-
79 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Full Metal Alchemist [Série] Hagane no Renkinjutsushi
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 08:41 (#1)
Une question me titille sur la mère des frères elric
(attention spoil des derniers episodes sortis!)
SPOILER |
Le secrétaire du directeur ressemble etrangement a la mère elric, mais quand ils l'ont vue sur la plage pas de réaction ![]() |
Ce message a été modifié par doobik - vendredi 16 juillet 2004 à 11:14.
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 11:29 (#2)
jipango95, le jeudi 08 juillet 2004, 08:41, dit :
(attention spoil des derniers episodes sortis!)
SPOILER |
Le secrétaire du directeur ressemble etrangement a la mère elric, mais quand ils l'ont vue sur la plage pas de réaction ![]() |
hehe ^^
SPOILER |
non la secretaire c'est la mere de winry |
watashi ha oni no ko desu kara
Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 12:57 (#3)
SPOILER |
C'est Lust la mère des frères Elric, l'homoncule avec les ongles qui poussent, c'est elle qui est née de leur tentative de transmutation. C'est dit dans un episode |
Et sarox

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 13:18 (#4)
SPOILER |
Lust c'est la femme du frère de scar, et puis la mere de winy, je pense pas si regarde le générique avec la photo de la mere elric tu verra que c'est la même tête que la secretaire, d'ailleurs quand ils la voient sur la plage, alphonse a un doute (il a perdu des souvenirs) son frere le reprend et n'en parle plus. |
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 14:12 (#5)
je sais po ou tu as pris tes traduction
mais
SPOILER |
lust la femme au ongles c la femme du frere a Scar comme lla dit jipango et wrath enfin la secretaire c bien la mere a winry " FMA 38" et le faite que les freres elric la prennent pour leur mere et tous a fait normal puisque sa tete leur est super familliere et quand quelqu'1 meurt même si c'est "kk1" de très proche on bout de plus de 5 ans déjà on commence à oublie un peu les traits du visage |
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 14:20 (#6)
SPOILER |
lust est bien la femme du frère de scar, mais pour la secretaire, j'ai fait un petit comparatif, d'un coté la photo de la mère d'alphonse et edward et de l'autre les photos de la secretaire regarde: My Webpage My Webpage |
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 14:39 (#7)
Vous n'y êtes pas du tout!
SPOILER |
Car en fait, c'est naruto la mère des frère elric! Ben ouais, parce qu'en fait, son âme réside dans le sceau de son nombril (à naruto). |
Ah, c'est pas ici?

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 15:09 (#8)
jipango95, le jeudi 08 juillet 2004, 14:20, dit :
SPOILER |
lust est bien la femme du frère de scar, mais pour la secretaire, j'ai fait un petit comparatif, d'un coté la photo de la mère d'alphonse et edward et de l'autre les photos de la secretaire regarde: My Webpage My Webpage |
vi je suis d acoord au debut je pensais comme toi
mais j ai vu fma 38
alors voila

lol je viens juste d y penser
mais
al et ed appelle pinako leur tante la grand mere de winry
mais C plus leur grand tante
donc Winry et Al sont cousin
voila pourquoi elle se ressemble autant
enfin je sais po
comme je l ai dis je viens juste d y penser
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 15:43 (#9)
justement je ch des liens pour les versions Vosta, par bt ou emule
qq1 peut m'aider
Posté jeudi 08 juillet 2004 à 15:51 (#10)
jipango95, le jeudi 08 juillet 2004, 15:43, dit :
justement je ch des liens pour les versions Vosta, par bt ou emule
qq1 peut m'aider
g po besoin de trad
surtout que ce passage est po super dur a comprendre
mais la erf j arrive pas à lancer la video lol
mais ce soir je te mettrai ce qu elle dit
si tu as vu la video
alors voila
elle dit
SPOILER |
okasan .... al to edward ha... okasan dc maman...al et edward ont .... maman |

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 14:52 (#11)
SPOILER |
Cette secretaire qui ressemble comme deux gouttes d'eau a la mère des elric, et pourtant ils l'ont deja vue sans la reconaitre, bizarre non? |
Posté vendredi 09 juillet 2004 à 16:33 (#12)
C un anime d'accord
mais dans la vrai vie les clones (==> les sosies plutots) ca existe lol y a meme des emissions à la tele sur ca
C lamentable mais

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 19:06 (#13)
Et ma traduction, je la prend chez TKM. C'est peut être pas la référence absolue mais je fais suffisament confiance au traducteur (et a la version vosta qui lui sert à traduire) pour penser qu'il n'était pas autant à coté de la plaque que ça.
Par contre permet-moi de douter de tes compétences en tant que traducteur Jap. Bref à moins de preuves plus tangibles que celle là, je reste sur ma position

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 20:04 (#14)
James, le vendredi 09 juillet 2004, 19:06, dit :
Et ma traduction, je la prend chez TKM. C'est peut être pas la référence absolue mais je fais suffisament confiance au traducteur (et a la version vosta qui lui sert à traduire) pour penser qu'il n'était pas autant à coté de la plaque que ça.
Par contre permet-moi de douter de tes compétences en tant que traducteur Jap. Bref à moins de preuves plus tangibles que celle là, je reste sur ma position

bah quand tu veras le 38 tu comprendra
et pour comprendre la citation fot voir l episode
car y a que ca qu elle dit
puis quand tkm en sera o 38 tu veras bien
SPOILER |
okasan .... al to edward ha... okasan ca n importe quel abruti et capable de comprendre |
Posté samedi 10 juillet 2004 à 00:21 (#15)
je viens de m'y mettre et c'est,ma foi, tres sympathique.seul point qui me gene:le graphisme.j'aime pas,mais alors pas du tout le graphisme des persos.
m'enfin sinon l'histoire m'a l'air interessante et j'accroche bien.
Jin Rouge,pourquoi tu saute des lignes en ecrivant?t'es asthmatique?
[je sors,non mieux: je vais me coucher]
Partager ce sujet :
-
79 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »