Sharemanga: Full Metal Alchemist [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 79 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi

Posté mardi 14 novembre 2006 à 22:59 (#1051) L'utilisateur est hors-ligne   lolie1618 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2006

je suis désolé je ne pensais pas que ca aller gener.
veuiller me pardonner je suis vraiment confuse :sifle:

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 11:53 (#1052) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

bonjour ! je suis dsl pour avoir balancer des truc sur la fin du film j'espère que personne n'a rien vu !!! c surtout que je savais pas comment faire... mais bon :

[Voir le message caché (spoiler)]
maintenant je sais !!!

je vous souhaite a tous bien du plaisir en compagnie de ed et alphonse !

d'ailleur vous ne trouver pas énorme la façon dont l'auteur intègre la 2eme guerre mondiale !!! mais g pas trop suivi si dans sa version hitler ne vient jamais au pouvoir où si c'était seulement le premier essai qu'il a fait avant de se rammasser et de retenter plus tard en malheureusement mieu... et le culte de shambala est-ce que c'est vrai ?

Que de question,... que de question me taraude

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 12:56 (#1053) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Spoilers sur le film

Voir le messagejasmin, le 16/11/2006 à 11:53, dit :

d'ailleur vous ne trouver pas énorme la façon dont l'auteur intègre la 2eme guerre mondiale !!! mais g pas trop suivi si dans sa version hitler ne vient jamais au pouvoir où si c'était seulement le premier essai qu'il a fait avant de se rammasser et de retenter plus tard en malheureusement mieu... et le culte de shambala est-ce que c'est vrai ?

Posté lundi 20 novembre 2006 à 17:05 (#1054) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

OUA dit donc ! c'est super interessant ça ! j'adore les japonais pour ça : tout comme nous avons une visions assez folklorique de tout ce qui est religion païenne asiatique, eux en ont une de tout ce qui est occidentale ! Je ne sais pas si vous connaissait Sousei No Aquarion, c'est amusant comme la christianisme est tournée en sorte religion cruelle et aveugle... à méditer

Posté mardi 09 janvier 2007 à 01:08 (#1055) L'utilisateur est hors-ligne   tsarofweb 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Je sais pas si je post au bon endroit mais sur la page des liens proposés pour full metal alchemist : www.sharemanga.com/index.php?showtopic=2555

Il y a un lien qui donne rien, c'est dans " Liens Donkey VF ", le troisième épisode ( 03 ) qui est proposé par [by speedoo].

Je comprends pas, le lien est peut etre mort maintenant ?????

Merci d'avance pour vos réponses futures et désolé si j'ai mal posté mais cela ne me dérange pas de me faire réorienter. :blink:

Posté mardi 09 janvier 2007 à 01:16 (#1056) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

c'est juste une erreur dans le code, d'ailleurs on en parle ici dans la dernière page du sujet lien.

:blink:

Posté mardi 09 janvier 2007 à 07:25 (#1057) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Un petit bug oublié désormais corrigé. :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 09 janvier 2007 à 16:20 (#1058) L'utilisateur est hors-ligne   tsarofweb 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Merci beaucoup pour votre aide, c'est cool !! :w00t:

J'avais chercher dans la discussion pas dans la page des liens donc... :whistling:

Ca serait pas mal si un modo remplaçait le mauvais lien par le bon, non ??? :w00t:

C'est vrai que je me permets de dire ça alors que je suis pas là tous les jours mais bon !! :P

Posté mardi 09 janvier 2007 à 17:10 (#1059) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagetsarofweb, le 09/01/2007 à 16:20, dit :

Ca serait pas mal si un modo remplaçait le mauvais lien par le bon, non ??? :w00t:

Le monsieur caroote au dessus a déjà corrigé :w00t:

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 20:40 (#1060) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

je me demandais quelle est l'origine de l'existence de glutoni?. l'homonculus gourmand

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 21:21 (#1061) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageraizen-dieu, le 10/01/2007 à 20:40, dit :

je me demandais quelle est l'origine de l'existence de glutoni?. l'homonculus gourmand

Dans l'anime on n'a aucune précision sur ses origines. C'est juste un homonculus parmi les autres.
Dans le manga, qui est une histoire différente, on apprend dans le Tome 12 que…

Gluttony est un tentative ratée de copie des Portes de la Vérité par le créateur des homonculus.

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 21:29 (#1062) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagejpschuck, le 10/01/2007 à 21:21, dit :

Dans l'anime on n'a aucune précision sur ses origines. C'est juste un homonculus parmi les autres.
Dans le manga, qui est une histoire différente, on apprend dans le Tome 12 que…

Gluttony est un tentative ratée de copie des Portes de la Vérité par le créateur des homonculus.

AINSI

Il n'a donc pas été créer à partir des restes d'un humains , c'est étrange. Le terme homonculus ne le désigne pas de trop alors...

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 00:16 (#1063) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageraizen-dieu, le 10/01/2007 à 21:29, dit :

AINSI

Il n'a donc pas été créer à partir des restes d'un humains , c'est étrange. Le terme homonculus ne le désigne pas de trop alors...

Dans le manga les homonculus ne sont pas créés à partir des restes d'humains. Mais comme tu ne les as pas lus, je ne vais pas en dire plus et je te laisse la surprise de découvrir tout ça lorsque tu auras l'occcasion de les acheter ou de les feuilleter en librairie

Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:14 (#1064) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagejpschuck, le 11/01/2007 à 00:16, dit :

Dans le manga les homonculus ne sont pas créés à partir des restes d'humains. Mais comme tu ne les as pas lus, je ne vais pas en dire plus et je te laisse la surprise de découvrir tout ça lorsque tu auras l'occcasion de les acheter ou de les feuilleter en librairie

lol c'est le probléme quand tu habites dans une ville loin de tout tu n'as que internet donc pas de librairie pas de manga , mais je vais essayer de trouver un moyen sinon merci pour l'info
:ph34r:

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:54 (#1065) L'utilisateur est hors-ligne   petit nounours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

oui mais bon tu auras du mal à le trouver en France le tome 12 puisque le tome 10 est sorti aujourd'hui

ou alors dans 4 mois pour le tome 12

Partager ce sujet :

• 79 Pages +
  • « Première
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • Dernière »