Posté jeudi 16 novembre 2006 à 11:53 (#1052)jasmin
Habitué
Groupe :Membres
Inscrit(e) :26/05/2006
bonjour ! je suis dsl pour avoir balancer des truc sur la fin du film j'espère que personne n'a rien vu !!! c surtout que je savais pas comment faire... mais bon : [Voir le message caché (spoiler)]
d'ailleur vous ne trouver pas énorme la façon dont l'auteur intègre la 2eme guerre mondiale !!! mais g pas trop suivi si dans sa version hitler ne vient jamais au pouvoir où si c'était seulement le premier essai qu'il a fait avant de se rammasser et de retenter plus tard en malheureusement mieu... et le culte de shambala est-ce que c'est vrai ?
d'ailleur vous ne trouver pas énorme la façon dont l'auteur intègre la 2eme guerre mondiale !!! mais g pas trop suivi si dans sa version hitler ne vient jamais au pouvoir où si c'était seulement le premier essai qu'il a fait avant de se rammasser et de retenter plus tard en malheureusement mieu... et le culte de shambala est-ce que c'est vrai ?
Posté lundi 20 novembre 2006 à 17:05 (#1054)jasmin
Habitué
Groupe :Membres
Inscrit(e) :26/05/2006
OUA dit donc ! c'est super interessant ça ! j'adore les japonais pour ça : tout comme nous avons une visions assez folklorique de tout ce qui est religion païenne asiatique, eux en ont une de tout ce qui est occidentale ! Je ne sais pas si vous connaissait Sousei No Aquarion, c'est amusant comme la christianisme est tournée en sorte religion cruelle et aveugle... à méditer
je me demandais quelle est l'origine de l'existence de glutoni?. l'homonculus gourmand
Dans l'anime on n'a aucune précision sur ses origines. C'est juste un homonculus parmi les autres.
Dans le manga, qui est une histoire différente, on apprend dans le Tome 12 que… [Voir le message caché (spoiler)]
Gluttony est un tentative ratée de copie des Portes de la Vérité par le créateur des homonculus.
Dans l'anime on n'a aucune précision sur ses origines. C'est juste un homonculus parmi les autres.
Dans le manga, qui est une histoire différente, on apprend dans le Tome 12 que… [Voir le message caché (spoiler)]
Gluttony est un tentative ratée de copie des Portes de la Vérité par le créateur des homonculus.
Dans le manga les homonculus ne sont pas créés à partir des restes d'humains. Mais comme tu ne les as pas lus, je ne vais pas en dire plus et je te laisse la surprise de découvrir tout ça lorsque tu auras l'occcasion de les acheter ou de les feuilleter en librairie
Dans le manga les homonculus ne sont pas créés à partir des restes d'humains. Mais comme tu ne les as pas lus, je ne vais pas en dire plus et je te laisse la surprise de découvrir tout ça lorsque tu auras l'occcasion de les acheter ou de les feuilleter en librairie
lol c'est le probléme quand tu habites dans une ville loin de tout tu n'as que internet donc pas de librairie pas de manga , mais je vais essayer de trouver un moyen sinon merci pour l'info