Sharemanga: Relations troubles entre prof et élèves.. - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Relations troubles entre prof et élèves.. encore une particularité japonaise ?

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 13:20 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

bah écoute... quand on voi que les gens ne peuvent pas avoir de relations amoureuses dans certains cas en toute légalité... moi j'apelle ca être bien profondement impliqué dans la vie et dans les choix des gens...
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 13:26 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

La leglité, c'est tout ce qui n'est pas interdit.... pour qu'il y ait interdition, fondamentalement, il doit avoir procès, ou intervention de la police ou autre... donc conflit

Si tu veux savoir, lorsque j'etais mineure j'ai eu des relations avec des majeurs, et aucun n'a été inquiété ;) car j'etais consentante

Il ne tiens qu'à nous de garder certaines choses dans le domaine "legal" (dans le sens où tu l'entends)

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 13:27 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

oui mais... dans ce cas là, la loi n'a pas lieux d'être, ou doit etre modifiée.

Parceque là c'est l'unitilitée dans toute sa splendeur.
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 13:38 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip

Mais non E4motion.... si tu suis un peu l'actualité des dernières années, tu dois savoir que ce qui bouffe en partie la société d'aujourd'hui, c'est que l'on fait appel à la justice pour tout et n'importe quoi, pour des choses futiles qui il y a quelques décennies se seraient reglées à l'amiable, entre personnes concernées....

Ces lois, sur la majorité sexuelle ou autre, ont été crées pour aider les victimes (c'est à dire par exemple les mineurs abusés par des majeurs ayant une autorité) à se protéger et à se defendre....

Si la loi etait là pour regir la vie des gens jusque dans ses moindres recoins, alors la notion de majorité sexuelle n'existerait même pas....

Maintenant, juger la Loi est un droit, tant elle existe pour représenter la "volonté commune", et qu'elle est amenée à evoluer en même temps que la société (voir la précéder)

Preuve en est les debats actuels sur le mariage homo.... loin de moi l'idée de vouloir lancer une nouvelle polémique, mais tout ca pour dire que les lois evoluent de toute manière, et sont jugées.

La base de mon intervention n'est pas de parler de la loi, mais de dire "arrêtez de juger la vie des gens" ;)

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 13:40 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

je n'ai juger personne ^^

jai juste dit que certains était des salops, et d'autres des salopes ^^
En fait ce n'est pas du tout l'interet du sujet.
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 15:49 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

pachn, le mercredi 14 juillet 2004, 13:26, dit :

Si tu veux savoir, lorsque j'etais mineure j'ai eu des relations avec des majeurs, et aucun n'a été inquiété ;) car j'etais consentante

Hey, mais t'es une salope alors :sifle:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 15:53 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Sudaka82, le mercredi 14 juillet 2004, 16:49, dit :

Si tu veux savoir, lorsque j'etais mineure j'ai eu des relations avec des majeurs, et aucun n'a été inquiété  ;)  car j'etais consentante

Oh la vache, ca parle sec ici :(

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 16:03 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip

Sudaka82, le mercredi 14 juillet 2004, 15:49, dit :

Si tu veux savoir, lorsque j'etais mineure j'ai eu des relations avec des majeurs, et aucun n'a été inquiété  ;)  car j'etais consentante

Yep :(

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 16:58 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

attend attend ta oublier le "et fier de l'être " :sifle:

(blague) <_<
Image IPB

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 19:36 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

pachn, le mercredi 14 juillet 2004, 17:03, dit :

Yep :(

fallait nous le dire kan on est sorti du bar à Paris :lol:

============>>>>>>>>>> []
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 20:39 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Junta, le mercredi 14 juillet 2004, 20:36, dit :

Hey, mais t'es une salope alors :(

Yep :P

fallait nous le dire kan on est sorti du bar à Paris :P

MDR :lol:

Je sens comme un léger dérapage entre personnes présentes à la JE ou dans le bar ce fameux samedi soir :sifle: :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 20:49 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Shura, le mercredi 14 juillet 2004, 21:39, dit :

Hey, mais t'es une salope alors :(

Yep :P

fallait nous le dire kan on est sorti du bar à Paris :P

MDR :lol:

Je sens comme un léger dérapage entre personnes présentes à la JE ou dans le bar ce fameux samedi soir :sifle: :D

ben maintenant on en sait de plus en plus, allez y, raconter tout, on veut tout savoir

ps : ça commence à faire beaucoup de quote tout ça
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 22:54 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Eh, c'est pas un chan ici !

Citation

quand on voi que les gens ne peuvent pas avoir de relations amoureuses dans certains cas en toute légalité... moi j'apelle ca être bien profondement impliqué dans la vie et dans les choix des gens...

La loi est là pour imposer des règles de relations entre les habitants d'un pays.
Si t'as envie de flinguer quelqu'un, la loi va "s'impliquer dans tes choix" en t'interdisant de le faire ! ! ! !

Maintenant vos histoires de cul... je m'en fous complètement (je suis bien content que pour une fois un topic que je lance dépasse les deux pages,mais pas de cette manière :lol: !).

Si vous aviez lu attentivement le titre du sujet, je parle bien de relations troubles, pas forcémment exprimées. En France ce genre de sujet est exprimé dans un thème de dénonciation (soit "ach, dangereux prof pervers", soit "oh, pauvre prof contraint pas une loi injuste"). Dans les mangas/animé par contre, ces relations sont évoquées sur un ton grivois, badins, futiles. C'est bien pour ça que je pensais que c'était une pratique tolérée..
Rendal.
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 23:42 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

bsh34, le mercredi 14 juillet 2004, 20:49, dit :

Yep :lol:

fallait nous le dire kan on est sorti du bar à Paris :D

MDR :P

Je sens comme un léger dérapage entre personnes présentes à la JE ou dans le bar ce fameux samedi soir :lol: :D

ben maintenant on en sait de plus en plus, allez y, raconter tout, on veut tout savoir

merde,j'ai loupé de peu le rendez-vous. ca avait l'air sympa pourtant...
/me se flagelle en sortant...
Image IPB

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 01:08 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

miaka, le mercredi 14 juillet 2004, 23:42, dit :

bsh34, le mercredi 14 juillet 2004, 20:49, dit :

Yep :lol:

fallait nous le dire kan on est sorti du bar à Paris :D

MDR :P

Je sens comme un léger dérapage entre personnes présentes à la JE ou dans le bar ce fameux samedi soir :lol: :D

merde,j'ai loupé de peu le rendez-vous. ca avait l'air sympa pourtant...
/me se flagelle en sortant...

Toi aussi t'es une salope ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8