aaaaaaa
C la folie FMA hier je me suis matter le 43 44 et aujour dhui le raw du 45 en dl
aaaaaaaaa
ca en est presque trop
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté samedi 21 août 2004 à 18:59 (#106)
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté dimanche 22 août 2004 à 10:15 (#107)
Jin Rouge, le samedi 21 août 2004, 18:59, dit :
aaaaaaa
C la folie FMA hier je me suis matter le 43 44 et aujour dhui le raw du 45 en dl
aaaaaaaaa
ca en est presque trop
aaaaaaaaa
ca en est presque trop
sa se termine à 52 ?
en tout cas elle est superbe cette série. au début quand j'ai dl les premier épisode pour voir j'étais sceptique. mais en fin de compte je suis trop fan.
c'est quoi un RAW ??
il sorte la suite quand ? un ep. par mois par semaine ???
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.
Posté dimanche 22 août 2004 à 10:49 (#108)
Citation
C'est fini ce genre de post oui ?
moi aussi j'suis fan de FMA et je fais chier personne parce que j'ai pas la suite, les prochains messages du genre " y sor kan" seront effacé, et si ya récidives, ils seront sanctionnés.
moi aussi j'suis fan de FMA et je fais chier personne parce que j'ai pas la suite, les prochains messages du genre " y sor kan" seront effacé, et si ya récidives, ils seront sanctionnés.
Il faut evité ce genre de question ^^(ceux qui traine sur les chan irc savent combien c'est penible)
Donc une fois pour toute ,fma est diffusé le samedi soir o japon,il y a un episodes par semaine ,sauf exeption.La serie prend fin en octobre au bout de 52 episodes.
Un raw c'est simplement le fichier video brut(raw) donc sans aucun sous titre,a partir duquel les team vont travailler dessu pour nous permettre a nous oxidentaux de tout comprendre ;)

Posté mardi 24 août 2004 à 14:20 (#109)
ralala trop interresant le 45
SPOILER |
vous trouvez pas que ça pue l'arnaque que al aille voir tucker <_< |

Posté mardi 24 août 2004 à 16:46 (#110)
bountyman, le mardi 24 août 2004, 14:20, dit :
ralala trop interresant le 45
SPOILER |
vous trouvez pas que ça pue l'arnaque que al aille voir tucker <_< |
un peu quand meme
SPOILER |
j aime bien la story entre dante et shikari no honemen ou qq chose comme ca |
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
Posté mardi 24 août 2004 à 17:45 (#111)
SPOILER |
pas mal des suppositions précédentes trouvent confirmation là... un bon épisode mais beaucoup moins décisif que les autres ........ le 46 !!! le 46 !!!! |
Posté mardi 24 août 2004 à 22:21 (#112)
SPOILER |
J'ai pas trop compris ce qui s'est passé avec l'hohenheim de lumière ? |
Posté mercredi 25 août 2004 à 01:42 (#113)
SPOILER |
Et qui est le gosse dans les bras de Tucker ? Est-ce qu'il ne servirait pas par hasard à faire apparaître la porte comme la fait Dante avec le bébé de Rose ? |
Posté mercredi 25 août 2004 à 08:26 (#114)
Lien a ne pas regarder si on n'a pas vu jusqu'au 30eme episode minimum.
La porte de l'enfer par Petrus exposé à Paris :
La porte de l'enfer
La porte de l'enfer par Petrus exposé à Paris :
La porte de l'enfer
Posté mercredi 25 août 2004 à 08:32 (#115)
@ Acheum :
SPOILER |
il s'agit de sa fille qu'il avait transmutée en chimère au début.... cela signifie qu'il a réussi avec ses demi-pierres philosophales, à rendre le crops entier à sa fille... |
@ HornWilly[Faeh] :
Joli et intressant, en effet.... on retrouve cette porte également dans l'associé du diable avec Keanu Reeves et Al Pacino...
Posté mercredi 25 août 2004 à 09:38 (#116)
Pavix, le mercredi 25 août 2004, 09:32, dit :
@ Acheum :
SPOILER |
il s'agit de sa fille qu'il avait transmutée en chimère au début.... cela signifie qu'il a réussi avec ses demi-pierres philosophales, à rendre le crops entier à sa fille... |
SPOILER |
Ca m'étonnerais, sa fille sous forme de chimère a été tuée par Scar... Si c'était elle, celà signifierait qu'il a réussi une transmutation humaine, ce qui est impossible sans pierre philosophale... |
Posté mercredi 25 août 2004 à 10:44 (#117)
SPOILER |
Non enfait , il n'a pas fait de transmutation humaine , mais il a réussi à faire un corp qui lui ressemblait (à nina) , et dans l'épisode 22 , tucker dit qu'il a les souvenirs de Nina en lui et qu'ils les implanterait dans l'homoncule |
Posté mercredi 25 août 2004 à 14:37 (#118)
SPOILER |
Jpenses aussi que le gosse que tient Tucker soit sa fille ou du moins ca s'en rapproche. Il faut pas oublier que Tucker a également eu entre ses mains de la pierre rouge (pierre philosophale si jme trompes pas) donc je penses qu'il a essayé de faire comme pour Dante et le père de Ed, càd de lier l'esprit de sa fille ds un corps qu'il aurait conçu ou volé. D'ailleurs on voit à la fin sur le corps du gosse la même blessure que le père d'Ed et ss doute de Dante. Sinon autre supposition, je penses que Dante va réussir à lier encore une fois son esprit ds un nouvo corps et ce corps sera celui de Rose (vu que tout le monde crève ds l'animé, why not ?) histoire de pertuber encore plus Ed ou l'autre (au nivo des noms jsuis pas doué ^^). En tout cas, jsuis quasi-sûr que Dante veut prendre le corps de Rose vu ce qu'elle dit à la fin à propos de ses robes |
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mercredi 25 août 2004 à 15:07 (#119)
SPOILER |
a ce que je sais Tucker na pas de pierre philosophale il a juste un replique et ces les meme piere que les homonculusmange donc je sais pas fo voir peux etre qu'il la crée aussi la pierre philosofal tucker^^ |
Hasta La Victoria Siempre
Posté mercredi 25 août 2004 à 15:24 (#120)
SPOILER |
c'est pour cela que je parlais de demi-pierre philosophale plus haut.... et n'oublions pas que ces ersatz de pierres ont tout de même des propriétés assez puissantes, qui peuvent se rapprocher de la véritable : cf les alchimistes nationaux pour se battre, cf le pretre de la cité de Lior, cf Scar.... Il es clair que Rose est destinée à abriter l'esprit de Dante sinon.... |
Partager ce sujet :
-
79 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »