londres...
Est ce que vous pourriez un peu me renseigner???
Siouplé
Je me pose une question... Cependant lire les 72 pages de sujet precedents vous comprendrez que euh.....
Alors voila, la fin m'a... ; comment dire, laisssé sur ma faim ^^
J'ai fait un peu de recherche et j'ai vu qu'il y avait possibilité d'un film sur la vie d'ed a londres...
Est ce que vous pourriez un peu me renseigner???
Siouplé
Posté mercredi 07 février 2007 à 01:40 (#1082)
Hmm...
Il y a effectivement un film qui cloture la série, et il raconte ce que devient Ed là ou il est resté et permet de régler les dernières questions restantes à la fin de la série.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais tu trouveras le lien de ce film dans la section liens: Il s'appelle Full Metal Alchemist : Conqueror of Shambala
Il y a effectivement un film qui cloture la série, et il raconte ce que devient Ed là ou il est resté et permet de régler les dernières questions restantes à la fin de la série.
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler, mais tu trouveras le lien de ce film dans la section liens: Il s'appelle Full Metal Alchemist : Conqueror of Shambala

Posté mercredi 07 février 2007 à 01:41 (#1083)
salut BASSARA,
Le seul film que je connais de Fullmetal Alchemist c'est "Conquerors of Shambala".
Tu trouvera le lien dans la section lien.
Film en VOSTF.
a+
Le seul film que je connais de Fullmetal Alchemist c'est "Conquerors of Shambala".
Film en VOSTF.
a+
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)
Posté mercredi 07 février 2007 à 05:54 (#1084)
Supernono54, le 07/02/2007 à 01:41, dit :
salut BASSARA,
Film en VOSTF.
a+
Film en VOSTF.
a+
Ou alors tu patientes jusqu'en avril, puisque le film est prévu de sortir en VO/VF seul chez Dybex

Posté mercredi 07 février 2007 à 06:55 (#1085)
Mephiston, le 07/02/2007 à 01:40, dit :

Personnellement, je pense au contraire que si la fin de la série ne l'a pas satisfait, il ne sera pas plus avancé après avoir regardé Conqueror Of Shamballa...
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté mercredi 07 février 2007 à 13:01 (#1086)
je sais pas trop ce qui me plait pas dans la fin ....
Disons que c'est pas assez precis .... Trop de questions subsiste... J'espere trouver mes reponses dans le film
FMA sa rox qd meme ^^
Et meri pour les reponses
Disons que c'est pas assez precis .... Trop de questions subsiste... J'espere trouver mes reponses dans le film

FMA sa rox qd meme ^^
Et meri pour les reponses
Posté mercredi 07 février 2007 à 14:44 (#1087)
jpschuck, le 07/02/2007 à 06:55, dit :
Personnellement, je pense au contraire que si la fin de la série ne l'a pas satisfait, il ne sera pas plus avancé après avoir regardé Conqueror Of Shamballa...
En même temps j'essayais de ne pas spoiler ;)
C'est sûr que ça ne répond pas à tout et qu'il en faudrait/qu'on en voudrait encore, mais je préfère ça à la fin de la série. Après bien sûr, ça n'engage que moi.
Posté mercredi 07 février 2007 à 16:36 (#1088)
jpschuck, le 07/02/2007 à 06:55, dit :
Hoooo c'est un peu gros quand même !!! Je veu bien que le film n'ai pas plu a tout le monde mais de la a dire qu'il ne sera pas plus avancé... je suis pas d'accord, perso j'ai quand même eu moin faim après avoir vu le film !! bien sur, des questions subsistent, mais bon, tu me dit que le manga est pas pareil alors je nourri l'espoir que qu'il y'en a plus dedans

En tout cas le film est cool , moin bien que les épisodes, mais cool...
Posté mercredi 07 février 2007 à 21:12 (#1089)
Même si le film ne répond pas à toutes les questions (ce qui n'est d'ailleurs pas plus mal à mon avis) il n'empeche qu'il est sympa à regarder.
Pour en savoir plus, il faudra se rabattre sur le manga qui diffère de l'anime
Pour en savoir plus, il faudra se rabattre sur le manga qui diffère de l'anime

Posté mercredi 07 février 2007 à 21:32 (#1090)
jasmin, le 07/02/2007 à 16:36, dit :
Hoooo c'est un peu gros quand même !!! Je veu bien que le film n'ai pas plu a tout le monde mais de la a dire qu'il ne sera pas plus avancé... je suis pas d'accord, perso j'ai quand même eu moin faim après avoir vu le film !! bien sur, des questions subsistent, mais bon, tu me dit que le manga est pas pareil alors je nourri l'espoir que qu'il y'en a plus dedans
!!! .

Pas de méprise, j'ai bien aimé le film.
Pour être plus précis spoilons un peu sur le film :
[Voir le message caché (spoiler)]
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté jeudi 08 février 2007 à 21:13 (#1091)
Je suis d'accord avec ton analyse du film jpschuck.
La fin de la série est ouverte et c'est vrai, qu'à ce titre-là, le film ne change pas grand chose puisque la fin est également ouverte. J'ai tout de même apprécié ce film car, comme tu le dis,
La fin de la série est ouverte et c'est vrai, qu'à ce titre-là, le film ne change pas grand chose puisque la fin est également ouverte. J'ai tout de même apprécié ce film car, comme tu le dis,
Posté jeudi 08 février 2007 à 22:34 (#1092)
Je suis d 'accord quand dans les 2 cas on a une fin ouverte. Après, dans le film je retiens quand même un "mieux"
Posté samedi 10 février 2007 à 01:02 (#1093)
Cher Mephiston
Pour ma part je suis encore plus à fond dans le manga, même si j'ai plus qu'adoré l'anime!
Pour ma part je suis encore plus à fond dans le manga, même si j'ai plus qu'adoré l'anime!
Posté samedi 10 février 2007 à 13:11 (#1094)
Mephiston, le 08/02/2007 à 22:34, dit :
Et sinon, où peut-on se procurer les romans, et que représente-t-il par rapport à la saga ?
Je ne les ai pas lus mais vu leur épaisseur, ça doit pas casser des briques.
Le premier roman a servi de base au double épisode "Faux-frères" (l'aventure à Xenotime) de l'anime.
Posté lundi 12 février 2007 à 00:19 (#1095)
Ha voui ! je suis d'accord avec toi jp ! ( tu permet que je t'apel jp... ^^) 
En tout cas c'est sur que c'est pas une fin orthodoxe !

En tout cas c'est sur que c'est pas une fin orthodoxe !
Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »